TLMEP 6 février 2011!


Jamais facile de faire une critique le lendemain du Superbowl! Non, c’est pas facile… (Golup! golup! dans l’estomac à matin et manque de sommeil ). Heille, il n’y a pas eu de plogues de Rad-Can hier soir! Maudit, notre concept ne fonctionne pas pantoute! Mais bon, avec les quatre de la semaine dernière on est optimiste pour la reste de l’année.

Mention spéciale à Dany, il était en feu!

Luc Picard: Entrevue correcte. La carte que lui a donnée Dany à la fin de l’entrevue nous a vraiment surprise: « comme t’es bien placé dans le milieu du cinéma, rends-moi service et fais donc jouer Guy A. dans un film qui a du bon sens! » Ha ha ha, très bon! C’est tôt, ça nous étonne que Dany commence à rire tout de suite de l’Appât! On pensait vraiment qu’il attendrait des mois, voire des années avant de rire de ce film-là. Guy A. devait être en tab**** !! À l’avenir, quand on voudra rire de Guy A., au lieu de nommer Camping Sauvage on va dire l’Appât, notez ça!

Marie Saint Pierre : Pensait qu’elle allait se croire plus que ça. Pas si pire finalement!

Amir Khadir: Le mec sait se servir de la tribune de TLMEP. En plus d’avoir un autocollant « Boycottons le Journal de Montréal » il en profite aussi pour ramasser la droite du Québec. Il dit: « il y a une droite au Québec qui n’est pas très contente de voir des gens comme moi gagner en popularité. Je pense à un Éric Duhaime qui utilise beaucoup les méthodes de Sarah Palin et de la droite républicaine etc.. » Oh boy, Duhaime et la Radio-X de Québec vont ben en avoir pour une semaine à dénoncer ces propos-là! Des vraies poules pas de têtes… S’il y a bien une chose que Duhaime n’aime pas c’est de se faire comparer à Palin. (he he he, c’est ben drôle dire Duhaime aime, essayez de le dire 10 fois de suite, c’est pas facile!)

Florence K et Natalie Choquette: Guy A. dit : « vous êtes le plus beau duo mère-fille que j’ai vu depuis des années. » Il n’a pas tort!

François Brousseau et Samir Saul : Vraiment intéressant. Très bonne l’anecdote concernant le fait qu’il est anormal de voir des chameaux au Caire, on ignorait ça complètement. Un des deux avait un chandail affreux, ça devrait être interdit. La styliste et Marie Saint-Pierre ont dû capoter en le voyant arriver!

Ghislain Leblond: très touchant! Pourquoi encore mettre un bonne entrevue vers la fin de l’émission au lieu du début?

Paul Doucet: Dès qu’on l’a vu arriver sur le Plateau on a aussitôt pensé à son personage dans Funkytown. En espérant que ce personnage ne lui collera pas trop à la peau! Léger malaise quand il a dansé avec Natalie Choquette. Chose qui agace: pourquoi, pendant l’entrevue, on diffuse trois extraits de Doucet dans différents rôles? Laissez-le donc parler, ça casse l’entrevue en crime!

En conclusion, un pas pire TLMEP, mais rien à comparer à la performance des Black Eyed Peas hier soir à la mi-temps du SuperBowl. Dirty bit, dou dou dou dou dou!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est nul le SuperBowl (une fille)
Commentaire du fefan des Nordiques: un jour on va avoir le SuperBowl à Québec sti!