TLMEP 30 mars!

Du monde avec des macarons de Québec Solidaire en arrière de Dany… sûrement un hasard!

Capture d’écran 2014-03-31 à 08.17.38

Attends… vous avez Pauline et Philippe Couillard, et vous commencez votre show avec Luc De Larochellière!?!?!?! C’est lui votre premier invité? Come on! C’est le chum de qui dans l’équipe pour avoir ce privilège? Et encore et encore le même problème de tourner 4-5 jours à l’avance.On ne peut pas parler du débat et des propos de Janette. Vous faites dur TLMEP. En plus, c’est peut-être une entente entre les 2 partis, mais Pauline et Couillard en même temps,ça aurait donné un bon show, non?

Luc De Larochellière et Andrea Lindsay:personne n’en parle, un invité qui vient ploguer qqchose #53 Luc dit qu’il voit PKP au PQ comme un loup dans la bergerie. Pourtant, il n’a pas trop de difficulté à recevoir un cachet pour La Voix… Humm…

Jean-Luc Mongrain personne n’en parle, un invité qui vient ploguer qqchose #54: il parle des sondages en politique et dit que ça rapporte plus à l’industrie du sondage qu’à la population. Tellement vrai! Léger devait ben capoter en entendant ça!

Philippe Couillard: Il se fait pas challenger par Guy A., mais par Mongrain. Ça va ben!

Pauline Marois: Invitée par une des animateurs et une équipe de souverainistes, la chanceuse, c’est pas là qu’elle va se faire challenger. Elle appelle Guy A. par son prénom. Incroyable.

Xavier Dolan personne n’en parle, un invité qui vient ploguer qqchose #55: son nouveau film porte sur un personnage (Dolan) qui vient de perdre son amoureux. Original. Il est encore énervant, mais moins qu’avant. Il y a de l’espoir.

Marie-Sol St-Onge et Alin Robert : Marie-Sol est amputée des quatre membres après avoir été victime de la bactérie mangeuse de chair. Bon témoignage. Touchant. Définitivement, c’est Mongrain qui vole le show, toutes ses interventions sont pertinentes.

Commentaire inutile à m’envoyer: Janette devrait venir à TLMEP parler de piscine!