Gregory accepte bien la critique…
19 octobre 2013 - Non classé

La réplique de Grégory est bien placée, mais sérieux, c’est pas fort!

Malaise…

malaise

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est vrai que c’est l’fun Cayo Coco!

Joly dans Joly dans Joly
18 octobre 2013 - Non classé

Rushant comme gif!

joly

 

Commentaire inutile à m’envoyer: on devrait faire la même chose avec la bedaine de Coderre!

Bon, elle vient de se réveiller!
18 octobre 2013 - n'importe quoi

Capture d’écran 2013-10-18 à 05.49.26

About time… 2 jours après. Ça ben été long! Ça te prenait une chronique de Cassivi pour allumer?

Anyway, est-ce que ça vient d’elle ce tweet? 10$ que ça vient de sa secrétaire. Pensez-vous vraiment qu’elle utilise Twitter, vous? Elle en à rien à foutre de tweeter! Son dernier tweet doit dater de presque 2 mois, fac, on repassera.

Meilleure réponse Twitter…

Capture d’écran 2013-10-18 à 05.52.51

Boum!

Commentaire inutile à m’envoyer: Janette maintenant!

La rumeur!
17 octobre 2013 - Non classé

Au début il y avait LA rumeur. Tu l’entends et tu te dis: wow, si c’est vrai, c’est malade! Jamais au grand jamais on en parlerait dans les revues à potins. Mais bon, c’est peut-être un zouf qui te parle de cette rumeur et c’est sûrement n’importe quoi.

Un peu plus tard t’apprends, de nowhere, que Patricia Paquin et le beau Louis-Francois Marcotte traversent une période difficile et « reportent » leur mariage. C’est quand même quelque chose… t’aimes à mourir, t’as juste hâte à LA date! Ben non toi, tu « reportes ».

paquin

 

PARALLÈLEMENT À ÇA:

Capture d’écran 2013-10-17 à 19.41.17

On apprend que lors du Gala des prix Gémeaux, Jean Airoldi voulait faire taire les ragots concernant sa séparation avec la belle Valérie Taillefer. Pour nous le prouver, il était accompagné de son amoureuse. Ils voulaient nous montrer qu’ils « sont encore ensemble ».

Le couple Airoldi est (ou était) très amis avec le couple Paquin\Marcotte. On les voit dans les revues ensemble, ils ont l’air de s’amuser et tout. Heille, ils ont même un chalet un à côté de l’autre.

JUSTEMENT…

…Concernant ze chalet! On apprend aujourd’hui qu’Airoldi et sa blondie vendent leur chalet, voir ici un cabanon cheap dans le bois à 700 000$. C’est de l’argent en crime pour un remise à bois comme ça, bref. Ils en veulent pu, ils le vendent, ça se peut.

Capture d’écran 2013-10-17 à 19.46.02

MAIS BON…

… revenons à notre rumeur qu’on ne croyait pas ben ben au début. Imaginez comment la Clique commence à y croire de plus en plus. Vous vous dites, ben c’est quoi la rumeur? Dites-vous que s’il y a un couple qui reporte son mariage, que l’autre veut montrer qu’il est en couple et que par dessus ça, un des couples vend son chalet…

Et là, on ne parle pas que les deux couples ne s’entendent pas bien, genre: j’tai prêté ma tondeuse et tu me l’as ramenée toute crottée…

Tsé—–veut—–dire…

PS. La Clique n’a pas dit la rumeur, alors, si vous la dites dans les commentaires, ça risque de disparaître far far away…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi la rumeur?

 

Les matantes ont parlé aujourd’hui!
15 octobre 2013 - La vie d'artiste

Que c’est gênant de les entendre parler aujourd’hui!

Denise Filiatrault à Arcand a dit concernant la Charte et le voile:

Arcand: Qu’est-ce que vous dites aux femmes qui disent avoir choisi de porter le voile?

Mémé Filiatrault: Fuck off, c’est pas vrai, ça. C’est des histoires de bonhommes. Quand elles ne le portent pas, elles se font réprimander quand c’est pas pire et au bout, quand ça marche plus, on les sacre dans le lac. C’est notre choix? Voyons donc, ce sont des folles

Wow… on les sacre dans le lac?!?!?! Des folles!?!?! Geez!

Janette Bertrand elle? Voilà:

Je n’aimerais pas être soignée par une femme voilée. J’aurais peur. Je me dirais : tout d’un coup, dans sa religion, qu’on ne soigne pas autant les femmes que les hommes, qu’on laisse partir les vieux plus vite.»

Gnagnagnagnagna!

Une belle-mère qui pense comme une femme de 88 ans , même si elle veut paraître moderne!

Que c’est beauuuu de les voir toutes paternalistes comme ça. Et qui êtes-vous pour dire que les femmes qui portent le voile se le font imposer?

La HONTE, un beau discours de Radio-poubelle toi, mais fait par des matantes de fond de rang.

La preuve une fois de plus qu’une vedette qui parle, c’est une vedette qui se cale.

Parenthèse

Julie est invitée à 24 heures en 60 minutes, mais pas pour défendre sa position, non non, juste pour accompagner madame Bertrand. Julie est préposée au bénéficiaire maintenant?

Capture d’écran 2013-10-15 à 19.15.06

Commentaire inutile à m’envoyer: elles ont raison (un X)

Ben oui…
15 octobre 2013 - n'importe quoi

annelabreche

On apprend que les Bobos ne reviendront pas pour une troisième saison!

On peut lire chez Therrien: Le diffuseur explique que cette décision a été prise en raison de «l’horaire chargé des comédiens».

He he he… « l’horaire chargé des comédiens », voir ici concept mauvais que personne, à part les gens du Plateau, regardaient.

Équivalent de dire que les gens ne sont pas allés voir Hot-Dog parce la « température était belle » ou que Jonathan Pinchaud a annulé son spectacle parce qu’il a « mal à la gorge ».

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, évidemment, j’adorais ça! (Cassivi)

Arrête de crier!
14 octobre 2013 - Non classé

Bravo aux Productions J de mettre les meilleurs bouttes sur Youtube. On a pas besoin d’écouter l’émission et on peut quand même rire d’eux et les juger.

Nice!

À écouter avec le son pas trop fort parce qu’à 8 secondes ça explose!

*mention spéciale à la fille qui sort de nul part à 11 secondes.

claquefille

Commentaire inutile à m’envoyer: la fille du 5 minutes est là-dedans?

TLMEP 13 octobre 2013
14 octobre 2013 - TLMEP

guyadent

Martin Petit :plogue Rad-Can #2 un invité qui vient ploguer quelque chose # 8: on a parlé de l’adaptation de Starbuck au USA… en Inde et en France. On a montré la bande-annonce de la version américaine, ensuite celle de la version française. On avait du temps à écouler?On a enchainé avec la promo des Pêcheurs. Et finalement, on a parlé de son nouveau DVD qui vient de sortir. La totale, coté promotion! Guy A. lui fait des jokes concernant le chalet dans les Pêcheurs, genre est-ce que Petit aurait les moyens d’acheter le chalet de l’émission etc… He he he, si le monde savait

Isabelle Richer et André Cédilot plogue Rad-Can # 3: segment le plus intéressant de l’émission. Isabelle Richer a l’air sensible pas mal, non? Elle a crié lorsqu’elle a apprit que le policier Benoit Roberge a été arrêté, elle n’en dort pas la nuit et plus tard avec Marie Laberge elle nous raconte que cette dernière la fait pleurer au théatre. Martin Petit a fait une joke concernant le policier arrêté Benoit Roberge en disant: on pourrait appeler ça Le Cas Roberge. Martin Petit a beaucoup lu sur Twitter pour sortir cette joke-là, on a vu ça toute la semaine!

Marie Laberge personne n’en parle, une invitée qui vient ploguer quelque chose # 9: l’histoire de prêtre et d’église de son livre a lieu dans tel village et elle prend la peine au début du livre de dire que l’action se passe-là, mais que le reste est inventé. Ridicule! Quoiqu’elle n’a pas ben ben le choix de dire ça maintenant, car après l’épisode de Fermont et de sa mairesse, on prend pas de chance avec le monde pas vite vite. Bon à savoir, peu importe que t’achètes ton livre au Wal-Mart ou bien chez un petit libraire indépendant, l’auteur a le même pourcentage.

Un revenant est venu servir le nouveau vin de la SAQ ce soir… ti-mé en personne! Gênant… avec ses vieilles jokes.

Mathieu Roy et Marcel Sabourin plogue Rad-Can #4, personne n’en parle, un invité qui vient ploguer quelque chose # 10: les semaines précédentes, on venait ploguer des films que personne ne va voir, la Clique croit qu’on continue avec le film L’autre maison. En passant, en voyant la bande-annonce, on dirait vraiment que c’est une copie conforme du film Camion avec Julien Poulin.

François Chartier : personne n’en parle, un invité qui vient ploguer quelque chose # 11: lui, y m’énarve! On niaise tout le long de son entrevue et lui a vraiment l’air de se prendre au sérieux. Il vient nous ploguer son vin de cuisson! Ce qui est bien avec lui, c’est que peu importe ce qu’il dit sur un vin, on l’écoute et on se dit : s’il le dit, ça doit être vrai. Il pourrait nous inventer quelque chose comme : un vin à des odeurs de feuilles mouillées, mélangées avec un soupcon de citrouille et de compote de pommes et on serait tous là après avoir goûté: ouin, il a raison, je le goûte aussi. Il est vraiment là pour ploguer sa piquette (beu non, c’tune joke), redondant.

Bernard Landry et André Pratte personne n’en parle: Les deux sont là pour parler de Desmarais… en fait non, un des deux pour parler de Desmarais et l’autre de son maître.

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pas son père!

J’me sens vraiment idiote…
11 octobre 2013 - Non classé

La fille vient de comprendre qu’elle passe à la télé et qu’il y a des gens qui écoutent?

Hé oui, un tattoo Hugo Boss… wow!

Capture d’écran 2013-10-11 à 18.44.58

Commentaire inutile à m’envoyer: laquelle est la fille entre les deux?

He he he!
11 octobre 2013 - Non classé

Celui à gauche a tellement  l’air de se prendre aux sérieux.

Commentaire inutile à m’envoyer:l’image est orange, non?

À genoux devant l’maire!
10 octobre 2013 - Non classé

Maudite belle gang toi!

Labeaume a tellement l’air de s’en foutre. He he he!

Commentaire inutile à m’envoyer: vive le roi!

Via GParent

Une!
10 octobre 2013 - Non classé

D’un côté…
desmaraisune

DE L’AUTRE CÔTÉ…

jdqune

et le Devoir…

devoir

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui Desmarais? (un lecteur du JDM)

Falardeau aurait ben fait un gros party!
9 octobre 2013 - Non classé

Imaginez la dérape si Falardeau avait été encore vivant.

Capture d’écran 2013-10-09 à 16.15.27

Commentaire inutile à m’envoyer: souvenir