Wauthier a l’air de s’aimer…
13 septembre 2013 - La vie d'artiste

… beaucoup et Lagacé est à l’aise quand il danse.

Et on remarque qu’Hugo Dumas est la personne idéale pour critiquer des performances d’acteurs, car lui-même en est un « excellent ».

Un clip sur la clique du plateau, fait par la vraie clique du plateau.

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est Wauthier ou Gauthier?

Une vedette change la nouvelle.
12 septembre 2013 - Pauvre gars

montage

 

Michel Barette a fait un beau geste aujourd’hui. Un mec voulait se suicider et sauter en bas du pont. Michel était là, il est sorti de son char, il est allé avec le policier lui parler pendant une heure. L’histoire finit bien, le gars descend de la clôture (et non du pont) et va à l’hopital. Michel est la vedette du jour, Arcand lui parle pendant qu’il braille, Tva lui parle, Cyberpresse en parle, Canoe aussi, Dutrizac l’a en entrevue et pendant qu’on écrit, il est avec la Dussault. Le gros show toi, on en profite, ça va sûrement faire la Une du JDM demain.

Là, on va le dire 2 fois (pour ceux qui sont un peu lents, on va le répéter à la fin): ce que Michel a fait, c’est un beau geste.

Cependant…

Si c’était un Simon Turgeon qui était sorti de son char, on en aurait parlé aujourd’hui? EST-CE QU’IL AURAIT FAIT LA TOURNÉE DES MÉDIAS? Ha ha ha ha, vous pensez que oui? Geez! Si c’était un pur inconnu, on dirait ce soir qu’un suicidaire a bloqué le pont à l’heure de pointe, et on sacrerait encore après. TVA dirait qu’un forcené a paralysé le pont et Dutrizac crierait encore après à l’heure qu’il est. Mais non, c’est heureusement une vedette!

Autre chose qui aurait été extrêmement intéressante…Supposons que c’était le maire Gendron qui était sorti de sa Mustang aujourd’hui pour parler au suicidaire. On dirait la même chose? 10 $ qu’on l’accuserait d’opportunisme crasse.

Barette dit à La Presse«Il y a deux gars qui ont baissé leur vitre pour crier saute tabarnack! Ça m’a fait voir le pire de l’humanité. Ça m’a fait presque aussi mal que l’événement en soi. Tout ça pour un retard au travail. (…) Il faut comprendre ces gens-là, pas les provoquer», déplore-t-il.

Il a finalement annulé ses deux tournages du jour.

Oui, c’est déguelasse des gens qui crient « saute Tabarnack ». Ensuite tu dis:  Tout ça pour un retard au travail. (…) et on peut lire que t’as annulé deux tournages. Juste comme ça, peut-être… mais bien peut-être qu’il y avait des gens sur le pont pour qui c’était pas le cas. Peut-être qu’un « retard au travail », pour eux, c’est quelque chose de majeur. On dit ça comme ça. Peut-être qu’ils se sont fait tomber dessus, ce matin. Toi, tu peux annuler un tournage, mais c’est peut-être pas le cas pour tout le monde.

Pour les pas vites: on le répète, oui, Michel a fait un beau geste, C’EST PAS ÇA LE POINT. M. ou Mme tout le monde font la même chose ce matin, et la nouvelle devient qu’un gars a fait suer la ville de Montréal au complet ce matin, point.

Commentaire inutile à m’envoyer: ça va pas ben si le gars recommence la semaine prochaine.

Outch…
12 septembre 2013 - Non classé

outch

Commentaire inutile à m’envoyer:Pauline va même pas comprendre l’affiche, anyway!

Julie n’a pas été capable de passer son tour…
12 septembre 2013 - La vie d'artiste, n'importe quoi

Véro montre ses rejetons.

Julie lui répond!

leroietlareine

Laquelle des deux va nous montrer 12 photos de sa nounou mexicaine payé 3$ par jour et sa famille en premier?

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est moi qui a fait le château de sable en arrière…, ça m’a pris 4 heures, ils m’ont donné 5$.

Un client qui quitte saoul est un client qui r’vient!
11 septembre 2013 - n'importe quoi

bonne action

Attends?

Valérie Couturier fait un bon geste et son employeur la met dehors? Ça va la gang du restaurant Le Chêne Blanc de Boucherville? C’était qui le conducteur… un ami du proprio, un fils de joueur de Hockey,  Mario Pel… ?

Lettre de Valérie sur sa page Facebook!

La Clique vous invite à aller voir la page Facebook du resto. Tu peux donner une appréciation du restaurant en donnant des étoiles. C’est pas compliqué, tout le monde donne une étoile avec des commentaires négatifs.

Ça vous apprendra à faire les smarts! Gang d’épais!

Commentaire inutile à m’envoyer: les ventes doivent être importantes dans cette place-là!

Très bonne pub du PQ!
10 septembre 2013 - Non classé

Tellement vrai!

Partie 2 ici!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une fausse pub tout le monde!

Oh yeah ceux qui n’aime pas Éric Lapointe fermer la donque!
10 septembre 2013 - Pauvre gars

On est loin de Louis-Jean Cormier 🙂

lapointediscussion

 

Au moins, avec Lapointe, on va avoir de gifs pas pire!

Commentaire inutile à m’envoyer: Elvis Lapointe!

Pierre Rinfret est débrouillard.
10 septembre 2013 - n'importe quoi

Capture d’écran 2013-09-10 à 07.14.44

Le chroniqueur sportif Pierre Rinfret est accusé de violence conjugal.

Et alors?

Ben on peut lire: Pierre Rinfret fait face à des accusations pour plusieurs voies de fait avec blessures infligées, notamment à l’aide d’une branche de cèdre, à une femme.

Une branche de cèdre? C’est quoi? Vous ramassiez les feuilles sur le terrain et madame n’était pas capable de tenir le sac comme il faut? Vous étiez proches de la haie? Ça doit-tu être bête pas à peu près recevoir une branche de cèdre sur la tronche, toi!

Tu frappes et ta victime sent bon, ça va ben!

Pauvre femme!

Commentaire inutile à m’envoyer: au moins, il n’a pas pris le balais!

Claude Legault et Miley Cyrus
10 septembre 2013 - Non classé

Beau mashup de la pub de la CSST avec Claude Legault et l’épouvantable nouveau clip de Miley Cyrus.

Très bon!

Un peu NSFW…

Pour voir le clip original, c’est ici!

Commentaire inutile à m’envoyer: C’est la meilleure pub de la CSST que j’ai vu à date!

Belle traduction…
9 septembre 2013 - Non classé

Via Protégez-vous

Traduction tout croche sur le site de Walmart, quoique…

hein513_563x420

 

L’annonce est encore en ligne

Commentaire inutile à m’envoyer: 60$, sans blague, c’est donné!

Marcel Côté a l’air bien!
9 septembre 2013 - n'importe quoi

Prochain Maire de Montréal?

On dirait une pub de Liberté 55 ou de Viagra!

marcel

Commentaire inutile à m’envoyer: heille, c’t’un signe de croix ça?

Pu d’femme, pu rien!
8 septembre 2013 - n'importe quoi

Suivi de post du gars à qui il manque une couille.

Évidemment, il était à Denis Lévesque.

Denis prend bien la peine de lui rappeler tout ce qui va mal dans sa vie.

Commentaire inutile à m’envoyer: Pour une fois que la femme part pas avec les gosses…

Ange-Emma pousse à l’extrême…
6 septembre 2013 - Non classé

Capture d’écran 2013-08-29 à 07.58.37Capture d’écran 2013-08-29 à 07.58.37Capture d’écran 2013-08-29 à 07.58.37Capture d’écran 2013-08-29 à 07.58.37

Vous vous rappelez d’Ange-Emma Gauthier, celle qui s’oppose à l’entente entre les copropriétaires du Verre-Bourg et Robert Delarosbil. Tsé celle qui est allergique au chien et qui en a peur. Celle qui fait suer M Delarosbil, le mec qui a besoin d’un chien à cause de son handicap.

He bien, on apprenait hier qu’elle n’habite même pas dans le même bloc que M. Delarosbil… elle habite dans l’immeuble en face. Ça fait loin pas mal pour les poils de chien, ça!

On le répète… Ange-Emma est vraiment une bonne personne.

tumblr_m9mk2dhowV1qbyxr0o1_250

Commentaire inutile à m’envoyer: Des allergies à un chien, c’est comme des allergies au pollen, ça peut venir de ben loin!

Via le FM93