Pré-guide complet pour le film Hot-Dog…

hott

Vous ne savez pas encore si Hot-Dog est le film pour vous?

La Clique vous a fait un beau pour ou contre. Voici ce qui ressort des premières impressions qu’on entend sur le film Hot-Dog avec Éric Salvail, qui sort dans une semaine.

Contre :

Premièrement il y a un buzz incroyable pour une future nomination aux Aurores… Le film aurait, nous dit-on, un accès direct, rien de moins. Des sources qui ont vu le film nous parlent d’un film indigeste…

salvail

Claude Deschênes de Rad-Can, est un des premiers à s’être exprimé publiquement. Il se demande comment la Sodec a pu financer un film comme ça. Film, qui en passant, a couté 1.9 millions. Il parle même d’Angelo, Fredo et Romeo dans sa critique. À-un-moment-donné… Suite à cette critique, Claude Deschênes vient d’annoncer qu’il quitte Radio-Can. Est-ce qu’il faut que le film l’ait fessé pas à peu près, d’après vous?

Marc Cassivi aussi à l’air d’avoir apprécié…

saccivi

Pour :

Joël Martel trouve que c’est le meilleur film d’Éric Salvail. 🙂

Amateur de film drôle et de Valentine, voici l’offre pour vous.

dealvalentine

Parlant de Valentine, principal commanditaire du film, voici leur surprenante impression du film…

valentinereaction
Du côté d’Hollywood PQ, on peut lire : Éric Salvail est mourant!

Les gens (matantes et coureux de concours) qui ont assisté à la première, eux, à la grande surprise de tous, ont adoré le film. C’est certain quand c’est gratis et que tu peux avoir un autographe après, pas pour dire le contraire sur Facebook.

comemtnaire3

C’était très bon, mais malheureusement pas parfait…

comemntarie2

Paul Doucet mesure la réaction des spectateurs de façon douteuse…, il dit : Jusqu’à présent, la réaction est très bonne. Après la première à Québec, on a signé des autographes pendant une heure. On veut pas être plate, mais les acteurs auraient présenté une vidéo d’un chien qui se tire la queue… et il y aurait quand même eu une heure de file pour un autographe.

Le réalisateur, encore plus tata, dit : On présente le film dans toute la province. À Québec, on a reçu une ovation debout. Les gens disaient que ça faisait longtemps qu’ils avaient vu une bonne petite comédie légère. C’était le plus beau cadeau qu’on pouvait avoir. Ovation debout ?!?!? Ben oui, c’est certain que lorsque tous les veudettes du film sont dans la salle, gênant de pas se lever debout à la fin. Juste le fait qu’il dise que c’est une petite comédie légère… ça en dit long.

Évidemment que la Clique va y aller dès les premiers jours. Du courage et de la boiésson seront de mise pour affronter le chef d’oeuvre ou le navet…

Commentaire inutile à m’envoyer : moi, j’ai l’intention de marcher pendant 2 semaines avec mon application Valentine, prendre ma poutine gratis avec un trio. J’vais maigrir et rire, nice!