Enfin, un bon TLMEP!

Des échanges musclés, des bons punchline faits par les invités et des vidéos épiques. Comme on aime.

bombardier-new

Dany Laferrière (personne n’en parle): toujours pareil, d’une entrevue à une autre.

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier: Ouf, Lagacé qui ramasse d’aplomb les Justiciers Masqués. C’est pas correct ça, fesser sur des gars qui sont déjà à terre (la rumeur veut qu’ils animent à CKOI Qc), tsé veux dire. Audio épique! Est-ce que c’est juste nous ou bien pour Wauthier… la célébrité lui monte vraiment à la tête? En plus, il fait des jokes plates et n’intervient jamais quand c’est le temps!

Wauthier prend la place de Guy A. et reçoit en surprise,  Benoit Dutrizac. Ouf, pense pas que Dany Laferrière aime Dutrizac, il a quitté. L’entrevue était stagée, Wauthier avait ses questions déjà préparées. Pas fort fort Wauthier et Lagacé qui posent des questions à Dutrizac.

Denise Bombardier (personne n’en parle): Elle trouve que Lagacé n’avait pas à demander à une de ses invités si elle avait déjà eu une chirurgie. Plus tôt, on montrait un extrait de la nouvelle émission de Wauthier et Lagacé où on lui demandait combien elle chargeait de l’heure. Réponse: 510$. Plus tard, Bombardier trouve ça un peu ordinaire qu’on lui ait demandé ça ; à son tour, elle pose la même question à Lagacé avec ses 346 jobs, combien il gagne de l’heure?… Evidemment, Lagacé ne veut pas répondre.

Fight!

Ayoye, sa défense sur les histoires de plagiat dans son avant-dernier livre. Pour elle: il n’y a pas de procès, il n’y a pas de plagiat. Malaise. On vient de trouver le talon d’Achille de la bombardier, elle qui fait la morale partout où elle passe… Elle reproche tout, à tout le monde, mais n’attaquez pas l’ intégrité de madame B.

Moussa Touré (personne n’en parle) : …

Jean-Marc Généreux (personne n’en parle) C’est qui cette bebitte-là?

dancebaby-new

Drôle quand même quand il fait danser Wauthier et Lagacé.

À l’aise…
wauthier-new

Ralph Leroy. (personne n’en parle) : Ça va ben quand le highlight de ton défilé de mode c’est la présence de Will Smith… et comme de fait, lui aussi trouve ça ordinaire qu’on lui parle juste de ça.

Commentaire inutile à m’envoyer : c’était noir de monde hier soir!