Il se gâte! 😂😂😂
TSN Canada is not nice 😂 pic.twitter.com/uVGltMGaIk
— Brattani (@Bratt_world) July 7, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: manque de compassion!
Il se gâte! 😂😂😂
TSN Canada is not nice 😂 pic.twitter.com/uVGltMGaIk
— Brattani (@Bratt_world) July 7, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: manque de compassion!
Pendant que je lave le véhicule personnel de M. Molson, j’apprends à l’instant, qu’à la suite d’une discussion avec MM. Marcel Aubut et Pierre-Karl Péladeau, Donald Trump a appelé mon ami et complice, Gary Bettman, pour renverser une autre décision.
Faque, c’est officiel, le but d’Alain Côté est bon!
Comme quoi, je suis encore le premier sur la nouvelle et rien ne peut m’échappe dans les coulisses de la Ligue nationale de hocley.
Le lavage de voiture de M. Molson, c’est moi qui m’en occupe. Je m’occupe aussi de porter ses valises et de ramasser les besoins de son chien.
Par-dessus tout, je m’occupe d’écrire des articles complaisants sur mes chéris tricolores et de faire oublier aux fefans lobotomisés le prix astronomique des billets au Centre PouBell.
Bon, je vous laisse, car je dois aller lécher les souliers de Carey Price et embrasser les foufounes de Trevor Timmins.
« En FRANÇAIS!!! » – PKP
On a texté notre ami Donald pour lui rappeler que le sucker, c’est truqué.
Apparemment, ça l’a réconforté.
Même en trichant Trump est toujours un perdant !
Notre leader Trump est bon. Il est tolérant. Notre volonté est à lui, car il est grand. (« The Trump is good, the Trump is great. We surrender our will as of this date. »)
— Le Déchet du Cliteau (qui essaie de faire croire qu’il n’est pas dans un culte)
Vous pouvez me croire sur parole, les États-Unis auraient gagné avec les frères Ketchup tout le long de la partie sur le terrain!
Coudonc, le co-commentateur c’est-tu groundskeeper Willie des Simpsons ?
Le plus drôle la dedans est que le joueur que Trump a sauvé d’une suspension est un enfant né en droit de sol.
Trump va maintenant tout faire pour le renvoyer au Kenya.
Malheureusement pour Trompe, la Cour Suprême des USA a décidé que le droit de sol devait demeurer inchangé.
C’est la première fois que la Clique écoutait du sport à la télé?
Quand une équipe perd, c’est le genre de commentaires qu’on attend. Il n’y rien d’exceptionnel et personne « ne se gâte ».
Le Brésil et l’Allemagne ont été bien plus critiqués que les USA depuis quelques jours.
Quel sport sérieux le sucker.