Concernant les vaccins!
Oufffff… 😳 méchant moron, l’animateur! Brainwashé ben raide par les p’tites mesures sanitaires… 🧠😵💫 probablement « dosé » 8 fois en plus 💉😂
Méchant cave. 🤦♂️ pic.twitter.com/NhnXxuLhnc
— Librechoix (@Librechoix99) September 1, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: est nerveuse!

Vois pas d’humiliation nulle part, désolé.
Ca parle de pas humiler des gens sur ce site?
HA!HA!HA!
Disons plutôt qu’il s’acharne à vouloir lui faire dire des choses,il a l’air pas mal frustré intérieurement !
Clique mon + # – toi qui a humilié sans arrêts les anti-vax depuis 6 ans, tu pourrais te garder une petite gène!
Les anti-vax ne mérite que l’humiliation. Les millions de vies sauvées grâce aux vaccins en 200 ans en sont la preuve.
Bouchard devrait se fermer la bouche deux fois plus qu’il écoute. Merci
Ça date pas d’hier que Bouchard agisse en gros colon. Je me souviens que ce colonisé distribuait des petits drapeaux du Canada qu’on pouvait aller chercher à la station de radio lors de l’élection de 2014. Ça faisait village en sacrement.
Tu as entièrement raison.
Les colonisés pouvaient aussi s’en procurer au Canadian Tire du secteur.
C’est lui aussi le «Anything but Pauline»
Bouchard est une honte!
Néanmoins, Vive le Québec (ENFIN) Libre!!!
La seule personne qui s’humilie dans cet extrait c’est l’animateur.
Pis ceux qui vont soutenir ce débile, sont étrangement les mêmes qui vont répéter qu’il est temps de passer à autres choses à chaque fois qu’on leur fait part de toute l’hystérie collective à laquelle ils ont participé.
C’est le classic power trip de vieux gars laid et impuissant derrière un micro qui profite d’avoir enfin trouvé quelqu’un qui le laisse l’intimider.
La prochaine fois je pense qu’elle va savoir comment réagir différement devant ce wannabe pharmachien à 2 cennes.
Et il s’est « tapé » la petite Alexplique, profitant de son statut de « gars des médias » connu pour attraper une petite jeunesse prête à tout pour percer dans le milieu.
Elle s’était rebaptisé « Alexcite » pour l’occasion…
C’est fascinant, ce tic mental de toujours tout ramener à la pandémie.
À force de te répéter les mêmes histoires, tu finis par te croire et ça devient ta réalité.
Tu t’imagines entouré de boomers scotchés sur LCN. Toi seul comprend le monde. Toi seul voit la matrice.
T’es pas différent des wokes qui voient du racisme partout.
La narratif diffère mais l’aveuglement est le même.
L’hystérie collective dont tu parles a été crée par notre 10% d’ignorant facebook comme toi avec leur trouble de l’opposition, sinon tout était parfait.
J’ai été vacciné contre la rage et les puces et ça ne me dérange pas de le dire
Es tu sur et certain que le vaccin contre la rage que tu as reçu était efficace?
On s’en fout minable!
S e r g a zzzzzzz
Au contraire, ses questions/commentaires sont très pertinents!
Elle doit répondre même si c’est vague, même si elle est jeune elle DOIT être d’accord avec les recommendations du milieu médical si c’est pour le bien-être de la population en général.
La santé publique ce n’est pas le milieu médical.
C’est une fonction politique.
Pour un vaccin en général ce que tu dis pourrait être bien avisé puisque les vaccins en moyenne ont plusieurs années de test.
L’injection ARNm expérimentale précipitée de 2021-2024 dont on parle spécifiquement ici restera dans l’infamie de l’histoire médicale, ayant a été administrée d’abord pour réduire la panique chez les exaltés hypocondriaques et ensuite surtout pour écouler les stocks achetés en trop grande quantité dans une panique devant la peur de ne pas en recevoir suffisament pour la demande, avant de se rendre compte après en avoir reçu en grande quantité que les données d’efficacité du manufacturier étaient très exagérées quant à son efficacité réelle.
L’injection ARNm n’a pas été testée du tout et c’est Anthony Fauci lui-même qui l’a dit en Commission d’enquête du Sénat Américain.
Anthony Fauci a été reconnu coupable d’outrage a la commission Sénatoriale dernièrement.
Fauci est reconnu mondialement comme »le Père des vaccins @ ARNm »
LOL ! La santé publique est menée par des médecins et l’arnMessager existait depuis 20 ans déjà. Lâche la désinformation et arrête d’écouter Mme Bourette
Non! Bouchard a bien fait de démolir la jeune perruche
Lui c’est un passé date.
2,60$ et non 2,604
C’est qui cette enfant?
Mersi Trump
Un enfant de dieu
Quelqu’un qui pourrait probablement te démonter e moins de 30 secondes.
Te « démonter »? T’es sérieux? Elle patauge et se fait mettre en boite par un animateur de second niveau. Elle va pleurer devant la presse parlementaire.
Bouchard…
Le même gars «pas écoutable» qui a déjà été remplacé dans une case horaire par… Paul-André Méthot avant que ce de dernier ne se fasse crisser à porte de cette station de cabochons.
Avant de la lancer dans la fausse aux lions son parti auraient dû la préparer un peu.
Elle donne son temps et sa réputation pour ce parti, je suis certain qu’avec un peu de pratique bien encadrée elle aurait eu la capacité de revirer facilement un animateur aussi mauvais que ce gars-là.
fosse*
fausse
aurait*
Il n’est pas mauvais, il est direct…comme Trump lorsqu’il s’adresse a Carney!
Il est excellent cet animateur. Il faut remettre ces anti-vax à leur place.
On peux-tu utiliser le vous.svp.
Lâchez moi avec le vaccin.
Pas mal plus de choses à discuter pour le futur que toujours revenir en arrière, quel que soit le parti politique
Ça date pas d’hier que Bouchard agisse en gros colon. Je me souviens que ce colonisé distribuait des petits drapeaux du Canada qu’on pouvait aller chercher à la station de radio lors de l’élection de 2014. Ça faisait village en sacrement.
Tu devrais recopier tes commentaires 6-7 fois à chaque fois, pour être bien sur que Clique te publie…
Elle plus intelligente que lui.