Ha ha ha ha… le chapeau ajouté par Photoshop toi!
Un beau livre pour les gens de Laval!
Commentaire inutile à m’envoyer: bravo mon fils (Gilbert)
Ha ha ha ha… le chapeau ajouté par Photoshop toi!
Un beau livre pour les gens de Laval!
Commentaire inutile à m’envoyer: bravo mon fils (Gilbert)
Après l’autre qui appelle à CKOI pour parler de ses bobettes rouges.
Maintenant, on a Élizabeth qui nous prouve que les colons qu’il y avait avant dans l’ADQ sont les mêmes qui se retrouvent dans la CAQ!
Commentaire inutile à m’envoyer: C’est ça la merde dont parle Legault?
Parce que le 3\4 des films en nomination a été vu par une minorité. Exemple Vic + Flo ont vu un ours 8 338 personnes, Diego Star 1 160 personnes, Les manèges humains 1 361 personnes et Triptyque 4 438 personnes. Même les films nommés aux Aurores d’Infoman sont pour la plupart inconnus du public.
Parce qu’il y a pas ben ben de vedettes. À peine 2-3 acteurs connus dans les 4 nominations d’acteurs, à un moment donné. À part Antoine Bertrand…
Parce que les films ont l’air plate à mourir. C’est épouvantable, ils ont tous l’air tristes et déprimants.
Parce que les affiches des films ne sont pas très attirantes. Ils nous donnent plutôt l’envie de s’ouvrir les veines.
Parce que le gala animé par deux personnes qui n’ont aucun rapport avec le cinéma. Pénélope McQuade et Laurent Paquin.
Parce que Cassivi et Lussier tripent trop, ça veut tout dire, d’habitude.
Parce qu’on va se féliciter toute la soirée entre nous autres. On va tous se trouver ben beaux et ben fins. On va rire, boire, manger et faire la fête. Tout ça pendant qu’il n’y a plus personne qui va voir les films québécois dans les salles.
C’est aussi ça la Clique.
Commentaire inutile à m’envoyer: il y a eu Hot Dog!
Oh, attention!
Charest en 2012
Couillard hier…
Mes yeux
Commentaire inutile à m’envoyer: rien sur l’animatrice?
Isabelle Porter, du Devoir, nous parle de l’élection et de l’impact de la radio de Québec ce matin. Elle parle du fait que les radios de Québec influencent ses auditeurs aveugles. Grosse découverte… Elle vient d’allumer, elle?!?!?!
Bref…
On apprend entre autre que Sylvain Bouchard du Fm 93 est en grosse campagne pour, tenez- vous bien… donner des drapeaux du Canada à ses auditeurs… Et les gens vont aller en chercher pour mettre sur leur char.
Ha ha ha ha!!! C’est pas possible.
Par ailleurs, Philippe Lefebvre, le nouveau remplaçant de Steve Jobs (Patrice Demers) à CHOI a un bon sens de l’humour. Il dit le plus sérieusement du monde: Nos auditeurs ont cette capacité d’analyse, quoi qu’on en pense. HA HA HA HA HA!!!
Capa ha ha ha cité ha ha ha d’ana ha ha ha lyse!!!
Mouhahaha, définitivement, c’est trop pour moi!
Faites-le test à CHOI, parlez en bien du parti vert pendant un mois avant les élections et c’est clair que le parti vert va passer à Québec. Des vrais moutons.
Une radio qui varge sur Pauline Marois et Françoise David (2 femmes) à tour de bras, plusieurs heures par jour, 5 jours par semaine et ça vient dire que ç’a pas d’influence.
Ben oui!
Parlant de femmes à CHOI, l’excellente Josée Morissette, celle avec sa voix douce et délicate, est disparue des ondes. Pouf, comme ça! Pourquoi donc? Le ratio homme-femme à Radio X commence à être digne d’une belle compagnie égalitaire. Ils sont rendus à quoi, là? 15 gars avec 2-3 animatrices? Anyway, à part aux arts et spectacles, c’est quoi l’idée de donner la parole aux femmes?
Yeah Baby, on va l’avoir notre Colisée!
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi avoir une capacité d’analyse?
Eurk!
Bertrand St-Arnaud et un grand-père de 95 ans qui parle… même affaire!
Commentaire inutile à m’envoyer: on dirait Drainville!
On peut lire dans le Journal de Montréal: Un homme croyant depuis des mois qu’il allait devenir le père de quintuplés a découvert avec stupéfaction hier, journée prévue pour l’accouchement, qu’il a été mené en bateau par sa conjointe: celle-ci n’a jamais été enceinte.
Incroyable.
Histoire de fous…
Commentaire inutile à m’envoyer: pourtant la bedaine a grossi!
Commentaire inutile à m’envoyer: l’idée de traîner sa femme partout, aussi!

Freak show…
Commentaire inutile à m’envoyer: quelqu’un m’a appelée? (Sam Ardente)
Les gens d’affaires de Montréal ont hué Pauline et applaudi Couillard à la conférence d’Hillary Clinton!?!?!?
Au Centre Bell, ok, mais au Palais des Congrès, avec des hommes en cravate et des femmes en tailleur!
Crime que ça va pas ben.
Commentaire inutile à m’envoyer: nous aussi à Québec on hue Pauline!