Malaise… surtout la toune de passe-partout!
C'est malaisant… ils chantent du Passe-Partout en attaquant le Parti conservateur du Québec 😮💨😂😭
Passe-Carreau manque pas d'imagination… pic.twitter.com/NilAMWIQ9O
— Kev Houde (@KevHoude) September 13, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: plus drôle que Mike Ward!

C’est le député Yannick Gagnon de Jonquière qui, à pareille date l’an dernier, défendait les nouvelles orientations de la CAQ.
Tellement pas une lumière qu’il ne s’est jamais rendu compte qu’il y a 6-7 femmes pour un homme à Jonquière.
Tant pis pour lui; personnellement, j’ai déjà fait le plein…!
Toute des dretteux anyway
Hey Stephane ouvre grand ta bouche, j’ai un gros pet pour toi.
Les extrêmes politiques se ressemblent plus qu’ils ne ressemblent au centre
Gueuler dans un micro ce n’est pas drôle, c’est agressant.
Question au clown: As-tu pris plus que 6 minutes pour écrire ton numéro?
Bof! Tout ce qui est issu de la CAQ c’est exécrable et ils vont le savoir en octobre.
Plus drôle qu’un show de Marianna Mazza.
Tu n’as pas des standards très élevés!
On peut se consoler. La CRAQ aurait atteint son TOP et commencerait à descendre…. Reste les 55 ans et plus à convaincre dans les stationnements du Crostco et Walmard avec leurs Vus que leurs économies de Boomer ne sont pas en danger et que leurs enfants vont s’en mettre plein les poches après leurs funérailles.
Moi, la caq ils ont mon vote à vie. Christine est jolie, mes rocheuses sont protégées, ils gèrent bien les finances et monsieur Fitzgibbon a enrichi le Québec grâce à son flair économique. Ça ne lui a même pas profité, il a fait ça pour nous. Merci, équipe Christine Fréchette!
Moe chu québécois fa que j’ votre parti québécois.
« Ben là, que madame Fréchette soit souverainiste ou fédéraliste, c’est son choix personnel (!) »
C’est vrai que c’est pas important de savoir ce que la chef d’un parti qui pourrait avoir la balance du pouvoir avec un gouvernement péquiste minoritaire pense de la souveraineté.
Par contre, c’est ben ben important de savoir ce qu’un candidat du PCQ dans une circonscription imprenable pense de l’avortement.
Sondage Léger de ce matin:
CAQ: -2
PCQ +2
La CAQ est en mode panique et voit ses électeurs s’en allé au PCQ.
La marge d’erreur est de 6%. Est ce que tu as des notions de math ?
Ça voudrait dire que la CAQ est peut-être à -8, merci de ta précision!
Wow c’est ce qu’ils font dans leurs meetings? Se moquer des autres parties. Comme si eux avaient la recette magique! Ca ressemble plus à un discours de syndicat. J’imagine bien la CSN faire un show comme ça. Avec la toune à la fin.
Bravo clique, enfin un sujet d’actualité.
La campagne électorale n’est plus aucunement intéressante avec tous les idiots qui veulent représenter les citoyens.
Ou sont les grands projets, la valorisation du peuple québécois, la fierté, les vrais idées.
On dirait que nous sommes rendus un « petit peuple ».
Désolant
La 1ère ministre déléguée par sa gang, christine fréchette l’a dit: c’est la faute a Donald Trump.
Elle ne l’a pas dit de cette façon mais c’est bel et bien le message qu’elle voulait transmettre.
Les restrictions ont déja commencé aux USA et Costco-USA vient d’annoncer certains rationnements sur certain produit.
On sort du passé une toune de Passe-Partout alors que la cheffe du parti a carrément la tête du Pruneau de la série originale…
N importe quoi
Un texte d une pauvrété
6 minutes : c’est le temps pour que la positions de la CAQ qui changent sur le 3e liens.
6 minutes : c’est le temps de répis de la CAQ avant qu’un scandale informatiques sorte encore
6 minutes: c’est le temps du brainstorm pour renié le nom du partie car la honte viens de « kicker In »
C’est trop facile de rire du PCQ et de Dudu la Douche !