À quand une émission « Enquête » sur Radio-Canada?



Bienvenue dans un post portant sur une guerre, qui comme l’émission Enquête d’hier, intéresse peu M. et Mme tout le monde, mais plutôt les gens des médias!

Finalement, c’était bon? Oui, mais ce sont toutes des choses qu’on savait déjà, on a rien appris, hier soir! Le plus gros hic du reportage… c’est Radio-Canada qui a fait Enquête! Radio-Canada pense avoir une bonne conscience en dénonçant l’autre. C’est comme si un voleur dénonçait un autre voleur qui vole plus que lui : c’est pas juste, chaque fois qu’il vole une banque, il en prend plus que nous!

Richard Therrien écrit : heureusement, le reportage de Guy Gendron ne ressemblait pas à un règlement de comptes! HA HA HA HEIN?!?!?!?! Si c’était pas un règlement de compte, on se demande bien ce que c’était! Tsé, quand tu dis que le gars est pris dans une fausse réalité! C’était du vrai Quebecor Bashing! À chaque fois qu’on voyait une image de PKP ou de Julie Snyder, c’était toujours sous leur mauvais jour! On vous le dit, la première image du reportage c’est PKP qui rit comme s’il était quasiment le démon! Ce n’est sûrement pas un hasard, ça!

Voyez par vous-même…


Celle qui est en partie est à l’origine du blogue de la Clique en a mangé toute une, hier! Michelle-Coudé Lord s’est fait remettre à sa place! Outch! On lui a remis un courriel où elle aurait demandé de changer les noms de personnalités les plus influentes au Québec! Juste le fait de la mettre devant ce email, Rad-can lui disait: tiens-toi, c’est pour toutes les fois où t’as démoli nos émissions! Alors, si ça ce n’est pas un règlement de compte…



Autre chose! Pu capable de voir les anciens du Journal de Montréal parler contre leur ex-employeur et Pkp! Heille les twits… s’il n’ y avait pas eu de lock-out, vous continueriez d’écrire ce que Quebecor vous disait d’écrire! VOUS CONTINUERIEZ D’ÉCRIRE QUE LE STAR ACADÉMIE D’HIER ÉTAIT BON! Le plus drôle, c’est qu’ils dénoncent ça, mais ils sont presque tous rendus à la Presse, alors au lieu d’écouter maintenant PKP, ils écoutent Desmarais! Des vrais moutons qui font ce qu’on leur demande de faire… allez les moutons, sautez dans la rivière, bèèè, bèèè, bèèèè! C’est de ça que la profession de journaliste devrait avoir honte!

Vous savez ce que TVA devrait faire? Le même reportage, mais sur l’entente entre Gesca et la Radio-Canada! Le stock que vous auriez serait hallucinant! Vous en auriez pour une heure juste à parler des journalistes de la Presse qui encensent les émissions de Rad-Can! Vous ne nous croyez pas? Faites le test! Demandez à un chroniqueur télé de Gesca de démolir complètement, à chaque jour, une émission différente de Rad-Can! On ne lui donne même pas une semaine… Si les chroniqueurs accordaient le même traitement aux émissions de Rad-Can qu’à celles de TVA, on aurait des crimes de bons papiers, fiez-vous sur nous!

C’est ça qu’on aime avec la Clique, c’est qu’on est complètement indépendant, il n’y a personne pour nous dire quoi écrire!

Ça vous fait suer les moutons??? Bon maintenant allez encenser d’un bord Rad-Can et les autres, TVA, bèèè bèèèè!



Commentaire inutile à m’envoyer : Et Rémillard, lui, il en a de l’influence?