Anyway, nous autres, les 2 féminisss en womance, on va continuer à affirmer haut et fort que les politiques natalistes proposées par les méchants patriarches xénophobes que sont Duhaime et PSPP demeurent incompatibles avec l’émancipation des femmes.
On va quand même pas renier les combats menés par Mémé Bertrand et Sainte Françoise David, sous prétexte que la louisianisation du peuple québécois de souche pointe à l’horizon…
surtout que Francois David a fait une marche, du pain et des roses ( quand elle était à la tête de la Fédération des femmes…qui a eu une trans de 2017-2020 comme présidente…go figure) en 1995 pour dénoncer…la pauvreté des femmes!
Et Frechette et Ghazal pense qu’on devrait pas leur donner de l’argent si il y a plus d’enfants.
Les peuples les plus tolérants et accueillants de la terre sont Blancs!
La gauche se concentre souvent sur les idéaux d’émancipation et de justice sociale, mais tend à oublier les travers historiques des autres Nations et cultures !
Tous les peuples ont pratiqué l’esclavage et volé des ressources et opprimé les autres depuis la nuit des temps, en particulier les peuples des autres cultures de même que les Premières Nations entre-elles ! Les Blancs ont été les premiers à interdire l’esclavage, mais sont pourtant les seuls à se faire tout reprocher !
La traite arabe, également appelée traite arabo-musulmane ou traite orientale, désigne le commerce et la déportation d’êtres humains mis en esclavage à destination du monde arabo-musulman. S’étendant du VIIe au XXe siècle (avec un apogée aux XVIIIe et XIXe siècles), ce phénomène historique a duré plus de 1 200 ans et s’est déployé sur une zone géographique immense !
Pourquoi ils n’en parlent pas dans les écoles ! C’est ça la Vérité Historique ! De meme que L’esclavage en Afrique (ou l’esclavage intra-africain) désigne les pratiques d’asservissement qui existaient au sein même du continent africain, indépendamment ou en interaction avec les traites externes (arabo-musulmane et transatlantique). Ce phénomène historique complexe a touché de nombreuses régions du continent sur plusieurs siècles.
L’immigration a scrappé l’espoir du pays…pis eux y’ont déjà vécu ça des promesses de monde meilleur avec l’independance…ils se feront pas pogner une 2e fois …
Gauchiste = woke = cave = propos disqualifié. C’est comme parler à un déficient profond.
Les priorités de Clique
10 heures il y a
Évidemment, Clique met l’accent sur le ragebait envers le PQ de type Antipékistanais, en omettant de dire aujourd’hui que le PQ est maintenant à deux doigts d’un gouvernement majoritaire.
Faut juste regarder aller La Presse, la panique…aujourd’hui, on nous sort que le conjoint de Ghazal se fait dire des choses pas fines sur les internets…mais bien sûr, Duhaime et PSPP, ils ne recoivent aucun commentaire méchant et agressif.
Surtout de la gauche. tous du ben bon monde…qui se justifie en ce disant qu’ils ont le monopole du coeur.
Que c’est parce que c’est une femme ( craignez pas…je prédis que Fréchette va nous sortir son bla bla sur la misogynie d’ici 10 jours…toujours leurs arguments du désespoir).
Pis bien sûr, on nous pousse Milliard, même si personne regarde ou écoute.
Ils sont au même niveau que Fréchette.
Ils ne parlent plus qu’au monde de l’Ile, surtout l’Ouest, pis les francais exaltés du Plateau-Rosemont…leur voisin.
Jacques Parizeau
10 heures il y a
Je suis d’accord. Des enfants racisés il y en trop. Va chier Justin!
Imagine penser que de bonifier l’aide familiale revient à être un suprémaciste blanc. Les gens qui pensent ça doivent rester le plus loin possible du pouvoir.
Ils pensent ça juste pour les blancs en passant. Ils adorent que Mamadou et Abdulah se reproduisent comme des lapins, et avec des membres de leur famille élargie de préférence.
L’extrême-gauche qui exagère? Je tombe en bas de ma chaise.
Heureusement, ce genre de publication éloigne les électeurs de QS.
Un zixpert libera
9 heures il y a
La gauche est une maladie mentale à reconnaitre rendu là.
Sortons les camisoles de force
9 heures il y a
Les névrosés crinqués de petite gaugauche radicale (Bérard, Dumas, Cotton, Petersen, Cossette et autres andouilles du genre) sont trop stupides pour comprendre qu’ils se pendent avec leur propre corde.
Voir les gauchistes s’écraser sondage après sondage, élection après élection, c’est tout simplement jouissif. La gaugauche est aussi utile et nécessaire qu’une verrue plantaire.
Jacques Parizeau bien saoul le lendemain du HIC!
9 heures il y a
C’est lorsque l’on voit ce genre de propagande ou l’on réalise qui sont vraiment les racistes!
Nom*
9 heures il y a
Les deux extrêmes sont encore plus méprisables que ceux qu’ils méprisent. Ils utilisent les mêmes tites tactiques efficaces auprès des 32 de QI. Les deux extrêmes n’oublient jamais de bloquer n’importe qui qui ne ferait que juste nuancer leurs propos (alors imaginons ceux qui osent les contredire). Les deux extrêmes aiment être la pauvre victime des méchants comportements de « l’autre bord », tout en agissant évidemment exactement de la même manière que « l’autre bord ». Ça braille que ça ne se fait pas respecter tout en crachant dans la face de l’autre…
Sceptique
9 heures il y a
C’est exactement ce que nous voulons.
spin doctor
8 heures il y a
Le plus drôle, c’est les racisés qui se rendent à 3-4 enfants…et si il y a des femmes qui veulent rester à la maison pour élever leurs enfants, venant de culture plus traditionelle, c’est ben elles.
Ils devraient être content.
Mais non, ils peuvent pas réfléchir plus loin que leur idéologie aveuglante
Gringoire
8 heures il y a
En fait, les Péquistes ont beaucoup plus en commun avec le mouvement MAGA qu’avec le NSDAP. Les Péquistes argumentent qu’ils se sont faits volés le référendum de 1995. Les MAGA disent que Trump s’est fait volé l’élection de 2020. Les Péquistes disent qu’ils sont de vrais Québécois purs, les non-péquistes étant des traîtres à la nation. Les MAGA disent qu’ils sont de vrais patriotes, les démocrates et les RINO étant des traîtres à la nation. Les Péquistes vouent une admiration sans borne pour PSPP. Les MAGA vouent une admiration sans borne pour Trump. Même PSPP est aussi arrogant et soupaulait que Trump. PQ = MAGA.
-Trump a aucune preuve de s’être fait volé, tout le monde sait qu’il y a eu des magouilles en ’95.
-Je voudrais savoir où PSPP a dit que les non-péquistes ne sont pas des Quebecois. Respecter la culture québécoise n’est pas du racisme, ne t’en déplaise.
-Oui, le PQ pousse la nation québécoise et sa culture.
Comme n’importe quel pays pousse la sienne.
La déconstruction à la QS ne marchera jamais.
-Chaque personne admire la personne à la tête de son parti. La différence, c’est que PSPP l’a juste plus que les autres. Il est temps que la generation X rentre au pouvoir…et une bonne portion de la population se reconnaît avec sa jeune famille. ( et c’est sans compter que le gars à un bac en droit à McGill, une matrise en ADMINISTRATION DES AFFAIRES à Oxford, un certificat en droit international et il parle 5 langues…qu’est-ce qu’il y a a pas aimé? Il est pas ti-mononcle comme Legault ou germaine comme Frechette)
Il fait une bonne campagne, ils sont tous plus ou moins mauvais ( Ruba est pas pire, ses idées sont juste farfelues, même chose avec Duhaime)
Et…tu as pas vu l’arrogance de Fréchette au débat? de Ghazal avec son petit air de mépris?
Et avoir des convictions, et les défendre, c’est être soupe au lait?
La
Toi, tu manges le pablum médiatique, aucun sens critique, tu fais pitié
« tout le monde sait qu’il y a eu des magouilles en ’95. »
Ça ne signifie aucunement que le Oui l’aurait emporté, par contre. La nuance est importante.
Pour ce qui est de PSPP, tu parles de sa formation, mais s’il s’était présenté au PLQ, j’ai l’impression que cette formation t’impressionnerait pas mal moins… Carney a fait ses études à Harvard et son doctorat à Oxford. Trudeau père a aussi fait ses études à Harvard et à la London School of Economics… Il a été professeur de droit titulaire à l’Université de Montréal. Ça n’a pas empêché des gens de le détester.
Le problème avec PSPP, c’est que certaines de ses déclarations, en particulier sur l’immigration, tiennent du populisme.
Rien de mal à vouloir réduire l’immigration, mais avancer des données fausses pour convaincre (comme lorsqu’il a dit que 30% des lits d’hôpitaux étaient occupés par des réfugiés), c’est dangereux.
Et la question de l’immigration est dangereuse…car QS passe leur temps à crier à l’intolérance à la minute qu’on essaie d’en parler de façon raisonnable.
C’est eux qui sont dangereux.
Et à propos de son c.v….on peut être en désaccord avec ses positions, ne pas voter PQ…mais qu’on pense que PSPP a pas d’allure ( ou comme ce bozo croit…qu’il est MAGA), c’est ce laisser mener par son ressenti plus que par les faits.
Oui les deux sont nationalistes- et patriote, en quoi est-ce mal de vouloir les intérêt de son propre peuple?
Après l’histoire d’affirmer s’être fait voler une élection, je te ferais remarquer qu’Hillary Clinton a aussi affirmer cela. Dernièrement, Cardinal dans La Presse titrait: « Trump peut-il encore truquer les élections? ».
*je parle du groupe, pas des enfants…qu’on les utilisent.
Si c’était pas clair.
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
6 heures il y a
En quoi les mesures natalistes de PSPP et du PCQ ne concerneraient pas aussi les enfants d’immigrants?
C’est même l’autre coté de la médaille de vouloir promouvoir les naissances. On risque de motiver ceux qui en font déjà beaucoup d’en faire plus.
Professeur Phoque
6 heures il y a
Ça sent sérieusement à gauche, forcément ils risquent de disparaître… Seuls leurs illustres représentants aux contrats en béton vont survivre. Je prédis des piles de CV sur les bureaux des médias publics.
Cette bande d’extremistes malpropres ne mérite qu’une seule chose: que le PQ soit majoritaire.
Et hop! Que ces larbins en prennent plein la gu3ule!
« On peut tu parler de la Palestine et des trans à la place SVP? »
Oui, on peut parler des Pales-ti-chiens et dire qu’ils ne font pas pitié.
Anyway, nous autres, les 2 féminisss en womance, on va continuer à affirmer haut et fort que les politiques natalistes proposées par les méchants patriarches xénophobes que sont Duhaime et PSPP demeurent incompatibles avec l’émancipation des femmes.
On va quand même pas renier les combats menés par Mémé Bertrand et Sainte Françoise David, sous prétexte que la louisianisation du peuple québécois de souche pointe à l’horizon…
Un peu de logique… Que diablesse !!!
surtout que Francois David a fait une marche, du pain et des roses ( quand elle était à la tête de la Fédération des femmes…qui a eu une trans de 2017-2020 comme présidente…go figure) en 1995 pour dénoncer…la pauvreté des femmes!
Et Frechette et Ghazal pense qu’on devrait pas leur donner de l’argent si il y a plus d’enfants.
ah la logique féministe…
*Francoise
*Framboise
Les influenceurs gauchistes sont les nouveaux coucous. Même délires, mêmes hallucinations.
On a le droit d’être Blanc !
Les peuples les plus tolérants et accueillants de la terre sont Blancs!
La gauche se concentre souvent sur les idéaux d’émancipation et de justice sociale, mais tend à oublier les travers historiques des autres Nations et cultures !
Tous les peuples ont pratiqué l’esclavage et volé des ressources et opprimé les autres depuis la nuit des temps, en particulier les peuples des autres cultures de même que les Premières Nations entre-elles ! Les Blancs ont été les premiers à interdire l’esclavage, mais sont pourtant les seuls à se faire tout reprocher !
La traite arabe, également appelée traite arabo-musulmane ou traite orientale, désigne le commerce et la déportation d’êtres humains mis en esclavage à destination du monde arabo-musulman. S’étendant du VIIe au XXe siècle (avec un apogée aux XVIIIe et XIXe siècles), ce phénomène historique a duré plus de 1 200 ans et s’est déployé sur une zone géographique immense !
Pourquoi ils n’en parlent pas dans les écoles ! C’est ça la Vérité Historique ! De meme que L’esclavage en Afrique (ou l’esclavage intra-africain) désigne les pratiques d’asservissement qui existaient au sein même du continent africain, indépendamment ou en interaction avec les traites externes (arabo-musulmane et transatlantique). Ce phénomène historique complexe a touché de nombreuses régions du continent sur plusieurs siècles.
Ecoute n’importe quel haitien, et demande-toi quel accueil ils font au blanc dans leur pays…
L’immigration a scrappé l’espoir du pays…pis eux y’ont déjà vécu ça des promesses de monde meilleur avec l’independance…ils se feront pas pogner une 2e fois …
à qui tu parles exactement?
Gauchiste = woke = cave = propos disqualifié. C’est comme parler à un déficient profond.
Évidemment, Clique met l’accent sur le ragebait envers le PQ de type Antipékistanais, en omettant de dire aujourd’hui que le PQ est maintenant à deux doigts d’un gouvernement majoritaire.
Faut juste regarder aller La Presse, la panique…aujourd’hui, on nous sort que le conjoint de Ghazal se fait dire des choses pas fines sur les internets…mais bien sûr, Duhaime et PSPP, ils ne recoivent aucun commentaire méchant et agressif.
Surtout de la gauche. tous du ben bon monde…qui se justifie en ce disant qu’ils ont le monopole du coeur.
Que c’est parce que c’est une femme ( craignez pas…je prédis que Fréchette va nous sortir son bla bla sur la misogynie d’ici 10 jours…toujours leurs arguments du désespoir).
Pis bien sûr, on nous pousse Milliard, même si personne regarde ou écoute.
Ils sont au même niveau que Fréchette.
Ils ne parlent plus qu’au monde de l’Ile, surtout l’Ouest, pis les francais exaltés du Plateau-Rosemont…leur voisin.
Je suis d’accord. Des enfants racisés il y en trop. Va chier Justin!
Essentiellement, nous sommes attaqués par l’argent et les ethnies
Il avait 100% raison.
Saoul, on dit tout haut la vérité que les gens pensent tout bas !
Colonisé
Imagine penser que de bonifier l’aide familiale revient à être un suprémaciste blanc. Les gens qui pensent ça doivent rester le plus loin possible du pouvoir.
Du pouvoir.
Tellement, on devrait couper les allocs 2 semaines juste pour tester lol
à ce titre, ma mère était une suprémaciste
Avec toutes ses allocations familiales…
Ta mère aurait dû fermer les jambes à l’occasion.
Ta mère a dû utiliser les forceps dans ton cas
On voit le résultat
Ta mère aurait dû être plus sélective sur le géniteur, et ne pas ramasser n’importe lequel clodo sans papier.
Ta mère a dû t’abandonner…elle s’est vite rendu compte que tu étais une perte de temps, un raté…
Tu méritais pas d’être aimé…pas plus maintenant.
t’es décevant
La tienne t’a expédié dans la bol en poussant juste un peu. T’as pas trop évolué depuis. Et tu pues royalement.
Ils pensent ça juste pour les blancs en passant. Ils adorent que Mamadou et Abdulah se reproduisent comme des lapins, et avec des membres de leur famille élargie de préférence.
La ferme simplet!
Voleur de pseudo.
L’extrême-gauche qui exagère? Je tombe en bas de ma chaise.
Heureusement, ce genre de publication éloigne les électeurs de QS.
La gauche est une maladie mentale à reconnaitre rendu là.
Les névrosés crinqués de petite gaugauche radicale (Bérard, Dumas, Cotton, Petersen, Cossette et autres andouilles du genre) sont trop stupides pour comprendre qu’ils se pendent avec leur propre corde.
Voir les gauchistes s’écraser sondage après sondage, élection après élection, c’est tout simplement jouissif. La gaugauche est aussi utile et nécessaire qu’une verrue plantaire.
C’est lorsque l’on voit ce genre de propagande ou l’on réalise qui sont vraiment les racistes!
Les deux extrêmes sont encore plus méprisables que ceux qu’ils méprisent. Ils utilisent les mêmes tites tactiques efficaces auprès des 32 de QI. Les deux extrêmes n’oublient jamais de bloquer n’importe qui qui ne ferait que juste nuancer leurs propos (alors imaginons ceux qui osent les contredire). Les deux extrêmes aiment être la pauvre victime des méchants comportements de « l’autre bord », tout en agissant évidemment exactement de la même manière que « l’autre bord ». Ça braille que ça ne se fait pas respecter tout en crachant dans la face de l’autre…
C’est exactement ce que nous voulons.
Le plus drôle, c’est les racisés qui se rendent à 3-4 enfants…et si il y a des femmes qui veulent rester à la maison pour élever leurs enfants, venant de culture plus traditionelle, c’est ben elles.
Ils devraient être content.
Mais non, ils peuvent pas réfléchir plus loin que leur idéologie aveuglante
En fait, les Péquistes ont beaucoup plus en commun avec le mouvement MAGA qu’avec le NSDAP. Les Péquistes argumentent qu’ils se sont faits volés le référendum de 1995. Les MAGA disent que Trump s’est fait volé l’élection de 2020. Les Péquistes disent qu’ils sont de vrais Québécois purs, les non-péquistes étant des traîtres à la nation. Les MAGA disent qu’ils sont de vrais patriotes, les démocrates et les RINO étant des traîtres à la nation. Les Péquistes vouent une admiration sans borne pour PSPP. Les MAGA vouent une admiration sans borne pour Trump. Même PSPP est aussi arrogant et soupaulait que Trump. PQ = MAGA.
Tu écrit très bien, j’adore lire des commentaire de fédéraliste qui sont intelligent et articuler.
Millard sais comment gagnez et protégé les rochueses.
Fais plaisirs!
Pas fort comme commentaire.
Désolé pour la performance catastrophique de ton milliard de brownies.
Bon, l’Innocent du jour.
-Trump a aucune preuve de s’être fait volé, tout le monde sait qu’il y a eu des magouilles en ’95.
-Je voudrais savoir où PSPP a dit que les non-péquistes ne sont pas des Quebecois. Respecter la culture québécoise n’est pas du racisme, ne t’en déplaise.
-Oui, le PQ pousse la nation québécoise et sa culture.
Comme n’importe quel pays pousse la sienne.
La déconstruction à la QS ne marchera jamais.
-Chaque personne admire la personne à la tête de son parti. La différence, c’est que PSPP l’a juste plus que les autres. Il est temps que la generation X rentre au pouvoir…et une bonne portion de la population se reconnaît avec sa jeune famille. ( et c’est sans compter que le gars à un bac en droit à McGill, une matrise en ADMINISTRATION DES AFFAIRES à Oxford, un certificat en droit international et il parle 5 langues…qu’est-ce qu’il y a a pas aimé? Il est pas ti-mononcle comme Legault ou germaine comme Frechette)
Il fait une bonne campagne, ils sont tous plus ou moins mauvais ( Ruba est pas pire, ses idées sont juste farfelues, même chose avec Duhaime)
Et…tu as pas vu l’arrogance de Fréchette au débat? de Ghazal avec son petit air de mépris?
Et avoir des convictions, et les défendre, c’est être soupe au lait?
La
Toi, tu manges le pablum médiatique, aucun sens critique, tu fais pitié
« tout le monde sait qu’il y a eu des magouilles en ’95. »
Ça ne signifie aucunement que le Oui l’aurait emporté, par contre. La nuance est importante.
Pour ce qui est de PSPP, tu parles de sa formation, mais s’il s’était présenté au PLQ, j’ai l’impression que cette formation t’impressionnerait pas mal moins… Carney a fait ses études à Harvard et son doctorat à Oxford. Trudeau père a aussi fait ses études à Harvard et à la London School of Economics… Il a été professeur de droit titulaire à l’Université de Montréal. Ça n’a pas empêché des gens de le détester.
Le problème avec PSPP, c’est que certaines de ses déclarations, en particulier sur l’immigration, tiennent du populisme.
Rien de mal à vouloir réduire l’immigration, mais avancer des données fausses pour convaincre (comme lorsqu’il a dit que 30% des lits d’hôpitaux étaient occupés par des réfugiés), c’est dangereux.
bon, le populisme…le gros méchant mot.
Surtout, ne parlons pas au peuple.
Et la question de l’immigration est dangereuse…car QS passe leur temps à crier à l’intolérance à la minute qu’on essaie d’en parler de façon raisonnable.
C’est eux qui sont dangereux.
Et à propos de son c.v….on peut être en désaccord avec ses positions, ne pas voter PQ…mais qu’on pense que PSPP a pas d’allure ( ou comme ce bozo croit…qu’il est MAGA), c’est ce laisser mener par son ressenti plus que par les faits.
Et Gringoire, c’est tout un gringo
Bof étant un gros fan de QS, de loin le parti le plus populiste au Québec!
Et voilà! CQFD. Message plein de mépris et de haine. Exactement la tonalité des messages écrits par les MAGA.
ton intelligence est vraiment artificielle
Si tu ne mettais pas de point à la fin de tes phrases, on jurerait que c’est Gaudette.
Tu dois être un de ses frères illégitimes.
Oui les deux sont nationalistes- et patriote, en quoi est-ce mal de vouloir les intérêt de son propre peuple?
Après l’histoire d’affirmer s’être fait voler une élection, je te ferais remarquer qu’Hillary Clinton a aussi affirmer cela. Dernièrement, Cardinal dans La Presse titrait: « Trump peut-il encore truquer les élections? ».
Oups…
Ben, c’est que dans le cas de Trump, ce n’est pas « une hypothèse » ou une vague accusation sans fondement.
Il vient tout juste d’être débouté en Cour suprême parce qu’il essayait sciemment d’interférer avec le vote par correspondance!
Un peu de bonne foi.
Encore oublié tes médicaments.
Je doute que tu sois autonome.
Trouve de l’aide.
Comme seulement les immigrants font des enfants ,nous invitons les « de souche » à prendre action
Et pourtant les premiers qui vont profiter des chèques pour les enfants sont les immigrés, qui en font comme des usines à poulets
Comment le Québec une des société les moins racistes au monde est rendue avec de telles débilités. Je chsnge mon vote GO ADOLF PSPP
Avec le nombre de fautes que tu fais en français.
Reprochez à un peuple de vouloir exister !
Seulement contre les Blancs
Il faut avouer que l’affichage originale de l’AFD en Allemagne est vraiment incroyable hahaha
je sais pas si c’est les vrais enfants de PSPP sur l’affiche…mais si c’est le cas, c’est des purs charognes comme être humain, aucune décence.
*je parle du groupe, pas des enfants…qu’on les utilisent.
Si c’était pas clair.
En quoi les mesures natalistes de PSPP et du PCQ ne concerneraient pas aussi les enfants d’immigrants?
C’est même l’autre coté de la médaille de vouloir promouvoir les naissances. On risque de motiver ceux qui en font déjà beaucoup d’en faire plus.
Ça sent sérieusement à gauche, forcément ils risquent de disparaître… Seuls leurs illustres représentants aux contrats en béton vont survivre. Je prédis des piles de CV sur les bureaux des médias publics.
La gauche serait-elle raciste?