Dans le Journal de MTL: Distraite par son téléphone intelligent, elle a chuté dans l’espace entre deux wagons qu’elle a dû confondre avec une porte.
GNA GNA GNA GNA!!!
Commentaire inutile à m’envoyer: c’es la même famille?
Dans le Journal de MTL: Distraite par son téléphone intelligent, elle a chuté dans l’espace entre deux wagons qu’elle a dû confondre avec une porte.
GNA GNA GNA GNA!!!
Commentaire inutile à m’envoyer: c’es la même famille?
Avant c’était ICI RADIO-CANADA!
400 000$ plus tard… C’est maintenant ICI. On a fait un X sur le Radio-Canada, un gros X de 400 000$.
On peut lire dans le Soleil: Sur les réseaux sociaux mercredi, l’annonce a entraîné un fleuve de critiques et de moqueries. Louis Lalande affirme pourtant que le dévoilement de la nouvelle image a été accueilli par une ovation de la part des employés à Montréal.
HA HA HA, est drôle elle! Voir que les employés de Rad-Can allaient rester assis là indifférents et huer! Tsé quand tu vis sur une autre planète.
Après ça, demandez-vous pas pourquoi Harper veut couper… et on le comprend. 400 000$…
Commentaire inutile à m’envoyer: moi, ça serait sur des animatrices que je mettrais un X.
L’animateur de RDI hier soir qui saigne du nez, c’est drôle, pas de quoi fouetter un chat. Il y en a partout des vidéos comme ça sur le net. Alexis De Lancer, lui a pas l’air d’avoir aimé ça. Il y avait une vidéo sur Youtube, mais elle a été retirée.

Non, Alexis, c’est pas nécessaire, mais ça fait partie de la game. Un peu d’autodérision SVP. Et à part de ça, c’est pas de notre faute si c’est sec dans les studios de RDI 🙂
Commentaire inutile à m’envoyer: on met la tête par en avant ou en arrière quand ça arrive, déjà?
Classique…
Commentaire inutile à m’envoyer: Elle est pas dans la Nordiques Nation elle!
Pourquoi on fait encore ça en 2013?
Geez!
Ça dure 8 minutes, mais il y a plein de perles… quoiqu’à 5 minutes on était pu capable…
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi la toune originale?
Sandrine Vincent écrit un petit texte de 7 phrases sur le site de de Nightlife.ca.
Le hic?
Il y a 4 phrases qui viennent directement de l’article de Rima Elkouri écrit hier dans la Presse…
Rima a remarqué… oups!
Tu devais être fatiguée après ça Sandrine…
Commentaire inutile à m’envoyer: bah, pratique courante…
Tu parles d’un ti-clin toi, hahahaha!
Erreurs de jeunesse… il avait 20 ans, il en a maintenant 25! Dah!
À TVA Nouvelles ce midi…
Commentaire inutile à m’envoyer: Labeaume est pas tout seul dans son équipe?
Oui, il calme la foule.
Mais ce qui est drôle c’est de voir comment il met l’accent tout de suite sur le fait que la foule devrait garder ça pour elle. C’est automatique. Il faudrait surtout pas que ça sorte…
Et non, Chantal, t’es pas une bonne actrice… on le voit arriver à 100 milles à l’heure…
Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai braillé devant mon ordi!
Via Dominic Arpin.

Rien de mieux qu’une femme aux seins nus pour venir pertuber un conférencier islamiste.
L’avez-vous vu se faire ramasser? On se calme les boys?
Une chance que les gars avec les t-shirts jaunes étaient là, sinon la fille se faisait ramasser ben plus que ça par les morons dans la salle.
Commentaire inutile à m’envoyer: on voit pas grand-chose (un vicieux)
En autant que vous aussi vous soyez cleans…
Ce qui est bien avec l’initiative c’est qu’on demande remboursement, mais qu’on aimerait aussi, par la bande, qu’on supporte leur cause… Heu… ÇA VA LES CLOWNS!?!?!
Commentaire inutile à m’envoyer: moi, j’ai donné 20$, et je veux qu’on me le rembourse maintenant.
Sur la UNE de la Presse ce matin…
Le hic?
La nouvelle serait fausse… Exclusif mon c**
On peut lire sur CNW:
L’Équipe Spectra et evenko démentent tous deux la nouvelle parue dans La Presse de ce matin : L’Équipe Spectra n’est pas vendue à evenko
MONTRÉAL, le 1er juin 2013 /CNW Telbec/ – Contrairement à ce qui est affirmé dans l’article paru aujourd’hui dans La Presse, il n’est aucunement question qu’evenko achète L’Équipe Spectra. Même s’il y a effectivement des discussions en cours depuis plus d’un an entre Alain Simard et Geoff Molson pour que la compagnie CH investisse éventuellement dans L’Équipe Spectra pour en acquérir les actions et s’impliquer davantage dans la culture québécoise, ces négociations excluent particulièrement une fusion-acquisition avec evenko. De plus, aucune entente n’est encore signée.
Advenant la conclusion d’une telle transaction, possiblement à l’automne, L’Équipe Spectra deviendrait donc une compagnie soeur d’evenko et poursuivrait ses opérations normalement —« business as usual » — avec les mêmes employés et dirigeants, dont Alain Simard toujours à la tête de L’Équipe Spectra, en préservant la culture d’entreprise qui a fait sa réputation. Rappelons par ailleurs qu’evenko entretient déjà des liens étroits avec L’Équipe Spectra puisqu’elle est son principal client pour le Métropolis et que les deux compagnies mettraient alors en place une entente stratégique de collaboration, le cas échéant.
Commentaire inutile à m’envoyer: Evenko va acheter Quebecor (La Presse)