TLMEP 27 avril!

Capture d’écran 2014-04-28 à 06.19.16

Ginette Reno : Bizarre un peu, elle! Me demande ce que le Canadien va faire, pas certain qu’elle va pouvoir chanter à toutes les games.

Joël Legendre: ça parle de choisir un enfant dans un catalogue et ça fait des jokes… incroyable. Ça essaie de démêler qui pourrait être le père et ça continue de faire des blagues. Encore une fois, grâce à Dany, c’est la célébration des gays. Il parle de la mère porteuse des jumelles et rigole que ça va être la matante spéciale face aux deux jumelles. Rien de moins. Beaucoup de rire sur un sujet quand même sérieux, particulier.

Jean-François Mercier personne n’en parle, un invité qui vient ploguer qqchose #59 : la Reno et lui s’embrassent sur la bouche à 2 reprises. Faque, c’est ça… En fait non, ça continue. Un nouveau couple en vue? Ginette Reno après une ancienne d’Occupation Double, méchant jump.

Comment Ginette perçoit Jean-Francois…

testtt-new

Anne-Marie Cadieux et Brigitte Haentjens personne n’en parle deux invitées qui viennent ploguer qqchose #60: les deux sont là pour parler de la pièce Molly Bloom, qui va être présentée à l’Espace Go. On montre un extrait où Anne-Marie Cadieux est semi-nue. On veut encourager les gens à aller voir la pièce? On mise là-dessus, les clowns?  Au lieu de 8 personnes, on espère en rejoindre 12?

Noémi Mercier et l’ex-caporale Stéphanie Raymond personne n’en parle: Stéphanie Raymond est là pour nous parler de son agression dans l’armée Canadienne. Un témoignage de plus pour nous montrer que l’armée c’est croche et bizarre en crime.

Dany Dubé et Martin McGuire: correct

Commentaire inutile à m’envoyer: Guy A. était à TVA et Rad-Can hier soir.