68 réflexions au sujet de « Spin on it, Guy A.! »

  1. Lepage est un déchet non recyclable

    Guy Âne Lepage a déjà envoyé c-h-i-e-r Denise Bombardier, et il a garroché le trophée d’un chanteur qui était absent lors d’une cérémonie.

    Alors, pour la grande classe, on repassera. J’aurais d’ailleurs de la difficulté à me contenter de faire un doigt d’honneur à ce petit prétentieux. Me semble qu’une claque derrière sa tête enflée, ça ferait du bien.

    (97)
      1. La clique de Québec

        Hahaha encore une mauviette qui a peur des méchants fachos imaginaires. Es-tu le genre de peureux à regarder en dessous de ton lit à chaque soir voir si un dangereux extrémiste de droite ne s’y cacherait?

        (1)
  2. Le malicieux

    Faut garder a l’esprit que Lepage a clairement dit a sa femme qu’il la méprisait,et ce, publiquement.

    Il y a des limites a ne pas franchir, s’en prendre a une femme publiquement de la sorte manque grandement d’élégance. De plus, elle n’est ici coupable que de « deli d’opinion », crime pensée au yeux du pape suffisant premier.

    Vraiment, les gauchistes sont détestables, Martineau n’a aucunement a respecter ce galeux parvenu,mollasson, putride, faux-q et infecte larve gluante.

    Le pire de tous.

    (78)
    1. Chien rapporteur de bonnes nouvelles

      Sa tribune est corrompue depuis longtemps, payée avec nos taxes et impôts.

      Il faut trouver le moyen de faire cesser ce genre d’émission
      OU
      Que R-C devienne privé.

      (14)
    2. Sylvain Latreille

      Pourquoi tu genres le débat?

      Lepage a dit qu’il méprisait deux personnes dans le monde: Sophie Durocher et son mari.

      C’est pas mieux de mépriser un homme publiquement qu’une femme.

      As-tu été féminisé mon malicieux?

      (2)
        1. Le malicieux

          Malheureux!

          Tu ne me laisse guère le choix…

          Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeererreeeeeeeereereeeeereee.

          (-8)
    3. Sparkus

      « Vraiment, les gauchistes sont détestables… ». Ce qui est vraiment détestable, c’est les gens sans discernement qui généralisent à outrance.

      (0)
      1. smartass

        Tu parles du malicieux…

        t’es chanceux, il aurait pu ajouter un lien sur youtube qui n’a pas rapport avec la situation et enchaîner avec : d’autres liens suivront, un peu comme si on retenait notre souffle.

        (1)
    4. Gougou Lepage

      bon bon, white knight

      on vit pu dans les annees 30, les femmes sont rendus egales a nous autres

      c’est finit le temps ou tu frappes pas une femme (si elle swing vers toi)
      tu peux pas jouer sur les 2 plate-forms, pas si tu veux une societe en sante

      (-7)
      1. Le malicieux

        ?

        J’espère que tu n’est pas sérieux.

        Les whites knight, c’est vous autres: mes commentaires sur le féminisme m’exonère de cette grotesque accusation, qui fleure bon l’automatisation verbale d’un petit con n’ayant rien a dire.

        Mauvais trolling, bon untermensh par contre: on repousse une femme, on la maîtrise, mais on ne tape JAMAIS.

        Seuls les sous-hommes font cela.

        (-1)
        1. Le malichieux

          En fait il aurait fallu dire: on agit avec les femmes de manière à ce que jamais nous ayons à les repousser ou à les maîtriser. Mais bon, puisque je ne semble pas connaître les femmes.

          (-1)
  3. La clique de Rosemont

    Forcés de dire que Richard Martineau a 100% raison là-dessus. Guy A. Lepage refuse une critique légitime à son endroit et à la manière dont il dirige une émission majeure dont la mission initiale a lentement dérivé de Tout-le-monde-en-parle à Un-souper-presque-parfait. Nous, on donne un 10 à Sophie Durocher et un 8 à Richard Martineau.

    P.S. Oui, on a fait exprès de dire « majeur ».

    (58)
  4. hagen

    Enfin quelqu’un qui fait un doigt d’honneur, littéralement,au pape du Qc. Je ne comprends pas que la province en entier se prosterne devant ce type à l’égo surdimensionné et qui pourtant à l’intelligence d’une écrevisse. Comment un type qui n’est pas capable d’articuler une phrase cohérente sans avoir un petit carton dans les mains et le lire peut-il avoir un tel pouvoir?

    (35)
    1. Le chèque du cheikh

      C’est qu’il incarne le prêt-à-porter idéologique de façon très spectaculaire.. L’ingénierie sociale à la base de cette émission est digne de l’âge d’or de l’empire soviétique: vous incarnez les valeurs du parti, alors vous avez de la visibilité.. (les belles filles applaudissent). Vous êtes contre, la chose efféminée vous bitche avec sa petite carte de marde. Et on en redemande.

      (11)
    2. Un automobiliste-cycliste

      Je sais pas ce que vous voulez dire par province au complet car je n’ai pas vu beaucoup de commentateurs sur le site de la Clique et autres sites se prosterner devant le pape du plateau.De plus,avec les années,les cotes d’écoute de TLMEP ont diminuées

      (6)
  5. Heu...

    Tiens, pourquoi ne pas organiser une édition spéciale d’ « Un souper presque parfait » avec Guy A. Lepage, Richard Martineau, Sophie Durocher, Guy Nantel et Fred Savard? Les couteaux voleraient bas et les cotes d’écoute seraient en hausse!

    (20)
  6. Rachir Martineau

    c’est drôle pareil! moi qui déteste Martineau, il est un des rares qui pourrait se permettre d’envoyer chier aussi directement l’autre fendant laitte dont le seul mérite est d’avoir fait du cash avec une comédie télé et qui lui a permis de s’acheter tout le reste …

    (14)
  7. Moi j'étais vendu Stone Cold Steve Austin

    J’aime bien ces querelles surjouées entre une poignée de personnages grossiers, ça me rappelle les bonnes années de la WWF.
    Ça donne envie de se faire des gauffres Eggo (ça existe tu encore?), d’enfiler des jogging gris et de prétendre qu’on est samedi en 1995.

    (9)
    1. Ouais

      Bien d’accord, mais parfois je suis traversé d’une pensée : et si ces personnages ne naviguaient pas volontairement dans les abysses de l’intellect?

      Mais la comparaison avec la lutte semble assez juste : les grands schèmes des affrontements sont probablement scriptés et les personnages bien définis d’entrée de jeu, mais on laisse une certaine place à l’improvisation par les protagonistes.

      (5)
  8. Éric

    Lepage me tombe aussi sur les nerfs parfois mais il faudrait aussi mentionné que Martineau insulte régulièrement Lepage sous les ondes de Radio X. Martineau a toujours les mêmes stratégies…..il insulte et insulte mais joue la victime lorsque les insultés ripostent.

    (8)
    1. Je sortions les poubelles

      Vous avez un ou des extraits de ça? Vu que ça arrive régulièrement, vous ne devriez pas avoir de difficulté à nous en soumettre…

      (3)
    2. Gerry Boulette

      Enfin un commentaire intelligent, pas axé sur des frustrations personnelles et qui n’alimente pas une colère sociale mal ciblée! Bravo et merci!

      (0)
    1. M.Pipi

      Pourtant c’était le plus poche. Incapable de faire un personnage ou une imitation. Toujours la même voix. Il devait être bon dans chambre.

      (8)
    2. Guy A Premier

      Il vieillit mal, amer Guy A, frustré de sa carrière dans le carton? Il devrait se recycler, prendre un nouvel envol, sortir de sa zone de confort, aller relever de nouveaux défis…ailleurs!

      (8)
  9. ispepopepsi

    Martineau, cet esprit fort, libre penseur, athée, qui possède la science infuse et qui écrit des articles empreints d’humilité et de respect…

    (3)
  10. Martineaurocher

    Il me semble qu’on serait dû pour une belle entrevue quelque part avec ce couple tellement bashé par tous et depuis longtemps.. Ils n’ont pas la « cote », sont ni sympathiques et sont toujours rabaissé à tors ou à raison.. Me semble que ça doit être tout un défi pour eux que de se promener en public! #MalaisePerpétuel

    (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *