Safia Nolin est la reine du marketing!

Et elle nous a tous eu avec son stunt.

Voici pourquoi!

capture-decran-2016-11-18-a-10-59-47

On peut lire dans la Presse qu’elle sort, comme par HASARD, un album de reprises.

L’article de la Presse écrit par Émilie Côté (une princesse de la Presse qui ne veut pas être avec la plèbe lorsqu’elle va voir Lady Gaga) commence: Cette entrevue était prévue bien avant la controverse du Gala de l’ADISQ, tout comme l’album-surprise Reprises Vol. 1, que Safia Nolin a enregistré en septembre dernier et qu’elle sort aujourd’hui.

Ok… mais pourquoi vouloir faire une entrevue avec Safia si, quand c’était le temps de demander une entrevue (avant le Gala), elle n’avait rien à parler ou ploguer?

On imagine la journaliste avant le Gala:

– Salut Safia, on voudrait faire une entrevue qui aura lieu dans 2 semaines…

– ok… pour parler de quoi?

– je sais pas… on verra!

Ha ha ha, me semble!

Elle voulait faire une entrevue avec Safia comme ca, juste pour parler de tout et de rien? Et, comme par hasard, par la suite il y a eu controverse et album-surprise, comme ça par magie?!?!? Yeah right! La preuve, c’est que l’entrevue dans la Presse concerne tout ce qui s’est passé après… le gala.

Ensutie: Son label Bonsound aurait pu décider de mettre l’album en vente sur iTunes dimanche dernier lors de la télédiffusion de l’entrevue de Safia à Tout le monde en parle. Ignorant cette vitrine de choix, son équipe et elle s’en sont tenues à leur plan de match initial.

Ha ha ha, ben oui. Elle va à TLMEP et pendant toute l’entrevue,  elle ne glisse pas un mot de son nouvel album?? Vous me faites croire que ca serait une première? Une artiste qui ne plogue pas son nouvel album qui va sortir dans une semaine? HA HA HA ben oui!!!

La question… est-ce qu’il existait cet album de reprises, coudon?

Finalement: Malgré tout, Safia Nolin craint les accusations d’opportunisme. « Comme j’ai dit [à Tout le monde en parle], mon but dans la vie n’est pas de vendre des albums, affirme-t-elle en se tortillant nerveusement les cheveux. En même temps, il faudrait être épais pour penser qu’on enregistre un album en deux semaines. »

Primo: tu peux-tu arrêter de dire que ton but dans la vie n’est pas de vendre des albums? Voyons donc, si c’est pas ton but, donne-les tes albums!

Secundo: il faudrait être épais pour penser qu’on enregistre un album en deux semaines. Heuu… on s’entend qu’un album de 8 covers, avec guitare et voix et les paroles déjà écrites.. En 2 semaines ça se fait!

À quand la Jaguar Sofia?

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pas payant faire des reprises (Sylvain Cossette)