TLMEP 30 novembre!

Capture d’écran 2014-12-01 à 07.38.14

Martin Petit: comme d’habitude, ça prend l’humoriste de la semaine. Il vient ploguer son émission de Radio-canada. La routine quoi!

Sylvie Moreau et sa jumelle Nathalie: Nathalie a un cancer des ovaires. Alors, elles viennent en parler à TLMEP. C’est un beau témoignage. Mais tsé, des histoires comme ça, il y en a des centaines. Est-ce qu’elle aurait été invitée si elle n’avait pas travaillé à Rad-Can et si sa soeur n’avait pas été une actrice? Ben non!

Antoine Bertrand et Robin Aubert : Après Michel Côté il y a quelques semaines, 2 autres acteurs viennent ploguer Les maîtres du suspense. Ouf, beau laisser-passer pour un film qui a l’air plate à mourir. 2 plogues étirées sur 2 semaines, pour un seul film. La semaine prochaine on pourrait inviter le réalisateur. Le départ d’Antoine Bertrand des Enfants de la télé, est-ce qu’il va encore en parler dans 10 ans? Reviens-en!

Frédéric Arnould et Pierre Emmanuel: ils viennent parler de Ferguson.Ca fait au moins deux semaines que tous les spécialistes se prononcent la-dessus dans les médias! Pertinent!

Denis Coderre: Effet négatif de tourner un jeudi soir, Coderre ne pouvait pas parler de la victoire des Carabins. Bon, évidemment, il devait parler des coupures à Rad-Can. Suite à ça, Robin Aubert dit : on a beau marcher dans la rue, mais on dirait qu’il (le gouvernement) s’en foutte. Ben oui Robin, et pas mal comme toute la population, aussi. Coderre dit même qu’en coupant Dany, il sauverait de l’argent à Radio-Canada. He he he.

Russel Martin: Intéressant. Coderre aimait bien l’avoir à côté de lui. Ça lui permet de parler du retour des Expos. Guy A. lui rappelle que les expos c’est comme les Nordiques, ça n’existe pas. Coderre lui donne une casquette des Expos… pas certains que Russel tripait tant que ça de la porter. Guy A. nous a appris que Russel avait un appartement dans le même HLM que, tenez-vous bien… Rachid Badouri. Alors, il a fallu que ce dernier se pointe sur le plateau pour faire signer sa casquette de Toronto.

Commentaire inutile à m’envoyer: c’était surement l’émission la plus vide depuis le début de la série.