LE PIRE JOURNALISTE/CHRONIQUEUR 2009: GAGNANTS!

Prix de la Clique du Plateau canne

Merci à Renart Léveillé pour la caricature!!!

Hé oui! L’édition du pire journaliste/chroniqueur est maintenant terminée.

Même si il y en a qui ont essayé de tricher en votant deux fois (Suzanne Lévesque !?!?!) et qu’il y a un site internet qui a essayé de sauver un candidat ( de toute évidence ça n’a pas marché, c’est lui qui a gagné). Nous avons maintenant un vainqueur. Après un mois intense de votes, vous avez fait votre choix.

Richard Martineau est notre GRAND GAGNANT 2009. Wouhouuu!!!

En deuxième position, nous avons Denis Lévesque et finalement en troisième position Stéphane Laporte.

Sachant que ces trois grands monuments ne doivent pas savoir comment faire pour aller sur le site de La Clique , on demanderait à leur entourage de garder ça mort. Apprendre ça juste avant Noël, c’est pas jojo. Alors message à leurs collègues de travail: quand par exemple vous allez croiser Martineau dans le corridor, saluez-le et une fois qu’il est assez loin vous pourrez pouffer de rire. Alors Lagacé ou Sophie, svp un peu de retenue.

Conclusion: Très intéressant comme expérience. Le pire c’est que Martineau ne nous énerve pas tant que ça, entk, pas assez pour finir gagnant de ce concours. On l’aime bien lui, mais bon c’est pas nous qui votions.

Pour ce qui est de Denis Lévesque, ah ben là ça c’est plus dans nos cordes. Hasard ou non, on peut lire sur Infopresse aujourd’hui qu’il manque encore un peu de notoriété.  On dit aussi: Notons toutefois que son niveau d’appréciation tend à être plus élevé chez les femmes, les francophones, les personnes ayant un revenu et un niveau d’éducation moins élevé. Hé ben, ça nous étonne ça!

En ce qui concerne Stéphane Laporte: ben on ne peut pas être bon dans tout…

Finalement, une pensée par la belle Tanya Lapointe:  c’est bon t’as pas fini première. T’es comme la moins pire des pires. Ça t’apprendra aussi à donner une note parfaite au film les Pieds dans le vide.

Résultat:

resultat

Commentaire inutile à m’envoyer: heille tout le monde, le sondage est terminé et on peut encore voter!