Un Bye Bye aussi mauvais que celui de 2011.

holiday

Pour être “fair”, la Clique a écouté le Bye Bye sur le party et le lendemain matin en mode hangover. Les deux fois, c’était unanime, nul nul nul.

On nous avait dit que Louis Morissette avait confié le Bye Bye à une gang d’humoristes. Pas de Véro, pas de Courtemanche, rien, juste des humoristes. Pendant le processus Louis a décidé de revenir avec sa gang, ça s’annonçait déjà pas bien. Louis ne le dira jamais, mais c’est comme si ce que la gang d’humoristes avait fait avant qu’il intervienne était de la m****. Avec ce qu’on a vu hier, imaginez comme ça devait être mauvais. La Clique pense que moins de temps a été consacré à la préparation du Bye Bye cette année. Ça été fait vite et c’est évident qu’on a tourné les coins ronds.

Tsé quand la seule fois où tu ris en 1 heure et demie, c’est la pub de Familiprix avec le jeune qui boit du punch, ça va pas ben.

19-2 avec les Denis Drolet… Tuez-moi qqn!

drolet

On utilise encore des rires en canne en 2013? Vraiment?

Claudine Mercier en Arianne Moffat? Qui a pensé à ça? Épouvantable. Sûrement la même personne qui a pensé à mettre François Morency dans le Bye Bye.

Sérieux, Patrice Lemieux et Chest Bras… Il va être encore là en 2014? Me semble qu’on a fait le tour.

Les matantes savent pas c’est quoi Blurred Lines de Robin Thickle, désolé.

On nous amène à la fin un 5 minutes de Louis-José Houde qui fait des jokes devant public. Comme si l’équipe du Bye Bye était pas certain de son show, on nous garoche un des humoristes les plus populaires au Québec. On va faire un show plate, mais avec une finale qui a du punch. Quoique, LJH n’était pas ben ben drôle.

Louis-Josée Houde dit qu’il a éternué en dessous de l’eau, et regardez la réaction du gars. Calme-toi chose!

rire

Louis répète souvent qu’il se fout des critiques; peut-être, mais là hier ton show, c’était plate et pas drôle!

En espérant que ça soit son dernier…

Commentaire inutile à m’envoyer: comme d’habitude, Therrien a aimé ça.