Le JDM croit n’importe quoi… Sophie n’en parle pas!

Il y a pas longtemps, TVA pensait que la nouvelle concernant le gars qui voulait vivre un an sans respirer était vraie. Tsé celui qui voulait faire un record d’apnée et qui est mort?  La nouvelle avait été prise sur le site satirique Le Gorafi.

Hier, le Journal de Montréal partage cette nouvelle…

vaccin

Évidemment, la nouvelle est fausse: elle vient du site Nordpresse, un autre site satirique…

Une fois qu’on s’en rend compte au Journal de Montréal, on utilise notre bonne vieille erreur 404 et son “Désolé, cette page est introuvable”. Avez-vous un raccourci clavier pour que ça soit plus vite? He he he F7, F8, ou F9?

Capture d’écran 2014-05-20 à 18.25.13

Bref, Sophie Durocher, il n’y a pas longtemps, trouvait que le Figaro n’était pas ben ben sérieux car il avait partagé la fausse nouvelle venant du Journal de Mourréal qui disait que le Dr Gaétan Barrette s’était engagé à perdre 100kg pendant son mandat.

Sacrée Sophie!!  Pas besoin d’aller aussi loin, r’garde dans ta cour!

Commentaire inutile à m’envoyer: le JDM c’est pas le Figaro (Sophie)