Bravo Jacques…

Après Gilbert Rozon qui parle contre les étudiants, c’est maintenant au tour de Jacques Villeneuve de faire ses commentaires.

Des vraies perles…

Il a dit que les étudiants devraient retourner à l’école, arrêter de faire les fainéants et la meilleure: Je pense que ces gens ont grandi sans jamais entendre leurs parents leur dire non. C’est ce qu’on voit dans les rues en ce moment. Des gens qui passent leur temps à se plaindre.

Enfin enfin enfin, une autre vedette qui le dit!

On est rendu avec deux personnalités qui trouvent que tout cela a assez duré. Le hic, c’est que ces deux-là sont encore contre 300 chanteurs, acteurs etc qui appuient les étudiants.

On va peut-être l’avoir l’égalité, mais ça risque d’être long. Allez, personnalités qui pensent comme Rozon et Villeneuve, sortez du placard et exprimez-vous!

Vous allez faire rire de vous par vos pairs et les chroniqueurs culturels sur Twitter, mais la population est derrière vous. Twitter c’est pour une minorité de personnes, inquiétez-vous pas!

Ça va être qui la troisième vedette à sortir?

Commentaire inutile à m’envoyer: Jacynthe?

Mise au point

La photo d’Arielle et de Laurent hier au Grand Prix n’a rien de scandaleux. Ok, si ça avait été Gabriel Nadeau-Dubois, là, il y aurait de quoi capoter. Mais eux, who cares?

Ensuite, la photo de Richard Martineau et Sophie qui circule sur Facebook présentement date de… 2010. La Clique avait fait un post en 2010 pour dire comment c’était ridicule de les voir là! Alors ceux qui reprennent ça comme si c’était hier, gardez-vous une petite gêne…