
Le nombre de fois où TVA filme des policiers, employés de la ville et des limousines de ministres devant les bornes-fontaines.
On fait toujours une grosse nouvelle avec ça.
Lire la suite >>

Le nombre de fois où TVA filme des policiers, employés de la ville et des limousines de ministres devant les bornes-fontaines.
On fait toujours une grosse nouvelle avec ça.
Lire la suite >>

Cette photo est dans le Journal de Montréal ce matin. Oui, la photo est ridicule.
C’est une nouvelle sur une québécoise à qui il est arrivé quelque chose. Histoire classique du JDM.
Si vous n’avez pas encore vu la nouvelle, essayez de deviner quel est le titre qui va avec la photo.
Genre: Elle achète une paire de souliers et à sa grande surprise, il y en a juste un dans la boîte.
Gâtez-vous!
AJOUT: La Clique a trouvé le fille qui cherche son soulier!
Voilà, un soulier trouvé, un pied montré! Logique!
Commentaire inutile à m’envoyer: elle a mis son doigt dans…

Wow… il y avait du monde là! Ça devait se bousculer!

Pendant le Festival d’été de Québec, il y a des morons qui ont amené leur fille de 4 ans. Sans grande surprise, vers 21:00, les parents ont perdu leur enfant. Le festival a eu la bonne idée de diffuser sur écran géant un message comme quoi une petite fille de 4 ans avait disparu. Imaginez combien de milliers de personnes se sont dit en voyant le message: tu parles de tatas toi!
Heureusement, la petite a été retrouvée.
Mais bravo aux parents qui sont trop totos pour se trouver une gardienne.
Moé Lady Gaga, c’est ma chanteuse, on va amener la p’tite quand même. Ça ma couté 75$ pour une semaine de spectacle, pas vrai que je vais manquer ça!

Et hier soir de l’autre côté du fleuve, il y avait un gars qui trouvait que Journey jouait trop fort. Le mec n’a pas un appartement sur Grande-Allée, il est à Lévis, bout de viarge. Donc lui, il appelle le 911 pour se plaindre du bruit.
C’est bizarre un peu, mais bon, ça peut aller.
Là, ou ça rock un peu plus, c’est quand il dit à la fille du 911 que si ça n’arrêtait pas il allait « sortir une carabine et tirer du monde »
Rien de moins.
#Québec
Commentaire inutile à m’envoyer: Don’t Stop Believin!

Ça me fait penser au couple pour lequel ça va pas super ben et qui décide d’avoir un enfant.
Malaise…
Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que X et Y étaient invités?

Vu dans le Journal du Pontiac! Définitivement, le journal a un très bon photographe!


On peut lire sa critique de Lady Gaga au Centre Bell hier.
Lady Gaga a une fois de plus refusé la présence des journalistes et des photographes au Centre Bell, mercredi soir.
Une belle occasion ratée de faire augmenter sa cote de sympathie au Québec, alors qu’elle a accompagné Tony Bennett sur scène au Festival de jazz la veille et qu’elle se produira au Festival d’été de Québec vendredi soir. Surtout que sa popularité et sa crédibilité sont en baisse partout dans le monde et que les billets de sa tournée ArtRave peinent à se vendre.
Dans un coin du Centre Bell avec une vue de côté obstruée, des journalistes étaient néanmoins présents au Centre Bell pour voir Lady Gaga parmi 14 000 spectateurs.
Pauvre petite, bouhouhouhou!!! On s’achète pas de billets, alors on est dans un p’tit coin sombre en arrière… Bouhouhouhou! Heille, elle a vu un spectacle comme monsieur et madame tout le monde qui paient pour des billets moins chers, l’horreur toi! Sa vue était obstruée, bouhouhou!!!

La phrase épique est tellement « Une belle occasion ratée de faire augmenter sa cote de sympathie au Québec ». Heuuu… en quoi le fait que les journalistes aient accès ou non vient jouer dans la cote de sympathie de Lady Gaga au Québec? Attends, est-ce que ça veut dire que si t’avais eu accès, ta critique aurait été plus favorable? Hé ben!!
C’est ca les journalistes, ils ont le contrôle sur ce qu’ils écrivent et s’ils n’aiment pas le comportement de ceux qu’ils interviewent ou le spectacle qu’ils voient, ben ils peuvent les clancher! Lagacé se fait bousculer par l’attaché de presse de Sam Hamad, ben Lagacé est sur son dos depuis!
Message à tous: traitez Émilie Côté aux petits soins dans vos prochains spectacles. Elle n’aime pas être assise dans l’noir.
Faudrait que les critiques de spectacles arrêtent de se faire inviter et qu’ils paient avec leur propre argent les spectacles qu’ils vont voir, on aurait peut-être droit à des critiques honnêtes, enfin!
Commentaire inutile à m’envoyer: moi, Lady Gaga c’est ma chanteuse préférée, mais j’avoue que lorsque je vois le traitement qu’elle fait aux critiques, ma cote de sympathie diminue vraiment; conséquence, j’ai brulé tous mes disques de Gaga! #teamemiliecote
Mai: PKP du PQ se blesse en vélo!
Juillet:Sylvain Gaudreault du PQ se blesse cette semaine en vélo .
Jean Tremblay nous dit ce qu’il en pense…
Wow!
Lire la suite >>

Ryutaro Nonomura est apparu en conférence de presse à Kobe, pour s’expliquer sur des détournements de fonds.
On est loin de la Commission Charbonneau.
Commentaire inutile à m’envoyer: pareil que Pénélope McQuade lorsque ses vacances ont pris fin!