Adonis pense quitter le Québec…

1483340_600718879983777_2117762701_n lesol

Top 6 des meilleurs citations lu dans la Presse!

#6

Yvon Michel: Ça aurait pu attendre à la semaine après le combat. Je comprends qu’on veut sortir des cochonneries comme ça au moment où une personne est mise en vedette quelque part.

#5

Yvon Michel: «Il a l’impression que les Québécois lui tournent le dos»

#4

Adonis Stevenson:Il n’y a personne qui va essayer de dire quoi que ce soit, de me décourager, d’essayer de me salir dans les journaux. Je suis beaucoup trop fort. Je suis l’exemple du Québec. Je suis le premier Noir qui a eu des problèmes et qui maintenant est champion du monde.

#3

Yvon Michel: On essayait qu’il ne lise rien, qu’il n’aille pas sur les réseaux sociaux. Mais il ne pouvait pas s’empêcher et il était attristé par ce qu’il lisait. Ç’a été dur pour lui.

#2

Adonis Stevenson: On a revu mon passé. Ça fait 17 ans. On a essayé toutes sortes de tactiques pour me déconcentrer pour que je ne puisse pas gagner. Je suis en train de réfléchir pour avec ma famille quitter le Québec.

#1

Adonis Stevenson: Je parais en première page quand c’est négatif. Mais quand je suis devenu champion du monde, je ne parais pas dans les premières pages. C’est du racisme ça.

Commentaire inutile à m’envoyer: j’te comprends (Mike Tyson)