Pire couverture de livre 2014?
25 mars 2014 - Non classé

Ha ha ha ha… le chapeau ajouté par Photoshop toi!

Un beau livre pour les gens de Laval!

cr3_cover_box_1

 

Commentaire inutile à m’envoyer: bravo mon fils (Gilbert)

L’effet du pays et PKP se fait sentir?
25 mars 2014 - n'importe quoi

861406_599736770120989_1403063768_o

Commentaire inutile à m’envoyer: ça veut rien dire les sondages.

Élizabeth s’y connaît en Botox.
24 mars 2014 - Non classé

Capture d’écran 2014-03-24 à 19.25.58

Après l’autre qui appelle à CKOI pour parler de ses bobettes rouges.

Maintenant, on a Élizabeth qui nous prouve que les colons qu’il y avait avant dans l’ADQ sont les mêmes qui se retrouvent dans la CAQ!

math

Commentaire inutile à m’envoyer: C’est ça la merde dont parle Legault?

Via Le Journal de Montréal.

La photo du jour…
24 mars 2014 - gros ego

Via TVA

Capture d’écran 2014-03-24 à 06.06.53

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est mon genre ça (Rogatien, 98 ans)

Pourquoi les Jutras sont faits pour une Clique
23 mars 2014 - n'importe quoi

demantelement_France 471a90ed3c0f3162d112307c1d42878f d7bbe4318ceda066ab36e0671b2d41c7 triptyque  3a23e5d5543d59df0518e92e0efb650e c22298be4c471e0d91ad54fce5e45a25

Parce que le 3\4 des films en nomination a été vu par une minorité.  Exemple Vic + Flo ont vu un ours 8 338 personnes, Diego Star 1 160 personnes, Les manèges humains 1 361 personnes et Triptyque 4 438 personnes.  Même les films nommés aux Aurores d’Infoman sont pour la plupart inconnus du public. 

Parce qu’il y a pas ben ben de vedettes. À peine 2-3 acteurs connus dans les 4 nominations d’acteurs, à un moment donné. À part Antoine Bertrand…

Parce que les films ont l’air plate à mourir. C’est épouvantable, ils ont tous l’air tristes et déprimants.

Parce que les affiches des films ne sont pas très attirantes. Ils nous donnent plutôt l’envie de s’ouvrir les veines.

Parce que le gala animé par deux personnes qui n’ont aucun rapport avec le cinéma. Pénélope McQuade et Laurent Paquin.

Parce que Cassivi et Lussier tripent trop, ça veut tout dire, d’habitude.

Parce qu’on va se féliciter toute la soirée entre nous autres. On va tous se trouver ben beaux et ben fins. On va rire, boire, manger et faire la fête. Tout ça pendant qu’il n’y a plus personne qui va voir les films québécois dans les salles.

C’est aussi ça la Clique.

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a eu Hot Dog!

Choque-moi pas!
22 mars 2014 - Non classé

Commentaire inutile à m’envoyer: excellent (Drainville)

Les gifs…
21 mars 2014 - Non classé

fache

pauline1cli pauline2cli

Oh, attention!

pauline3cli

Charest en 2012

sourire-new

Couillard hier…

couillard1cli

davidcli davidcli1

Mes yeux

legaultcli1

Commentaire inutile à m’envoyer: rien sur l’animatrice?

La radio de Qc,le vote et les femmes.
21 mars 2014 - gros ego

mouton

Isabelle Porter, du Devoir, nous parle de l’élection et de l’impact de la radio de Québec ce matin. Elle parle du fait que les radios de Québec influencent ses auditeurs aveugles. Grosse découverte… Elle vient d’allumer, elle?!?!?!

Bref…

On apprend entre autre que Sylvain Bouchard du Fm 93 est en grosse campagne pour, tenez- vous bien… donner des drapeaux du Canada à ses auditeurs… Et les gens vont aller en chercher pour mettre sur leur char.

Ha ha ha ha!!! C’est pas possible.

Moving-picture-Canada-flag-flapping-on-pole-with-name-animated-gif

Par ailleurs, Philippe Lefebvre, le nouveau remplaçant de Steve Jobs (Patrice Demers) à CHOI a un bon sens de l’humour. Il dit le plus sérieusement du monde: Nos auditeurs ont cette capacité d’analyse, quoi qu’on en pense. HA HA HA HA HA!!!

Capa ha ha ha cité ha ha ha d’ana ha ha ha lyse!!!

Mouhahaha, définitivement, c’est trop pour moi!

cesttroppourmoi

Faites-le test à CHOI, parlez en bien du parti vert pendant un mois avant les élections et c’est clair que le parti vert va passer à Québec. Des vrais moutons.

Une radio qui varge sur Pauline Marois et Françoise David (2 femmes) à tour de bras, plusieurs heures par jour, 5 jours par semaine et ça vient dire que ç’a pas d’influence.

Ben oui!

Parlant de femmes à CHOI, l’excellente Josée Morissette, celle avec sa voix douce et délicate, est disparue des ondes. Pouf, comme ça! Pourquoi donc? Le ratio homme-femme à Radio X commence à être digne d’une belle compagnie égalitaire. Ils sont rendus à quoi, là? 15 gars avec 2-3 animatrices? Anyway, à part aux arts et spectacles, c’est quoi l’idée de donner la parole aux femmes?

Yeah Baby, on va l’avoir notre Colisée!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi avoir une capacité d’analyse?

L’écume du ministre en loop!
21 mars 2014 - Non classé

Eurk!

Bertrand St-Arnaud et un grand-père de 95 ans qui  parle… même affaire!

Sans-titre---2

Commentaire inutile à m’envoyer: on dirait Drainville!

Sérieux, pauvre gars!
20 mars 2014 - Non classé

bebefois5

On peut lire dans le Journal de Montréal: Un homme croyant depuis des mois qu’il allait devenir le père de quintuplés a découvert avec stupéfaction hier, journée prévue pour l’accouchement, qu’il a été mené en bateau par sa conjointe: celle-ci n’a jamais été enceinte.

Incroyable.

bébé copie copie

Histoire de fous…

pregnant

Commentaire inutile à m’envoyer: pourtant la bedaine a grossi!

Legault est courtois avec sa femme…
19 mars 2014 - Non classé

Commentaire inutile à m’envoyer: l’idée de traîner sa femme partout,  aussi!

L’arbitre, c’est bon…
19 mars 2014 - Non classé

Freak show…

Commentaire inutile à m’envoyer: quelqu’un m’a appelée? (Sam Ardente)

Les gens d’affaires peuvent aussi être colons!
19 mars 2014 - gros ego

caroline

Les gens d’affaires de Montréal ont hué Pauline et applaudi Couillard à la conférence d’Hillary Clinton!?!?!?

Au Centre Bell, ok, mais au Palais des Congrès, avec des hommes en cravate et des femmes en tailleur!

Crime que ça va pas ben.

Commentaire inutile à m’envoyer: nous aussi à Québec on hue Pauline!