Encore un animateur mononcle de Québec qui l’échappe.

Si les femmes le turn off, qu’est-ce qui le turn on? Les hommes?

Gilles Parent, monsieur je plogue l’entreprise de mon fils en ondes, parle comme s’il était encore dans les années 60. ???  

Hier, il s’est pris pour son mentor Arcand et a fait une sortie pensant que le monde prendrait ça pour du cash et trouverait ça brillant!

Il dit: «Le problème, c’est que la plupart du temps, dans les affaires publiques, quand j’écoute des filles, pour moi, c’est un turn off presque partout, alors je me dis : “Christie! J’ai-tu besoin d’avoir une fille juste pour une fille? Une opinion de fille?” Je ne sais pas. Je ne peux pas l’expliquer. Ça n’a rien à voir avec du sexisme. Vous pouvez me lancer des tomates»

Il est entouré d’hommes dans son émission (UN gars aux sports, UN gars aux nouvelles, UN gars à la circulation, UN producteur, UN recherchiste).

Mais, tsé, c’est le producteur, il peut ben faire ce qu’il veut.

Mais demandez-vous pas pourquoi les chroniqueuses radios de Québec font des jobines qu’aucun homme ne veut faire.

Voir ici, la météo, lire mot à mot les arts et spectacles du Journal de Qc, aller chercher du café pour les hommes, rire quand c’est pas drôle, animer les lignes ouvertes et dire « oui je suis d’accord » à l’animateur même lorsqu’elle n’est pas d’accord avec ses propos.

Sophie répond… mais exagère pas quand même!

Commentaire inutile à m’envoyer: Normandeau me turn pas off!