Supposé avoir du rhum, pas de rhum!
19 mars 2014 - Non classé

Un québécois se plaint que c’est de la bouette à Puerto Plata…

Quand tu paies pas cher, ça vaut pas cher.

La Clique trouve que ç’a même l’air luxueux pour du Puerto Plata.

Commentaire inutile à m’envoyer: beau chandail propre.

Bientôt à la CAQ?
19 mars 2014 - La vie d'artiste

Grosse nouvelle dans le monde « classe » de Québec.

ardente

On peut lire: Celle qui a participé à une tournée des bars du Québec agira donc comme gestionnaire du pub La Nasa de Saint-Flavien. Elle sera en charge des décisions qui concernent le personnel et les événements. Voir ici la gérante sur le plancher…

On espère qu’elle va garder sa job d’animatrice de spectacles, elle était tellement bonne. Vidéo souvenir.

Commentaire inutile à m’envoyer: elle devrait ouvrir un marché aux puces (N.S)

Aide-toi, fille!
18 mars 2014 - Non classé

pomme

Vous avez entendu parler de l’attachée de presse de la CAQ qui s’est fait mettre à la porte parce qu’elle a parlé de ses pratiques sexuelles aux Justiciers Masqués.

OK, oui, c’est exagéré, pense pas qu’elle méritait de se faire congédier.

Mais le fait marquant de cette histoire, c’est: QU’EST-CE QUE TU FAIS LÀ, À APPELER LES JUSTICIERS MASQUÉS?!?!?!

Nous, juste pour ça, on t’aurait mis à la porte! On peut lire que t’as 24 ans! Get a life, la cueilleuse de pommes… une jeune de 12 ans, ok, ça passerait. Mais t’appelles pas à la radio à 24 ans! À quoi tu penses!?!?!

C’est sûr que travailler pour la CAQ doit être tranquille de ce temps-ci, mais de là à appeler CKOI? HA HA HA HA!!!

Dire ta couleur de bobettes aux Justiciers Masqués???

Ha ha ha, une grande championne.

Attention, un grand moment de radio animé par des professionnels..

Commentaire inutile à m’envoyer: Pauline va la recruter.

Priceless!
18 mars 2014 - n'importe quoi

1240403_10152055181073613_639386074_n

Commentaire inutile à m’envoyer: ça veut dire quoi cp?

L’offre d’emploi du jour…
17 mars 2014 - n'importe quoi

L’idée de tomber enceinte à l’Agence Braque…

agence2

Commentaire inutile à m’envoyer: c’Est vrai que c’est chiant des femmes enceintes.

TLMEP 16 mars!
17 mars 2014 - TLMEP

Capture d’écran 2014-03-17 à 09.02.21

Mariloup Wolfe plogue Rad-Can #24: Elle est fâchée que Guy A. ait invité Gab Roy à son show. Ça s’appelle TOUT LE MONDE EN PARLE ma belle, et lors de son invitation, tout le monde en parlait. Pour le peu de fois où ça arrive, on va en profiter. Sinon, tout ce qu’elle dit, ç’a ben du sens. Elle a d’excellents points. Sauf qu’elle en veut au Journal de Montréal d’avoir sorti la rumeur de séparation entre elle et Guillaume. Elle se demande où est la rigueur journalistique. Elle dit en parlant du JDM: la rumeur viendrait de sources sures;, « elle est où, ta source sure, parce qu’on est toujours ensemble ». Aucun rapport, c’est pas parce que vous êtes toujours ensemble aujourd’hui que les rumeurs de séparation n’étaient pas vraies!

Et n’oublie pas, la Clique trouve que t’es une excellente actrice et une bonne réalisatrice. Les pieds dans le vide restera un chef-d’oeuvre du cinéma québécois pour toujours.

BY THE WAY, parlant de film qui se passe dans l’espace, la Clique a vu Gravity en fin de semaine. C’est l’enfer ce film-là, tellement bon. Pense ben qu’on l’a regardé 4 fois en 24 heures. Dans notre top 10. Incroyable.

gravity

Bref…

Steven Guilbeault et François Tanguay: un classique de TLMEP, un discours alarmiste et personne pour les contredire. C’est ça qui arrive quand les animateurs pensent comme les invités, aucune confrontation. Guilbeault nous dit que ce n’est pas une priorité pour les jeunes d’avoir un permis de conduire. Les jeunes pensent beaucoup transport en commun etc… Le fils de Guy A. n’a pas de permis et Mariloup dit qu’elle l’a eu à 25 ans. À Montréal, peut-être, mais pas en région. Une des premières choses que tu veux en région, c’est ben ton permis de conduire. Évidemment, on a vargé sur Harper, encore un autre classique.

Franck Dubosc personne n’en parle, un invité qui vient ploguer qqchose #52: correct, mais il est comme Martin Matte, il joue un rôle tout le long. Agaçant!

François Legault: ouf, bonne chance!!! Sur le même plateau que Steven Guilbeault. L’abattoir, toi, quand c’est le temps de parler environnement. Hallucinant comment Legault se répète. La cassette qui joue éternellement. Le festival du : On ne peut pas se permettre. Un vrai clown!

Guillaume Gallienne: drôle!

Alain Saulnier et Gérald Larose : les 2 sont d’accord pour que PKP garde ses actions. N’importe quoi.

Commentaire inutile à m’envoyer: Dany a été tellement pertinent dans ses interventions!

He he he!
14 mars 2014 - Non classé

Est bonne…

Sachant que c’est sa femme, quoique sûrement stagé!

Commentaire inutile à m’envoyer: beaucoup de violence dans cette campagne!

La justice des vedettes.
14 mars 2014 - gros ego

jouranl

Fin d’un long purgatoire!?!??!

Le mec se fait arrêter en état d’ébriété avec le double de la limite permise, il y a de ça, 7 ans.

Pendant toute ces années, lui et son avocat niaisent, reportent et transfèrent le procès etc… En gros, lui, son argent et son avocat ont ri de nous et de la justice.

Et hier, il a finalement plaidé coupable. Ça na pas été facile pour lui, imaginez, il a perdu des contrats. Bouhouhou!!! On peut lire: La vie professionnelle de Marc Gagnon en a pris un coup durant toutes ces années. Il a disparu de la sphère publique.

Heille chose!?!??!?! Ça ne te tentait pas de plaider coupable dès le début? Faire perdre du temps et de l’argent à autant de monde durant toutes ces années et après tu viens pleurer.

Pathétique! Et ça fait la Une du journal.

By the way, message à la fille trop grosse pour chanter: c’est pas parce que t’es trop grosse, c’est parce que t’es une no-name. C’est pas de notre faute si la scène n’est pas assez solide.

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est encore in des cheveux comme ça?

Tasse-toi mon p’tit pit!
13 mars 2014 - Non classé

Trouvez une personne qui a déjà poussé PKP comme ça?

HA HA HA!!! Va réfléchir dans ton coin…

pkp

Extrait vidéo…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est ça qu’il a fait avec Julie?

Pauline marche drette!
13 mars 2014 - gros ego

Est-ce qu’on a tourné ça dans un corridor d’hôpital? C’est pour ça qu’elle a le nez en l’air?

)

woahh

Sans blague, la pub n’est pas si pire.

Commentaire inutile à m’envoyer:de côté, elle marche avec les fesses serrées!

Ouch!
12 mars 2014 - Non classé

ouch

Commentaire inutile à m’envoyer: oui, mais c’est lui qui va unir le Québec.

Les temps changent…
12 mars 2014 - Pauvre gars

duceppe

Commentaire inutile à m’envoyer: ya pas beaucoup changé entre 2003 et 2014

Via Twitter!

Pauline utilise bien le poteau.
11 mars 2014 - gros ego, n'importe quoi

Elle va en avoir de la visibilité à côté d’une telle dump!

Faut croire que c’est la même clientèle…

538027_645886635446969_178654824_n

Commentaire inutile à m’envoyer: sérieux, 11.99$ c’est pas cher.

Via facebook!