La pétition de l’année…

calqueradio

Il y a une semaine, la Clique vous parlait des totos de Québec qui bloquaient les autobus sur les voies réservés. Ceux qui font des fingers aux chauffeurs d’autobus.
La Clique disait:

Quand matin après matin, année après année, t’entends à la radio que les autobus c’est de la bouette.

Quand matin après matin, année après année, t’entends à la radio que les voies réservées c’est de la marde!

Et bien, une brillante auditrice a suivi les directives de sa radio favorite en créant une pétition. On vous le dit, c’est pas une blague, c’est sérieux.

Vous êtes prêts? Vous êtes assis?

La pétition s’intitule, que l’on trouve sur le site de l’Assemblé Nationale: Opposition au projet de voies réservées sur l’autoroute Henri-IV, à Québec.

calquepetition

Une pétition contre les voies réservées aux autobus. Trouvez une autre place dans le monde où les gens font des pétitions contre des voies réservées. Only à Québec!

Cette nouvelle campagne de pub des radios de Québec, conjointement avec la CAQ est drôlement efficace, le nombre de signatures monte en crime. Parce que oui, c’est Éric Caire qui parraine la pétition. Il est ben lui, il utilise une tribune radio gratuite et va pouvoir aller chercher des votes avec ça. Éric Caire, député de la CAQ, contre les voies réservées, rappelez-vous de ça.

caire

Les animateurs du matin sont très favorables à cette pétition, on en fait la promotion énormément. Quand même ironique, sachant que par leur horaire de lêve-tôt, ils ne sont jamais pris dans le traffic. On demande aux auditeurs de signer qqchose pour un problème qui ne les concerne même pas.

La Clique se demande si elle peut avoir autant de pouvoir sur les auditeurs de radios de Québec. On va faire un test, on va jouer les hypnotiseurs

tumblr_mhdb36UUuB1r6fhuio1_500

Gens de Québec, auditeurs de radio, avec char modifié et casquette à l’envers, écoutez la Clique. La limite de vitesse sur les autoroutes à 100 km/h est trop basse, on devrait monter la limite à 160 km/heures. Allez, chers amis, créez une pétition pour demander au gouvernement d’augmenter la vitesse et faites des fingers à ceux qui roulent lentement. Faites-le, c’est la Clique qui vous l’ordonne!

Hâte de voir si ça va marcher.

On vous le rappelle, à Québec il y a une pétition contre les voies réservées.

Frappez-moi, quelqu’un!

Commentaire inutile à m’envoyer: désolé, moi, ça doit être la radio qui me dit quoi faire, pas la Clique.

 

236 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires