TLMEP 6 mars!

Une autre soirée qui ne passera pas à l’histoire !

Réjean (je suis heureux à la Presse) Tremblay : On a rien appris de nouveau sur le deal du Colisée sauf le mémérage, marque de commerce de Réjean, sur l’aller-retour de PKP en hélico, dans le dos de Julie. Cette entrevue a permis à Guy A. de ploguer tous les produits TVA : Colisée Denis Lévesque, Forum Occupation Double, etc….À les entendre parler de Québécor et de PKP, on jurerait qu’ils veulent se joindre au groupe !

Sylvie Moreau et Yves Pelletier (plogue Rad-Can numéro 8):Meilleure citation de Guy A : « comment intéresser le monde à regarder le gala quand moins de 100,000 personnes ont vu les 4 autres films en nomination, autre qu’Incendies »

On ne sais pas pourquoi, mais on croit fortement, en les écoutant, que le gala sera encore raté cette année !

Claudette Carbonneau : La madame est brave ! Elle n’aimait pas le Journal de Mtl avant le conflit et ne va pas le lire après ! ouch ! En l’écoutant, on peut voir que la CSN n’a jamais tort…c’est la faute à tout le monde la durée de cette grève, mais surtout pas à la CSN !

Josélito Michaud : Bof ! Étonnant qu’il n’ait pas parlé de son affreuse photo ce week-end dans la Presse

Emilie Poirier et Pascal Desparois : Un dix minutes de gloire pour les gros !

Steve Faulkner : Son histoire est intéressante.

Le groupe Sanguin (plogue Rad-Can numéro 9): À voir le dessin animé, on comprend pourquoi ce groupe est disparu de la carte et s’est recyclé en n’importe quoi, sauf en comiques!

Commentaire inutile à m’envoyer : Moi j’ai acheté tous les gugus de Pilote et filles !