Un Bye Bye 2016 correct, moyen, pas pire!

Mes observations…

Les pubs de Plaisirs Gastronomiques n’aident pas le début du Bye Bye, elles sont tellement poches!

Ben non, ben non, ben non, une des auteurs est Rafaële Germain, toi! La Rafaële qui réussit toujours à se trouver des jobs ici et là à Rad-Can sans jamais être bonne ou drôle!

Hmmm… des jokes de Trump qui lance des missiles… on l’avait pas vu venir celle-là! (misère).

Des blagues de PKP dans un environnement de Games of Thrones… ok! Mais combien de matantes du Québec savent ce que c’est Games of Thrones?

Le sketch des recettes pompettes était pas pire! La joke qu’Éric Salvail est complètement vide était bien placé, mais pourquoi la répéter 20 fois?

Le sketch sur le 375 de Montréal aurait été plus drôle avec la voix d’André Ducharme (comme dans un Souper presque parfait).

Les «pendant ce temps au Centre Vidéotron » avec ce dernier vide, est un bon flash. Mais je suis vendu… dès qu’on rit du Centre Vidéotron, je suis partant!

Plus tard, on revient avec le Centre Vidéotron et une annonce d’un show de Scorpions 2018… lol!

Content de voir qu’on a enlevé les reprises de chansons que les matantes ne connaissaient pas et des effets spéciaux poches faits devant des blue screen!

Anne Dorval en Daniele Henkel est à date, la meilleure imitation. Une fois le Bye Bye terminé, c’est la meilleure imitation!

Le Devoir fait encore une erreur dans le sport… on parle de « Michel » Bergevin au lieu de Marc!

Ichhh… pas certain de la pertinence de parler des policiers qui ont écouté des journalistes à leur insu. Pas grands québécois qui ont suivi ça. Si t’es pas sur Twitter, t’as jamais entendu parler de ça.

Pu capable des imitations de Celine!

Le sketch et surtout les propos sur Mike Ward , c’est bon!

On n’a pas pris de risque, on a pris un noir… pour jouer un noir! Et ce, à 2 reprises.

Hillary qui chante… zzzzzzz J’ai pesé sur le bouton «avance de 30 sec. » de ma manette, première fois ce soir!

Me demande si le décompte de bonne année était en direct dans les différentes villes. Si oui, ok, si non, c’est toujours bizarre de filmer un faux décompte!

Guillaume Lespérance, le producteur, a coupé dans le budget, c’est même pas du vrai champagne!

Le sketch « Les vieux prennent la parole » avec Lise Payette et Guy Fournier qui varge toujours sur Rad-Can était réussi.

Un classique lorsqu’on est pas certain du contenu que l’on vient de présenter pendant une heure et demie… on met des bloopers à la fin!

Commentaire inutile à m’envoyer: m’ennuie de Joel Legendre!