Le TLMEP du Superbowl!

Méchant dimanche hier soir… d’une côté t’as un TLMEP plein d’émotions VS un SuperBowl à couper le souffle.
Mohamed El Hafid et Mohamed Labidi: Moment extrêmement touchant lorsqu’on a montré et nommé les 6 victimes de la tuerie. Les 2 invités étaient responsables de mosquée de Québec…

Méchant malaise lorsqu’on a fait écouter l’extrait d’Eric Duhaime sur la tête de cochon. Pauvre Éric, j’espère qu’il écoutait Lady Gaga qui se tirait dans le vide. Nommez les tous, il y a pas un animateur de Qc qui a été sur le plateau de TLMEP, ils ont tous été invités, ils ont tous décliné. Être de mauvaise foi tu dirais qu’ils sont pissoux. Être de bonne foi, tu dis qu’ils ont bien fait de ne pas aller à un dîner de cons. Ils en mangent une maudite sur le plateau de TLMEP. Les 2 invités font appel aux boss des radio-poubelles. Je veux pas être plate, mais je ne pense pas qu’ils soient si au courant de ce qu’il se dit dans ces radios.

Évidemment, à la radio de Québec ce matin pour se défendre… on fait passer des extraits de la radio de Montréal où des gens sur des lignes ouvertes parlent en mal des musulmans. Nos clowns de Québec ne voient pas la différence entre des auditeurs et les animateurs.

Comme tout le monde, Mohamed El Hafid et Mohamed Labidi disent que les radios ne sont pas responsables, mais qu’ils ont contribué au climat.

Philippe Couillard: Isch… la face de Dany quand Couillard arrive! Il pourrait mettre un peu la politique de côté, non? On est ailleurs Dany là! Couillard est très prudent avec les radios de Qc.
Il ne répond RIEN à Rambo qui est contre le fait que le gouvernement pourrait aider les familles touchées. Ensuite il a pris la main de Mohamed El Hafid et Mohamed Labidi!
GuyA tend une perche à Couillard pour qu’il critique les partis d’opposition. Couillard est solide comme il l’a été toute la semaine. Pas de dîner de cons ce soir!

Herman Deparice Okomba: explique ce qu’est le centre de prévention de la radicalisation menant à la violence.

Webster: on attaque Choi radio x et on dénonce la montée de l’extrême droite à Québec. Il parle surtout de son festival contre le racisme de Québec.
Joël Lightbound: Il répète en gros son discours aux Communes et nous raconte son enfance dans Sainte-Foy avec des jeunes musulmans.
Rien pour se faire aimer des féministes, aucune femme ne participe à ce débat; un problème qui se règle entre hommes?
Sans grande surprise, tous les invités semblent avoir toutes les solutions, mais en parlerons -nous encore dans un mois?

Paul Piché: il vient ploguer son prochain show au Centre Bell et au centre Videotron zzzzzz!
Évidemment, comme ça fait 2 hrs qu’on parle du soutien du Quebec et du Canada au drame de la mosquée, on se reprend en parlant de politique et d’indépendance avec lui. En Prime, Piché annonce qu’il est parrain d’un enfant musulman…. LOL!

India Desjardins : comment dire… hmmm… ok, je m’essaie: il y a quelqu’un qui peut être plus énervant qu’elle lorsqu’elle parle?
Elle était consultante pour les textes du Bye Bye. Elle donnait son avis à son ex Fecteau et elle était payée pour ça! Méchante belle job.

Patrick Charlebois: Il a couru 7 marathons en 7 jours sur 7 continents. Sa famille et ses amis sont sûrement très fiers de lui! Il a payé 55,000$ pour cette aventure.

Commentaire inutile à m’envoyer: on pourrait inviter Lady Gaga la semaine prochaine!