Pauvre Nathalie et le viral…
15 juin 2013 - journaliste

Capture d’écran 2013-06-15 à 07.59.21

On ne peut pas croire ça! Nathalie Petrowski qui nous parle de Chose Gagnon ce matin. Heille, elle est tu en retard un peu celle-là… tsé quand t’en parles après la floune de Salut Bonjour, NRJ et CHOI!

Mais la meilleure, elle dit à la fin: Dans six mois, ou peut-être même avant, les fans passeront à un autre appel et à un autre virus viral de la semaine.

Dans 6 mois ?!?!?!??! HA HA HA HA HA HA, « faut-tu » rien comprendre juste un peu!  Ça fait 3 semaines que ç’est sorti et le buzz est passé depuis un boutte. C’est pas parce que Tristan Péloquin, ton collègue, t’as montré ça cette semaine que c’est IN. D’habitude quand Tristan parle d’un phénomène viral, le mouvement s’essoufle, alors imagine quand c’est rendu à toi.

Tout ça nous rappelle la fois où Petrowski nous parlait du gars de « Mon père est riche en tab!*!*! » et qu’elle avait dit ce passage épique, qui nous montre bien son ignorance:

Il aurait pu suivre les conseils d’un riche, de son père, qui voulait appeler la police et engager un avocat. Il a préféré faire appel aux instruments désabusés de son époque: la récupération marchande et le marketing sous les auspices d’un agent trouvé par hasard: Abbas Sharif, une sorte de bonhomme carnaval iranien débordant d’enthousiasme qui lui a proposé un plan d’affaires avec tournée dans les bars, remix, impression de t-shirts et partage des profits. Je ne sais pas ce que le père de Jonathan Montalvo fait dans la vie ni s’il est si riche que ça. Par contre, je crois deviner que tout menu qu’il soit, son fils est plus fort qu’on le pense.

Ha ha ha crime qu’on avait ri, dans l’temps… son fils est plus fort qu’on le pense!

Chère Nath… elle n’apprend pas, faut croire!

Nathalie: p’tite fille.  Viral: mur

anigif_enhanced-buzz-910-1370013279-8

Commentaire inutile à m’envoyer: Nathalie va bientôt nous parler du Star Wars kid.

Pénélope veut qu’on parle d’elle!
14 juin 2013 - gros ego

Capture d’écran 2013-06-14 à 16.41.00

Madame est « contrariée que son image ait été utilisée pour mousser le numéro «spécial minceur» d’un magazine »

« Meudame » fait une entrevue de matante dans une revue de matante et est offusquée qu’on la place en une de la dite revue. Faut tu se sentir important juste un peu. La fille est grosse comme une soie dentaire et n’accepte pas qu’on la montre sur un numéro édition « trucs minceurs ».

998271_528125350576894_2083679436_n

Concernant l’article, elle dit: D’autant plus que l’article à l’intérieur dit exactement le contraire de ce que laisse présumer la une. Il parle de ma crainte du perdre du poids en période de rush comme l’été, de mon amour des hot-dogs et du Dairy Queen.

Le « rush » comme l’été?!?!? HA HA HA HA quel rush? Crime ça parle comme si ça faisait des 60 heures semaines. Elle a un show estival de 3 mois dans l’année, tu la vois pas nulle part ailleurs le reste de l’année et ça parle de rush d’été. C’est comme si le gars qui à une cantine estivale disait : moi l’été, c’est mon plus gros rush. Ben quin, le reste de l’année c’est fermé, le clown.Tourner 4 émissions en 2 jours avec une équipe de 15 recherchistes qui fait le reste de la job?

C’est de ce rush là que tu parles? Come on…

Une Drama Queen qui mange du Dairy Queen, on aura tout vu!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’étais certain que c’étais en direct!

Évidemment, on n’a pas le début de l’altercation…
14 juin 2013 - Non classé

Anyway, il avait juste à mettre ses mains dans le dos… Main dans le dos = aucun vidéo

Description Youtube: Prétexte, musique trop forte. Ennuie: co propriétaire trop grand et costaud. Ils n ont pas attendu ni expliqué longtemps l objet de la plainte pour précéder à son arrestation

Commentaire inutile à m’envoyer: un carré rouge?

Jouviance vient de flusher Véro?
13 juin 2013 - Non classé

Geez! Comme le dirait un lecteur: Enfin un look qui fitte avec sa collection de l’Aubainerie. 🙂

geez

Commentaire inutile à m’envoyer: la Journée sans maquillage c’était il y a un boutte!

Il est chanceux le Robin!
13 juin 2013 - n'importe quoi

Par Stéphane Dupont, lui-même!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aimerais ça qu’il m’invite à souper!

Cute… un jeune garçon lucide!
13 juin 2013 - Non classé

HIER

Capture d’écran 2013-06-13 à 07.41.41

 

AUJOURD’HUI…

Capture d’écran 2013-06-13 à 07.32.43

Verdict: il a aimé 🙂

Commentaire inutile à m’envoyer: et si c’était l’inverse?

Une levée de fonds?
13 juin 2013 - Non classé

Capture d’écran 2013-06-13 à 07.12.44

On pourrait demander à Guy A., l’animateur de foule et tous les crapets dans le studio qui l’avaient ovationné à TLMEP, de se cotiser pour l’aider à se sortir de sa faillite.

appl

Commentaire inutile à m’envoyer: nous, on était prêt à donner 200 000$ (un torontois)

Sur la 20, en scooter, avec un enfant…
11 juin 2013 - Non classé

À mon Topo dans 3, 2, 1…

face1kids

Commentaire inutile à m’envoyer: Au moins il pleut pas

Bien placé pour parler…
11 juin 2013 - gros ego, journaliste

cassivivoir

Marc Cassivi continue la guerre contre le Voir/Simon Jodoin aujourd’hui, dans la Presse. Il nous raconte que le Voir utilise de plus en plus l’intégration publicitaire dans son journal.

Comme par exemple, on peut lire un texte de Laurent Saulnier qui encense le Festival de Jazz. Le hic, Laurent Saulnier est le directeur artistique de ce festival… Monsieur et madame tout le monde ne se rendent pas compte de ça et lisent l’article comme si c’était un vrai article, et non pas une grosse pub.

Bref, la ligne est toujours mince…

Mais tsé, qu’est-ce qui est une infopub ou non?

Marc Cassivi qui parle en bien d’un livre sur Simple Plan publié aux Éditions la Presse?

Marc Cassivi qui nous parle de ses 20 ans à la Presse pour ensuite faire un beau petit crochet pour ploguer la Presse +?

Ou bien la meilleure… Marc Cassivi qui adore le nouveau livre de son confrère Yves Boisvert , qui vient de sortir un livre sur le jogging, publié sans grande surprise… aux Éditions La Presse?

Alors, heu…on sait plus trop, là!

Mais bon, quand Nathalie Petrowski parle du nouveau livre de Grégory Charles, aux Éditions La Presse, ben elle trouve que c’est un livre « touchant ».

Ou bien l’autre qui parle du nouveau livre d’Esther Bégin, aux Éditions La Presse, surprise, elle trouve que c’est un livre « sympa ».

Alors, la Clique ne sait plus trop quoi penser… En fait, non, on sait quoi penser, mais on veut juste pas vous le dire 🙂

bizarre

Commentaire inutile à m’envoyer: ben sont pas pour démolir un truc de leur employeur! (un moron)

Tsé, à un moment donné…
11 juin 2013 - n'importe quoi

Capture d’écran 2013-06-11 à 07.18.56

Bertrand Bourget a perdu un de ses fils plus tôt cette semaine.

On peut lire dans le Journal de Montréal: Sans permis de conduire et probablement sous l’effet de l’alcool, Joseph-Henri Bourget, qui sortait d’un bar de Châteauguay et que les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont tenté d’intercepter vers 3 h 30, a roulé à haute vitesse pour leur échapper.

Après 25 KM de poursuite, le jeune a frappé un arbre et il est mort peu après…

Suite à l’accident, son père dit: C’est très difficile. Ils disent un jeune homme, mais c’était notre enfant. Il est mort poursuivi par les policiers. Pourquoi ils ne prennent pas le numéro de plaque pour l’arrêter plus tard à leur domicile?

Ben oui, c’est une bonne idée, ça! On le laisse aller pour qu’il continue d’être un danger public. Le père aurait dit la même chose si son fils avait fait un face à face avec une autre voiture en provoquant encore plus de morts? Ridicule. À part ça, il avait juste à s’arrêter. Pas de fuite, pas de poursuite.

Tsé… il n’a plus de permis, il boit et se sauve en auto et le père blâme la police!

Typiquement québécois, on aime mieux blâmer les autres que soi-même…

Capture d’écran 2013-06-11 à 07.18.48

Commentaire inutile à m’envoyer: on peut le blâmer aussi d’avoir parler
à Claude Poirier.

On a peut-être fait le tour…
10 juin 2013 - Non classé

Quand TVA et Gino Chouinard découvrent Guylaine Gagnon, 2 semaines après tout le monde, c’est qu’on a peut-être commencé à avoir fait le tour…

Next…

Commentaire inutile à m’envoyer: Guylaine Gagnon à Occupation Double?

Marche pour mieux engraisser!
9 juin 2013 - n'importe quoi

Capture d’écran 2013-06-09 à 09.39.28

Valentine vous offre une belle promo pour engraisser. L’application Valentine vous permet de marcher des heures pour avoir une poutine gratuite, un podomètre gourmand. Après 30 000 pas (+- 30 KM), vous aurez le droit à votre poutine. Suffit de mettre l’Iphone dans vos poches.

Si vous êtes trop paresseux, vous pouvez prendre votre Iphone dans votre main et le « shaker » vite vite vite jusqu’à temps d’avoir votre 30 000… très long, mais une bonne alternative pour les paresseux!

En exclusivité, vidéo du premier à avoir atteint son 30 000.

Commentaire inutile à m’envoyer: moi je vais mettre mon Iphone dans la machine à brasser les pots de peinture chez Rona… une affaire de 3 minutes 🙂

ICI un Suivi de post…
7 juin 2013 - Non classé

Pauvre gars qui doit continuer de fixer la caméra. En plus il l’étend!

Une chance que le bulletin finissait, il aurait ben perdu connaissance 🙂

Radio-Can va le retirer dans 3? 2? ou 1?

Commentaire inutile à m’envoyer: Imaginez en HD!