Conflit d’intérêts! (AJOUT)

L’émission C’est juste de la TV nous revient cette année avec les Zapettes d’or! On récompense le meilleur et le pire de notre TV. Très bonne idée!!!


Il y a un hic cependant!!! Dans la catégorie Le Prix spécial du réparateur (Prix décerné à la pire émission), on a justement oublié de mettre l’émission C’est juste de la TV. S’il y a une catégorie où vous méritez votre place, c’est bien celle-là!!!

Quelle bourde!!! C’est comme si la Clique faisait un gala des pires blogues et décidait de ne pas se mettre en nomination parce que c’est nous qui l’organisons!

Aucun sens!!!

Ajout: réponse d’ Artv…

Il y a tout d’abord eu une période de nomination du 5 au 25 février pendant laquelle tous les internautes pouvaient soumettre leurs choix. Les noms des cinq finalistes dans chaque catégorie ont été dégagés à partir des choix les plus populaires. Dans la catégorie « Prix spécial du réparateur », les cinq nommés maintenant soumis au vote final sortaient clairement du lot par rapport aux autres propositions. Notez par contre que « C’est juste de la TV » n’a aucune fois été mentionné dans cette section mais plutôt à de nombreuses reprises dans la catégorie « Grand prix ça m’allume». Pour des raisons évidentes de conflit d’intérêt (et de modestie), nous avons cependant choisi de ne pas tenir compte de cet attachement du public à notre égard.


Commentaire inutile à m’envoyer: c’est impossible qu’une émission qui critique la télé soit mauvaise!!!