Styliste renommé…
3 décembre 2013 - Non classé

Vu dans le Courrier de Laval…

Capture d’écran 2013-12-03 à 17.00.17

Commentaire inutile à m’envoyer: HA HA HA HA HA HA HA!!! (Annie Horth)

Pauvre fille…
2 décembre 2013 - Non classé

Quel twit au volant!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est le chien qui conduisait?

TLMEP 1er Décembre
2 décembre 2013 - TLMEP

La preuve que la magie c’est de la bouette à 5 cents. Dany et France Beaudoin, eux par exemple, étaient ben impressionnés. Rien à voir avec Copperfield 🙂

magied

France Beaudoin et Dany Dubé personne n’en parle plogue Rad-Can #10 et #11 un invité qui vient ploguer qqchose # 32: Ils vont animer une émission qui va s’appeler « Bon baiser de Sotchi », ouf! By the way, Dany avait l’air de s’ennuyer en maudit ce soir… la transaction de TVA te tracasse mon Dany? Le téléphone sonne pas?

Dr Réjean Thomas personne n’en parle: intéressant, quoique toujours le même discours… Nécessaire faut croire.

Luc Langevin personne n’en parle plogue Rad-Can #12 un invité qui vient ploguer qqchose # 33: évidemment, pour remplir du temps, on lui a fait faire un tour de magie. Un beau petit tour, qui était  «stagé »  avec Dany Turcotte?

Marie-Paule McInnis, Marie-Hélène Guimont et Martine Bélanger, trois femmes dont les enfants ont été assassinés par leur ex: ça en dit assez long sur le type d’entrevue. En plus, pendant l’entrevue de Gab Roy, 2 des 3 sont intervenues. Imagine la scène, toi!

Émile Proulx Cloutier personne n’en parle, un invité qui vient ploguer qqchose # 33: le moment zzzzzz de la soirée.

Gab Roy, Mathieu St-Onge et Simon Jodoin personne n’en parle: Simon Jodoin du Voir était accompagné de « veudettes du web », dont Gab Roy. Certains les appelent, les « agitateurs du Web ». HA HA HA HA, scusez là… ha ha ha! Essayons de revenir sérieux, parce que oui, c’est vraiment drôle comme surnom… Mais bon, on est mal placé pour parler, la Clique est supposément un « créateur de nouvelles ».

Bref, l’entrevue de Gab Roy.

Ha non ha non ha non!! Mais qu’est-ce que Gab Roy est allé faire là? Le suicide, toi. Un petit veau dans une cage à lion. On avait juste le goût de lui dire pendant l’entrevue: va t’en, va t’en, yé encore temps. C’était l’équivalent de mettre un animateur de CHOI dans le studio de TLMEP. L’idée pour un blogueur d’expérience c’est d’aller dans une émission qui va lui servir, et non lui nuire.

Évidemment on est revenu sur la lettre dégueulasse écrite à Mariloup Wolfe. Mais bon, selon Gab Roy, c’était de l’humour et il s’excuse. France Beaudoin n’a pas l’air de la trouver drôle, elle, les avocats elle les aurait contactés vite en crime. Reste qu’elle est énervante pendant l’entrevue. Elle agissait comme si elle avait un tueur en série devant elle, calme-toi, chose.

Gab Roy, dans sa défense, a osé nommer Yvon Deschamps. LA chose à ne pas faire sur le plateau de TLMEP, car après tout le monde dit: il se compare à Yvon Deschamps, il a pas honte?

Louis Morissette  juge qui est bon pour passer à TLMEP et qui ne l’est pas. On aura tout vu.

gabvslouis-1

Ils sont revenus aussi sur l’entrevue que Gab a fait avec le gars d’extrême droite (sûrement un amateur de radio). On lui a reproché beaucoup de choses à Gab, par exemple qu’il n’aurait pas confronté assez le gars. Oui, d’accord, il aurait pu le remettre à sa place un peu plus, mais c’est pas Gab Roy le problème dans l’entrevue, c’était le cinglé. Est-ce qu’on peut lui donner la parole, même si on n’est pas d’accord, why not? Gab Roy a fait une sorte de  caméra 88, mais en 2013. (Ceux qui ont été outré par la comparaison de Gab avec Yvon Deschamps, vont sûrement l’être avec ma comparaison de caméra 88, et c’est le but 🙂 )

Est-ce que c’était un bon move de Gab Roy d’aller à TLMEP? Noooooon, car il ne gagnait rien à aller là. Il n’ira pas chercher plus de fans… y’a personne hier soir qui a dû se dire: heille, il est bon lui, m’en va le suivre. Sa « crowd » est déjà acquise, anyway. La seule chose positive là-dedans c’est que des ados ont peut-être découverts TLMEP et trouble.voir.ca hier soir. Peut-être, qui sait, qu’ils ont écouté l’émission dès le début et on appris quelque chose… d’intelligent. Genre, c’est quoi un livre, que le sida est une maladie, etc… Un jeune qui regarde des conneries sur internet à journée longue et qui apprend des choses en 2013, ça peut pas faire de tort.

Fac, pour ça, il y a du bon.

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui Gab Roy? (un gars)

Adonis pense quitter le Québec…
1 décembre 2013 - gros ego

1483340_600718879983777_2117762701_n lesol

Top 6 des meilleurs citations lu dans la Presse!

#6

Yvon Michel: Ça aurait pu attendre à la semaine après le combat. Je comprends qu’on veut sortir des cochonneries comme ça au moment où une personne est mise en vedette quelque part.

#5

Yvon Michel: «Il a l’impression que les Québécois lui tournent le dos»

#4

Adonis Stevenson:Il n’y a personne qui va essayer de dire quoi que ce soit, de me décourager, d’essayer de me salir dans les journaux. Je suis beaucoup trop fort. Je suis l’exemple du Québec. Je suis le premier Noir qui a eu des problèmes et qui maintenant est champion du monde.

#3

Yvon Michel: On essayait qu’il ne lise rien, qu’il n’aille pas sur les réseaux sociaux. Mais il ne pouvait pas s’empêcher et il était attristé par ce qu’il lisait. Ç’a été dur pour lui.

#2

Adonis Stevenson: On a revu mon passé. Ça fait 17 ans. On a essayé toutes sortes de tactiques pour me déconcentrer pour que je ne puisse pas gagner. Je suis en train de réfléchir pour avec ma famille quitter le Québec.

#1

Adonis Stevenson: Je parais en première page quand c’est négatif. Mais quand je suis devenu champion du monde, je ne parais pas dans les premières pages. C’est du racisme ça.

Commentaire inutile à m’envoyer: j’te comprends (Mike Tyson)

Plus ironique que ça…
1 décembre 2013 - n'importe quoi

Capture d’écran 2013-12-01 à 08.48.41

C’est quand même quelque chose. Tu joues principalement dans des films de chars. T’es un modèle pour les jeunes douches en devenir. Ces derniers s’achètent des chars modifiés, te dépassent à 160 km/heures et te collent au c** quand t’avances pas assez vite. Étant jeunes et naïfs, nos douches à casquettes à l’envers pensent que ce qu’ils voient dans les films de Fast and Furious, c’est vrai. Ils ne se rendent pas compte que la moitié des films sont faits par ordinateur sur un blue screen.

Bref, leur idole est mort dans un accident de voiture hier. Il était passager d’une Porsche GT.

Cette nouvelle a plus d’impact que n’importe quelle campagne de la SAAQ.

RIP

jNxDszW

Commentaire inutile à m’envoyer: paraît que c’est lui qui faisait ses propres cascades.

Pimp ma fille!
30 novembre 2013 - gros ego

Capture d’écran 2013-11-30 à 09.57.08

On peut lire dans la Presse, un excellent article sur Adonis Stevenson.

En gros…

À l’âge de 21 ans, Adonis Stevenson avait une agence d’escortes. Les filles avaient entre 17 et 25 ans et travaillais 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Aucun droit de sorties, elles sont comme des esclaves.

Adonis est hot, c’est un pimp.

Plus le temps passe, plus les filles se font battre et violer. Stevenson dit même à une des deux filles, armé d’un couteau: ou elle se rentre l’objet dans l’an**, ou elle se fait sodomiser.

Rien de moins.

Ensuite… ben les filles continuent de se faire défoncer avec des coups de poings de tous les boys, dont Adonis Stevenson.

Finalement, nos génies continuent l’humiliation en organisant des combats de boxe entre les deux filles.

La grande classe.

Ce soir, Adonis a un combat à Québec.

Il y a des milliers de gens qui ont payé cher pour voir leur idole Stevenson se battre ce soir. C’est pas grave son passé, il a eu 4 ans de prison et il a eu son pardon. Il a bien le droit de se reprendre en main, comme dirait son grand défenseur Réjean Tremblay.

Et c’est là que ça devient intéressant et paradoxal.

Prenez n’importe quel redneck-colon qui va être au Colisée ce soir en train d’applaudir Stevenson. Ensuite, prenez ce même redneck-là, enlevez lui sa fille ou bien sa soeur et faites-lui revivre les mêmes traitements qu’Adonis a fait aux filles. Les coups de poings, le couteau et l’humiliation.

Ben on vous parie que ce redneck-là va vouloir le retour de la peine de mort et de la prison à vie contre l’agresseur de sa fille/soeur. Tsé, ce sont les mêmes qui pensent que Guy Turcotte trouvait le verdict injuste. Veux, veux pas, ceux qui sont là ce soir se disent: les filles qui ont mangé une volée, je les connais même pas et ça fait longtemps, alors ça me touche pas.

Pour revenir à Réjean… tu lui pardonnerais si ç’avait été ta fille, tu serais quand même à Québec ce soir?

Heille, regardez le boxeur sur le ring présentement, crime yé bon, c’est lui qui, il y a quelques années, à presque battu à mort ma fille. Yeah baby!

Réjean Tremblay qui défend Stevenson, c’est l’équivalent de Gilles Proulx qui défendait les Hilton.

Trucs de fous hein?

Encore plus fou, les filles sont encore marquées par ça, tandis que Stevenson joue le fendant et la comédie lors de la pesée officielle.

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un idole pour les jeunes (un redneck)

Suivi de post
29 novembre 2013 - Non classé

Bravo La Source…

996055_10152368369088943_1884756761_n

Commentaire inutile à m’envoyer: au PQ, ça serait des fous!

Via PPG

Vendredi fou…
28 novembre 2013 - n'importe quoi

liseefou

L’Office québécois de la langue française n’aime pas ben ben l’expression américaine Black Friday.

Alors, l’OQLF propose Vendredi fou…

Tab*****

fou

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aime mieux Soleil de fou 🙂

Les Duchesses, édition 2014!
28 novembre 2013 - n'importe quoi

Les 7 Duchesses du Carnaval de Québec…

Salut Bonhomme, Salut Bonhomme…

Capture d’écran 2013-11-28 à 06.12.49
Capture d’écran 2013-11-28 à 06.12.59
Capture d’écran 2013-11-28 à 06.13.07

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aime mieux les filles du Summum!

Les conseils de l’agent Souci…
27 novembre 2013 - n'importe quoi

Ottawa est entre bonnes mains!

Le son est en haut à gauche!

Commentaire inutile à m’envoyer: yé où le son?

Lavage de cerveau puissance 1000…
27 novembre 2013 - n'importe quoi

Quand matin après matin, année après année t’entends à la radio que les autobus c’est de la bouette.

Quand matin après matin, année après année t’entends à la radio que les voies réservées c’est de la marde!

Ben, ce qui devait arriver arriva.

Capture d’écran 2013-11-27 à 08.26.42

On peut lire :

Sur les ondes du FM93, mardi matin, des auditeurs se sont vantés d’empêcher des autobus d’entrer ou de sortir de la voie réservée. Sur Robert-Bourassa Nord, par exemple, les véhicules du RTC doivent quitter le corridor dédié au centre de la chaussée pour prendre la sortie pour l’autoroute Félix-Leclerc complètement à droite. Un automobiliste a raconté comment il avait manoeuvré pour faire obstacle au changement de voie et forcer le mastodonte à poursuivre sa route.

In-cro-ya-ble

Faudrait que les radios fassent le test: dites à vos auditeurs que les légumes c’est mauvais pour la santé. Hâte de voir combien de temps ça va prendre pour que le Jardin mobile ferme ses portes.

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est moé qui a bloqué l’bus yo!

C’est ça Québec…
27 novembre 2013 - gros ego

Capture d’écran 2013-11-27 à 07.42.32

Certains joueurs du Rouge et Or veulent déjà imiter leurs idoles de la NFL, voir ici, faire les épais dans des bars de Québec. En effet, 3 d’entres eux sont accusés de voies de fait avec lésions portées à l’endroit d’un policier de Lévis et de deux jeunes femmes.

Les événements se sont passés à la Commission des Liqueurs de Ste-Foy (un pit à douchbags) le 28 juin!

Pas le 28 octobre, mais bien le 28 juin. IL Y A 5 MOIS.

Le Rouge et Or a gagné la Coupe Vanier samedi.

Quand est-ce que les plaintes ont été déposées contre les trois joueurs? 2 jours après la victoire.

Et la meilleure… René Verret, le porte-parole du DPCP (Le directeur des poursuites criminelles et pénales) dit que tout ça est une ‘’coïncidence’’.

Les policiers voulaient attendre après la Coupe Vanier? On ne voulait pas bouleverser la saison ou diminuer les chances de gagner? Des policiers ou bien des procureurs sont des fans du Rouge et Or. On avait parié sur les gagnants, messieurs?

Et finalement,les médias? Comment une histoire aussi grosse que ça n’est pas sortie dans aucun média de la vieille capitale avant la game ou pendant la saison? On a l’habitude de faire tout un plat et de s’arracher les cheveux avec un quidam qui serait soupçonné d’avoir peut-être frappé sa blonde il y a 2 jours et on ne parle pas de trois joueurs du Rouge et Or qui ont commis leurs gestes… le 28 juin?

Come ON!

Et vous pensez encore que c’est une coïncidence?

HA HA HA HA HA HA!!!

Cute…

Commentaire inutile à m’envoyer: ben quoi, on aime notre équipe de football, alors c’est moins grave.

Monopole… (Ajout)
26 novembre 2013 - Non classé

matante

Monopole sur les matantes: check
Monopole sur les journaux et revues: check
Monopole sur les radios de Québec: check
Monopole sur la Ville de Québec: check
Monopole sur le maire de Québec: check
Monopole sur la diffusion du hockey: check
Quasi-monopole sur le CH: check

Ajout

Monopole sur Hydro-Québec: check
Monopole sur la Marois: check
Monopole sur les artistes en général: check
Monopole sur la musique vendue: check
Monopole sur la cablo-diffusion: check
Monopole sur ce qui reste des clubs vidéo: check

C’est quoi la suite?

Commentaire inutile à m’envoyer: monopole sur la Clique?