Comment tuer ses enfants, pour les nuls!



Petit guide pour assassiner ses enfants et s’en sortir :

avoir de l’argent! Idéal pour payer ses avocats… les meilleurs, si possible! En passant… comment vont-ils faire, eux, pour dormir ce soir?

avant, pendant ou après le meurtre, prendre de la drogue ou une substance bizarre (lave-vitre). Ça vous aidera à plaider la folie et les drogues vous permettront de dire que vous n’étiez pas vous-mêmes! Ça marche toujours, ça!

Ne pas se contenter d’un seul coup de couteau! Plus il y en aura, plus l’aspect de folie sera grand!

être un professionnel (médecin, dentiste, avocat…)

Là, on espère ne rien vous apprendre; mais si Turcotte avait été un portier d’un bar à Brossard ou le commis d’un dépanneur à Laval, il serait entré en prison dès ce soir et ça pour un maudit bout de temps! HA HA HA HA vous pensez le contraire??? Que vous êtes naïfs… vous vous seriez bien entendus avec le jury, vous!

C’est pas pour rien que les pseudo-journalistes spécialisés ont mis Turcotte sur un piédestal pendant tout le procès pour le faire paraître comme une pauvre victime! Il est un professionnel qui a beaucoup d’éducation! Comment quelqu’un d’aussi équilibré aurait-il pu faire ça? La folie passagère, Mesdames, Messieurs!

Heille, le pire, c’est qu’il va peut-être pouvoir continuer à pratiquer la médecine, comme ça, comme si de rien n’était!

P.S. Vous le saviez-vous que Turcotte a refusé de payer les frais funéraires de ses deux enfants?

Dégueulasse!

Commentaire inutile à m’envoyer: les professionnels étudient tellement longtemps pour en être rendus là, ils ont bien droit à un passe-droit!