TLMEP plate du 23 février.

La madame en arrière le trouve drôle Dany! C’est vrai madame qu’il est drôle!

dany2

Évidemment, Dany devait nous dire qu’il est allé manger avec Guzzo, et que ce dernier l’a ramené chez lui avec sa belle Ferrari. Tellement facile à impressionner! C’était nécessaire de dire ça, Dany?

Alexandre Bilodeau: incontournable après les jeux, les athlètes viennent faire leur tour. C’est ben correct, toujours intéressant. Alex était là avec son frère. La semaine prochaine Les Soeurs Dufour-Lapointe, svp!
Agnès Gruda et Dominique Arel: un autre classique de TLMEP. T’as une situation extrême dans le monde, dans ce cas-ci, l’Ukraine, et t’as 2 personnes qui viennent nous l’expliquer. Plate, quand t’es déjà au courant.

Dan Bigras : personne n’en parle, plogue Rad-Can #22 un invité qui vient ploguer qqchose #48: comment c’est possible de ne pas entendre parler de Dan Bigras pendant des années, et le voir le même soir à La Voix et à TLMEP. Pas facile… pas facile. Il en a profité pour parler politique, donc, il n’a pas dit grand chose. Il a parlé d’indépendance, drôle ça, surtout en 2014. Dès qu’il en a la chance, il nous mentionne que de l’argent mal dépensé aurait pu aller au refuge. Redondant.

dany1

Robert Hillary King: correct, mais il avait l’air de trouver ça long un peu.

Justin Trudeau: évidemment Dan Bigras le regardait avec son air hautain. Trudeau se vante de boire de la Labatt 50, colon!

Genre de face…

bigras

Georges St-Pierre: Oh boy, c’était le festival du « si j’aurais », ça doit être la nervosité. Hmm, hmm!

Commentaire inutile à m’envoyer: J’ai beaucoup aimé le veston d’Alex Bilodeau!