parce qu'on nous prend pour des clowns

Grosse saignée, mon œil!

Message à Hugo Dumas et surtout à Richard Therrien: ne lisez pas ce post, vous risqueriez d’avoir un malaise!

Stéphane Baillargeon du Devoir nous parle des coupures énormes annoncées à Radio-Canada hier. Le mec devait avoir le shake quand il écrivait tellement il a l’air triste. Il commence son texte en disant : La grande saignée se poursuit. Hein?!?! Ils ont enlevé TLMEP, coupé dans les salaires faramineux de Pénélope Mcquade ou bien congédié 18 recherchistes sur 30 à l’émission de Catherine Perrin?

Non, en fait, c’est encore pire. On apprend que Radio-Canada International est dénaturée. Attention ça fesse…RCI va arrêter la diffusion de bulletins d’information en portugais et en russe. !?!?!??!

Wow, ils coupent dans des services dont on ignorait l’existence… Cependant, Stéphane Baillargeon poursuit le plus sérieusement du monde en disant : Ils vont arrêter la diffusion en portugais et en russe pour favoriser le français, l’anglais, l’espagnol, l’arabe et le mandarin. Ha ha ha ha ha, vous n’êtes pas sérieux-là? L’chinois en sandales, en plein cœur de la Chine s’en fout pas mal que le pont Champlain soit bloqué. C’est ça la grande saignée? Cr***, c’est à peine une égratignure qui demande un simple plaster de Caillou…

On apprend que Rad-Can va couper dans ses émissions de nuit. Ça on doit l’avouer, ce n’est pas drôle pour les 4-5 auditeurs… Autre chose, on va couper dans le nombre d’épisodes des séries télévisées. Imaginez au lieu de nous faire attendre inutilement comme des cons pendant 10 épisodes pour l’extrêmement overated émission Apparences, ils auraient pu simplement faire un épisode. Même chose pour Trauma, 30 vies et surtout l’échec lamentable d’ Ici et maintenant!

Rad-Can devrait juste faire de l’info et couper dans les émissions qui essaient d’avoir des cotes d’écoute. Au lieu de virer des centaines d’employés, vous auriez pu couper dans les millions que vous donnez aux 4 mêmes animateurs, année après année.

Couper les voyages à L.A et en Asie d’Infoman.
Couper toutes les émissions insupportables de Patrice Lécuyer
Couper Bratwaithe qui a tellement l’air de s’emmerder à son émission Privé de sens.
Couper Diane, le vin et surtout le gars qui dit à l’auditoire d’applaudir.
Couper l’auberge du chien fuc**** noir.
Couper Chantal Lamarre… et ce PARTOUT!
Couper Pénélope les soirs d’été (la fortune qui est dépensée dans ce show-là).
Couper dans le Grand rire : une infopub pour les humoristes déjà millionnaires.

D’autres suggestions de coupures? Lâchez-vous lousse!

Mesage aux employés de Radio-Can qui font semblant que c’est important, mais qu’en fait, ne veulent pas perdre leur emploi: faites pas comme d’habitude et n’envahissez pas la section commentaires de ce post!

Commentaire inutile à m’envoyer : les Coulisses du Pouvoir, la Clique, on le coupe ça aussi?


publié le
5 avril 2012 9:06
catégorie
La vie d'artiste, Pauvre gars
mots-clefs
,

Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page