Selon PSPP, oui! 😂😂😂😂
🚨 « Le Québec n’a pas besoin de la CAQ pour faire face aux tarifs de Donald Trump. […] L’équipe Fréchette, c’est la version affaiblie de la CAQ », lance Paul St-Pierre Plamondon. pic.twitter.com/Cs0MmrACZ6
— Hadi Hassin (@hassinhadi) September 5, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: p’tit bum!

clique il est temps de sortir du placard et de nous dire que tu apuuies Equipe Fréchette Caquiste?
Clique est de la région de Québec et a le cerveau lessivé par les radios-poubelles; il est donc avec les abrutis qui appuient Duhaime.
clairement, tu viens pas ici souvent si tu crois qu’il est POUR les radios de Quebec et Duhaime
Peut-être mais moi je trouve que équipe fréchette c’est plutôt Bitch la CAQ
en effet, elle a se petit ton…
Correction : « Elle a ce petit ton. » Règle : On écrit « ce » devant un nom masculin singulier pour le désigner. Il s’agit d’un déterminant démonstratif masculin singulier. Source : La grammaire c’est mon affaire, mon cahier de 2e année, Éditions Guérin. Comme quoi, les fondamentaux ont parfois leur importance.
ok…ça change rien au ton
Nous autres c’est comme du Shein, mais en plus cheap
Si c’est pas payé par la CAQ.
Après tout, Frechette donne des contrats à des think tank qui font la promotion du NON pour la souveraineté… why not?
Ils font plutôt la promotion du NON « contre » la souveraineté. Règle : « pour » marque généralement l’adhésion ou le soutien (voter pour la souveraineté), tandis que « contre » marque l’opposition (être contre la souveraineté). Ainsi, « le NON pour la souveraineté » pourrait se comprendre comme un NON favorable à la souveraineté, ce qui est contradictoire si le NON signifie le refus de la souveraineté.
ben t’as ben raison
contre
Honnêtement, je trouve que le gouvernement Fréchette répond plutôt bien à la crise tarifaire. Il agit, il met des mesures sur la table et il essaie de protéger nos entreprises et nos travailleurs dans un contexte qui n’est vraiment pas simple. Maintenant, on attend encore une réponse cohérente des autres partis.
Commentaire de perdant.
Cassé!
Commentaire de demeuré!
Anéanti!
Ton commentaire, saaqclique pas pantoute avec moi.
Une réponse cohérente…On sort la CAQ on tasse Carney et je descends à Washington pour faire face au bouffon orange avec Gariepy
je veux vous accompagner
Le gouvernement Fréchette contre les tarifs…tu veux rire ?
Elle va rendre le Québec si semblable aux États-Unis, en privatisant la santé, que le citoyen normal ne verra plus la différence entre le régime américain et le régime canadien. Elle va vendre notre eau aux Américains en douce.
En plus de transformer les immigrantes en pondeuses alimentées à coups de 1000 $
Un bon caquiste sait le Québec n’a aucun avenir.
Papa Legault nous a protégés contre la covid et Maman Fréchette contre Trump
Bon bon bon, on a trouvé le boomer.
Tous les partis qui seraient au pouvoir en ferait de même.
Ce n’est pas spécial à la CAQ.
Ce commentaire m’apparaît douteux de la part de Mr. Fraude…en plus, qu’il n’y au aucune relance à aucun des commentaires…ça ne lui ressemble pas.
Assez évident que Christine Fréchette est de mèche avec Carney pour récupérer la «menace» des tarifs pour en faire un enjeu électoral. Paul SP Plamondon est en droit de soulever cette duperie et le fait assez correctement.
Tu écoutes trop Radio X.
Non, la preuve est que je ne voterai pas Duhaime.
Commentaire de perdant!
Cassé!
Bien sûr qu’il a raison. On se demande où loge la CAQ tellement elle s’est vassalisée au PLC de Carney. Même le PLQ sous Charest-Couillard ne se collait pas autant sur Ottawa. Du jamais vu dans l’histoire du Québec.
C’est ce qui arrive en temps de crise. Ford s’est aussi beaucoup rapproché de Carney.
Carney est moins à gauche que Trudeau. Son parti est plutôt centriste et occupe pas mal le même espace que la CAQ.
Pour faire un parallèle avec le hockey, «Le club Tristine Fréchette» est de calibre junior C avec une entraineure de calibre de la Ligue Timbits commandité par Mark Carney et Mélanie Joly.
Dire « CAQ » à un candidat d’équipe Christine Fréchette, c’est aussi tabou que de parler d’enveloppes brunes en face d’un candidat libéral.
Fréchette est tellement collée sur Carney que son vieux bonhomme est obligé de ronger son frein en silence et son os comme un chien galeux rejeté par sa conjointe ni plus ni moins qu’un p’tit gars manqué.
I wich you where their?
En autant que ca sonne pareil. « you were » ou plus version clique « we’re »
I witch you we’re deer.
It’s is my pleasures!
Clique wiches a appy labeur day to all weurkeurs, ignecloudigne the douchs.
Commentaire de perdant!
Cassé!
Douchs, c’est vrai, j’avais oublié celle-là!
Douch-bague.
Thanks you!
Tout à l’heure, Fréchette a affirmé que PSPP cache l’éventualité d’un référendum.
Affirmation bizarre et tirée par les cheveux de la part d’une fausse 1ere ministre qui cache le nom et le logo de la CAQ, ses alliances (secrètes) avec le fédéral et qui ne voudrait même pas inviter Legault (le parti se méfie de lui comme la peste) à un dîner de cons préférant faire appel à Drainville et Pettersen lesquels deviendront assurément le clou de la soirée.
Sur ce, Vive le Parti Québécois et le Québec (ENFIN) Libre!!!
Votre chef en culottes courtes qui rêve de détruire notre beau et grand Canada est le meilleur allié de Trump au Canada.
Je ne serais aucunement surpris d’apprendre que le PQ est secrètement financé par les sbires de Trump tellement leurs comportements sont semblables.
Et comment tu trouves le fait d’avoir un Gariépy de Radio X dans les rangs du PQ ? Tu arrives à vivre avec ça ? Pas moi !
Commentaire de pauvre décérébré.
Rayé de la map!
Oui, mais en attendant, ne pas succomber aux provocations Trumpienne sur les frontières. Vous savez ce qu’il attend…
Il attend son très cher ami et allié PSPP pour détruite notre beau et grand Canada.
Le PQ est probablement financé en secret par Trump et les Républicains.
Pour la première fois de l’histoire politique du Québec, le parti au pouvoir a été tellement mauvais dans sa gouvernance qu’il ne mentionne rien durant la campagne électorale concernant ses huit longues années de règne.
La médiocre Christine Fréchette est pourtant responsable et complice de ces nombreuses gaffes:
– Northvolt (710 millions $)
– SAAQclic (500 millions $)
– Flying Whales (55 millions $)
– Le Panier bleu (22 millions $ pour un projet mort dès sa 2e année)
– Deux parties de hockey des Kings de Los Angeles (7 millions $)
– Les Maisons des aînés (8 millions $ pour des résidences non construites)
– Les défunts Espaces bleus (124 millions $)
– Enerkem (84 millions $ disparus à jamais)
J’aurais bien lu votre commentaire, mais je suis à la chasse sur mon île privée avec mes amis libéraux.
Duhaime veut mettre des milliards dans le gaz de schiste. Chacun ses priorités.
Tant que ce n’est pas le scout à culottes courtes, les culbécois seront en sécurité. Autrement, ça va brasser pour vous et vous allez souffrir.
Je vient de m’uriner dessus, j’ai peur.
Excuse moi clique, je ne suis pas un lobotomisé de netflix donc wich tu voulais dire witch ou quoi ?