Le premier qui vise Dora, sur la tente, les gars!!!



Hé hé hé, ça c’est une des histoires les plus drôles de la journée, vive les Slow News day de l’été!

En gros, une fillette et son frère font dodo dans la tente installée dans le jardin! Vers 23:15, le contingent de cyclistes du tour Pierre Lavoie s’arrête pour une pause pipi dans le jardin où se trouvaient les enfants!

Extrait: Une dizaine de cyclistes ont pris comme cible le pommier centenaire du jardin, a-t-elle raconté. Un autre s’est soulagé sur une de ses chaises longues. Ils ont même retrouvé deux défécations humaines sur leur terrain. Eurk, les pommes vont goûter amer cette année! Non, mais sans blague, tu parles d’une gang de cochons, toi!


C’est surtout les conséquences psychologiques pour sa plus jeune fille qui inquiètent Mme Renaud. La nuit même, la fillette n’a dormi qu’une heure, avant de se réveiller en hurlant, rêvant qu’il y avait plusieurs hommes autour d’elle. Depuis, elle dort entre ses deux parents. Ben quin! On imagine la petite fille ouvrir la porte de la tente tranquillement s’attendant à y voir un petit chaton grattant la tente! Ben non, à sa grande surprise, il y avait une dizaine de bizounes qui la regardaient! Traumatisée, vous dites???


Commentaire inutile à m’envoyer: au moins c’est pour une bonne cause!