Misère…
Nos ambassadeurs douchebags du Québec à Miami pic.twitter.com/ettpOljKTs
— Le Troupeau de petits Elon (@LetroupeauQC) August 10, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: son bateau loué!
Misère…
Nos ambassadeurs douchebags du Québec à Miami pic.twitter.com/ettpOljKTs
— Le Troupeau de petits Elon (@LetroupeauQC) August 10, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: son bateau loué!
Je suis le seul qui ne comprend rien de leur video et je qui ce demande pourquoi autant pour si peu?
Tu aurais pu arrêter ta phrase après le mot « rien. »
En même temps, t’es pas le seul.
Est-ce que tout les jeunes rendus comme ça?…Aussi bien doubler ma consommation d’alcohol j’veux pas que cette gang la s’occupe de moi dans mes vieux jours.
C’est sa façon habituelle de commander du «Chinois»!
Ça brasse donc bien au Spectacle de Sugar Sam ! Mais mon dieu qu’il a vieillit quand même
Trop de fragile
Ok Clique, explique nous c’est qui et c’est quoi l’enjeu parce qu’on ne comprend même plus la nature de tes posts sur un gars clairement défoncé sur le crack.
Bof! J’ai cessé de lire après Miami. Je m’en calisse
C’est le patron de bijouterie Médusa. Va voir cette vidéo et tu vas pas croire que c’est le même gars. https://www.bijouxmedusa.com/pages/notre-histoire
Vous voulez vraiment faire un pays avec ces gens ? C’est ça qui représente la « nation » Kebs ?
Faites-moi rire !!!!
On veut un pays !!!
Non, ce n’est pas avec ce genre d’individu « qu’on va faire un pays. »
As-tu une calice d’idée à quel point ton commentaire est niaiseux? Et raciste, tiens. Mais bon, tu dois sûrement être fier d’être raciste comme une bonne part des babouins qui sévissent sur ce site.
Parmi tous ceux qui utilisent le pseudo Peter B. Parker, celui-ci semble être le plus soupe au lait.
Justement, ce sont ces personnes qui représentent le camp du NON. Bonne chance!
Tu fais déjà un pays avec eux et tu n’as pas trop l’air d’en souffrir.
À quel moment un retour temporaire devient-il permanent?
Ça dépend des places disponibles au centre , c’est ça le problème avec la désinstitutionalisation ! On espère qu’une place se libère bientôt, il est le premier sur la pile du haut ! Après Gaudette !
À quel moment «Né pour un p’tit pain» devient un parfait trou de Q abrutissant et totalement insignifiant? Oups… trop tard, c’est déjà chose faite.
Dire que j’aimerais mieux faire un pays avec ça qu’avec toi et les babouins consanguins de paix et d’amour qui te servent de famille, c’est dire à quel point tu es un déchet…
Dis, celui qui n’est pas capable de contribuer au sien, il se sauve de son sh*it hole et vient rejoindre ceux qu’il déteste, un touriste bs qui passe son temps à se plaindre d’ici et qui détériore notre qualité de vie !
Pourtant c’était si beau avant cette vague massive d’opportunistes!
Raciste
Un peu plus pis y punchait la fille dans face comme l’autre douchebag à Gatineau.
Douchebag brocoli.
aaahhh….un beau alpha male 🙂
C’est qui cette crotte-de-nez?
J’ai cherché avec Médusa et j’ai juste trouvé une bijouterie. C’est qui ce cave là?
C’est lui. Dur à croire hein ?
Le patron de bijouterie Médusa https://www.bijouxmedusa.com/pages/notre-histoire
Il y assez de gras sur les visages de ces gars là pour faire un un changement d’huile sur une Yaris.
J’espère avoir les moyens de m’en procurer une un jour, l’assistance sociale ne me donne pas grand chose (les Kebs sont cheaps), mais c’est mieux qu’en Tunisie.
Et c’est avec ça que chose là…ti-clin Plamondon veut faire un pays?
Merci au Canada d’exister!
J’espère qu’on va se séparer du Canada et surtout de toi prochainement.
Ça serait difficile de faire pire que maintenant.
Ben non mon beau déchet plein de m@rde et tu le sais bien, en tant que carpette soumise adorant licher le derrière du Bon Maitre Anglais. Qui entre toi et Né pour un petit pain a l’honneur d’être le premier le matin à sucer le Bon Maitre? Vous devez vous battre souvent pour être le premier, pauvre larve.
Les Elvis Gratton comme lui votent habituellement Non, alors je comprends pas trop ton point…
Des petits douchs en puissance, qui se prennent pour des kings. Des gros bras, des gros biceps, des petits cerveaux.
Pauvre type! Il se la joue tellement big. Le gars a juste une petite boutique de bijoux cheap dans le local le plus déprimant de Québec, coincé au rez-de-chaussée d’un condo locatif en béton sur le bord d’une bretelle d’autoroute en banlieue. Un vrai champion!
Ho boy, tu as l’air de la connaître personnellement.
Le connaître, non. Mais quand ton sens du marketing consiste à installer ton prestige sur le bord de la 40, disons que ça s’analyse assez vite de loin!
La différence entre un « condo locatif » et un logement? Seulement le pétage de broue de ceux qui y habitent pour se faire croire qu’ils valent mieux que ceux qui habitent de simples logements.
T’as un osti de bon point.
C’est pas ce que j’ai vu dans le reportage
https://www.bijouxmedusa.com/pages/notre-histoire
Ce gars doit être en début de vingtaine et on dirait qu’il est déjà en fin quarantaine, début cinquantaine.
Julien Medusa a 34 ans.
🤖 Huston We have a Problem
👉 HOUSTON
You stone, maggots at pro LEM
Huston…
Unbelievable!
PS: have you ever been to Houdson, asshole?
J’ai déjà demandé à mon père s’il avait fréquenté la même école primaire que moi.
Il a dit «oui, tout à fait» et demandé pourquoi je lui posais cette question.
J’ai dû répondre: «Ah, c’est pour ça que le directeur m’a dit qu’il n’avait jamais vu un idiot pareil depuis 30 ans!»
Medusa c’est un narcissique qui s’achète des amis en flambant des dizaines de milliers de $ et en leur donnant des cadeaux. Tout le monde qui est sur le bateau avec lui est gêné par son comportement, mais ils ont tous peur de lui (et de perdre les cadeaux).
C’est un manipulateur.
Cocaïnorapmusique t’entends?
Le douchebaggisme a encore de beaux jours devant lui.
C est drole mais quand c est un immigrant ou une vidange mumu personne se demande c est qui . On s en calisse c est qui ,c est une vidange quebecoise comme il en existe aussi . Raison de plus pour pas en rentrer encore plus . Geront nos tarlas . D ici la gater vous et deferler votre haine sur cette petite merde pur laine
On voit la face des traitres qui vont encore dans ce pays de merde que sont devenus les USA
Cerné jusqu’au nombril le gars tabarouette va te reposer .
Des morons
De gros colons de 30 ans et rien dans la tete
Il dit de la marde constamment, ce bijoutier du peuple (en mode passif-agressif).
Envoye dans l’it, maudite chanceuse!!
Pour compléter l’information de la Clique :
https://www.journaldequebec.com/2026/08/10/videos-propos-misogynes-du-bijoutier-medusa-un-party-dinfluenceurs-quebecois-derape-sur-un-bateau-a-miami
Clique de fragile de gauchiasse, pro Palestine
Il voulait que le portier le suce car il a dépensé dans son bar?