52 réflexions au sujet de « Le mépris de Denis Coderre… »

  1. Ah bon !

    Je comprends pas pourquoi les gens pensent qu’en élisant quelqu’un d’insignifiant dans un poste supérieur, il devient plus brillant…Trudeau était insignifiant et il l’est demeuré même en devenant premier ministre…Coderre était un petit ministre insignifiant, il est devenu un maire insignifiant….la fonction ne donne pas la brillance…

    (89)
    1. Un automobiliste-cycliste

      Il possède une seule qualité:IL A LA TÊTE  »DURE »
      1)Battu aux élections fédérales par Gaby Larivée dans Joliette
      2)Battu par Gilles Duceppe dans Laurier/Ste-Marie
      3)Battu par Osvaldo Lunez dans Bourrassa
      Une fois élu,il n’a jamais été nommé a de gros ministères,il avait donc atteint son niveau d’incompétence(principe de Peters) bien avant d’être élu maire de Montréal.Je me dis que ça prends des insignifiants pour élire un insignifiant.

      (30)
    2. Billy Bob

      C’est parcequ’on partait de TRÈS bas avec Gérald Tremblay! Et Denis Coderre semblait être totalement supérieur en comparaison. On n’avait l’impression d’upgrader quoi! Mais après 4 ans on se rend compte qu’on a upgradé oui, mais on est passé de Valentine à McDo… Y’a encore bin d’la place à amélioration.

      (21)
      1. Dehors Coderre le 5 novembre

        «Denis Coderre semblait être totalement supérieur».

        Le gros Cochonnet Coderre n’a aucune réalisation notable en politique ni aucun héritage.

        C’est un gros parasite tonitruant sans envergure et magouilleur qui n’a d’intérêt que lui-même et ses petits amis (d’autres sales cochons libéraux).

        Le seul endroit où le goret Coderre peut sembler supérieur, c’est dans sa capacité à vider à lui seul un buffet à volonté.

        (13)
        1. Pif! Paf!

          En tout cas, à Noël prochain, il ne videra pas le buffet lors de la campagne de charité des pompiers de Montréal. Il va peut-être se faire sortir à coups de pied au derrière…

          (1)
    3. Chasson le cochon le 5 novembre

      Si les anglos bornés et les rapaces ethniques cessaient de cautionner aveuglément tout ce qui ressemble de près ou de loin à un cochon libéral, on ne serait pas pris avec une sale canaille pourrie à l’os comme la grosse patate au four Coderre.

      Avec un électorat aussi stupide et captif, Cochonnet Coderre peut bien rire.

      (17)
        1. Jeanvingt23

          Legault un homme d’affaires qui a réussi et CA en plus, on est bien loin du petit diplôme misérable en journalisme et de l’absence totale de connaissance en économie de Lisée.

          (6)
        2. Ah bon !

          Tout à fait d’acccord….c’est pas un diplôme de CA et d’avoir gérer UNE entreprise dans sa vie qui rends Legault moins insignifiant…de dire à sa femme d’aller s’acheter une robe de femme de premier ministre deux ans avant les élections, c’est être insignifiant pas à peu près…et c’est nous prendre pour des caves…

          (-2)
  2. Roger Brulot

    Coderre est le plus mauvais cadeau qui nous ait été refilé par les libéraux qui n’en voulaient plus comme lieutenant au Quebec. Ce gros bonhomme bourru n’a aucune vision à part son projet onéreux de « loser » de nous ramener les Expos… L’envoyer au festival Juste pour rire serait la meilleure des solutions…

    (39)
      1. Art Vandalay

        Coudonc, qu’a fait le Québec pour se mériter Coderre, Couillard, Charest, Chrétien, Trudeau père et fils, Hamad, Bolduc, Fournier, Gérald Tremblay, etc. ???

        (10)
        1. Untresenormeasteroidesvpetvite

          Le Quebec ecoutait le hockey, ne se deplacait pas pour voter, pensait aux vacances, sacrait apres l hiver, regardait la televison, magasinait, « lisait » les images du journal de Montreal, etait occupe a chier sur son voisoin, se magasinait des tondeuses pis des soufleuses, buvait de la biere et se faisait dire l etat du monde par une boite a images qui n avait pas son bien etre et education comme priorite, regardait la vies des autres dans des shows realites merdiques se regardait le nombril et etait tres fiere des sa nation distincte. Il etait occuper au laissez faire… Au « jail douha , a l oisivite…

          (13)
      2. Oups

        Sauf que c’est faux, on a les politiciens qu’on nous impose. Quand les élections ne sont pas arrangées, on a moins de 50% de participation (disons 60% si on inclus les votes blanc). Ce n’est pas démocratique ni légitime, et pourtant c’est parfaitement toléré dans le monde magique des fachos. Bonne chance pour protester les résultats des prochaines réélections de Coderre et Couillard.

        (6)
        1. Les gros mots

          « des fachos.  »

          Bon, un autre qui utilise des gros mots dont il ne connaît pas le sens.

          Le gros problème c’est le système électoral britannique qui fait en sorte qu’on peut recevoir une minorité de votes et être élu quand même.

          Aux États-Unis au moins il y a des mécanismes de contre-pouvoirs plus élaborés. Dans d’autres pays il y a un parlement proportionel.

          (4)
  3. L'épinette

    Dehors Coderre…oui, c’est beau rêver, mais vous savez bien que «l’argent et le vote ethnique» feront le nécessaire pour assurer la réélection du gros Denis.

    (20)
      1. Ziguezon Zinzon, de St-Dilon

        Si tu vis au Québec et que:
        1-tu ne comprends pas que la seule langue officielle du Québec est le français;
        2-tu menaces de déménager en Ontario en cas de souveraineté:
        Tu es un Ontarien.

        (1)
  4. Le problème avec les médias sociaux

    Cette arrogance révèle à quel point il est certain d’être réélu. Montréalais, essayez d’être un peu moins idiots que d’habitude et renvoyez ce gros tas dans l’opposition. De là, sa carrière politique va se composter très vite.

    Après Doré, Bourque, Tremblay et Coderre, qu’avez-vous à perdre à essayer Valérie Plante?

    (11)
  5. batoche

    Le problème est que sa principale opposante, Valérie Plante, représente encore plus la gauche bobo anti-nationale, maniaque de diversité…

    (9)
  6. Pancréas de flibustier

    Son ancien chef Richard Bergeron promettait un tramway (qui faisait le même trajet que la ligne orange de Snowdon à Square-Victoria) et non seulement rien n’a été fait mais en plus il est rendu le bras droit de Coderre. Alors, sa ligne rose…

    (1)
    1. Charia-Mental Pitoun

      Un agissement digne d’un minable libérat qu’il est. Une belle gang de larbin tourneux de broche dont la potence serait le remède. Des traîtres c’est ce que ça mérite. Demandez aux patriotes…

      (0)
    1. ouate-de-phoque

      Sans doute sauf que c’est dans la manière son problème : méprisant et condescendant envers tout ceux qui ne partage pas SA vision et SON opinion.

      (20)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *