Dernier TLMEP avec un Serge méprisant!

Ça paraît que c’est la dernière de l’année, que la Voix Jr est finie et qu’on a besoin de cotes d’écoute, car on devait avoir un gros nom.

capture-decran-2016-12-05-a-07-32-29

J’étais certain que TLMEP allait inviter Véro… Me suis trompé, c’est Louis-José Houde.

Pierre Brassard, Véronique Claveau, Anne Dorval, Marc Labrèche, Patrice L’Ecuyer et Simon Olivier Fecteau: Lol, le Bye Bye est produit par Guillaume Lespérance… Ha ha ha, me demande si c’est un hasard s’il sont là?

Gros fail, la gauche était tellement convaincu que Trump allait perdre, qu’ils avaient déjà fait un sketch sur le fait que Clinton gagnait! Imaginez tout l’argent et le temps qu’on a mis la-dessus sans jamais être diffusé. Pas grave, c’est pas leur argent!

Pas bon signe, Marc Labrèche est dans la gang et a à peine dit un mot. By the way, c’est normal que Labrèche ait un nouveau show et que personne n’en parle?

Pierre Brassard n’a pas l’air de bonne humeur et je pense qu’il ne dira pas un mot de l’émission. Vraiment pas dans son assiette. Le Bye Bye est si mauvais, Pierre?

Louis-José Houde: Louis-Josée Houde dans “De père en flic 2″…ok c’est logique! Mais on nous montre un extrait d’un autre film avec lui. Le hic, ça semble un film dramatique sur le hockey et ça l’air drôlement poche.

Un premier échec pour Louis-José?

Marc Demers et le journaliste Brian Myles: le maire de Laval, c’est clairement pas une lumière. On lui a dit de ne pas faire d’entrevue après son entrevue de TLMEP… et le clown a dit oui! Mario Dumont et d’autres medias le voulaient en entrevue et il disait non. Il a fallu que la production de TLMEP lui dise qu’il pouvait parler. Quel clown.

Et celui qui l’accompagne, c’est le « viral boy de l’internet» Brian Myles.

Serge Denoncourt: il dit qu’il a pas encore invité Denis Coderre pour le spectacle du 375 de Mtl. Il dit qu’il veut du talent sur la scène… c’est gentil. Il critique plein d’émissions de télé en disant que c’est de la marde pour ensuite dire qu’il a aimé le Bye Bye de l’an passé. Dah! Louis-José Houde est assis à côté de lui et Denoncourt dit qu’il n’a pas aimé le Gala de l’Adisq, mais il a aimé l’animateur. Dah encore.

Aller à Rad-Can et dire au public qui le fait vivre « Madame, mangez d’la marde. J’m’en câlisse!» »! Et que ça passe au montage …faut croire qu’on est rendu là…et de voir tous les invités autour de la table qui vivent très bien à cause de ce même public rire aux larmes!!!! Il s’en fout tellement lui, on va continuer de l’engager, c’est le grand chum de Guy A.

Quelque chose de bizarre: Richard Therrien donne son étoile du match à Serge Denoncourt. Un gars qui méprise l’auditoire et chie sur pleins de shows de télé.

Anaïs Barbeau-Lavalette: elle parle de sa grand-mère qui a abandonné sa fille et de son souhait d’accueillir des syriens… vous voyez l’genre!

Pascale Turbide et Mélanie Poirier, Benoit Poirier et Marilou Lagacé: intéressant, mais en fin de show…

Commentaire inutile à m’envoyer: ça revient l’an prochain?