TLMEP 28 janvier!

Avec plein d’invités bouche trou.

Mais cette semaine, la lecture de ma critique est accompagnée d’un jeu.

Pèse sur play… et ensuite fait la lecture de ma critique de TLMEP. Si t’es capable… t’es fort!



Nathalie Petrowski, Ariane Leduc et Maxime Lachapelle: le sujet de la Jeune millionnaire… 6 jours plus tard! Une entrevue idéale pour ceux qui n’ont pas lu son article, car si tu l’a lu (comme la plupart du monde) ben t’apprends rien de nouveau.

Nathalie dit que c’est pas une vendetta contre Éliane! La Jeune millionaire disait que Nathalie et Ariane Leduc était des amies… Nathalie dit que c’est faux!

Le couple qui s’est fait pogné par la Jeune millionnaire a l’air un peu naïf. Des fois tu les écoutes comme ceux qui vont à Denis Lévesque et tu te dis: c’est qui ce monde-là? Ben ce sont eux!

Alex Perron vient ploguer son livre: C’est quoi ça un coach de vie amoureuse? Il donne des conseils en amour… mais il est célibataire. Comme un végétarien qui sort un livre de steak. He boy, si son livre est à l’image de ses jokes d’hier… le livre va être plate en maudit.

Guy A. lui dit qu’il n’a pas de projet principal à la télé mais qu’on continue de le voir un peu partout. Ç’a pas toujours été ça sa carrière, lui?

Une entrevue vide.

Kalina Bertin : segment le plus intéressant de l’émission.

Les Denis Drolet viennent ploguer leur nouveau show: Dany les voit et dit qu’ils invitent vraiment n’importe qui. Un des deux dit que c’était lousse cette semaine en matière d’invités. En effet!

Il devait faire un dessin animé mais ils ne se sont pas entendus avec le diffuseur. Mais le projet n’est pas mort.

On parle de Trump! Un TLMEP sans parler de Trump, c’est pas un TLMEP. Tout le monde sur le plateau a ben aimé le sketch aux Olivier avec Anne-Élisabeth Bossé!

Tire le coyote vient ploguer son disque: c’est son quatrième! 4 albums?!?!?!

Je pense qu’on a un record ici, c’est pas des blagues… on fait jouer presque 2 minutes d’extraits. 2 minutes, viarge!

Il y a toujours de la musique qui joue chez-nous, fac samedi pour savoir c’était quoi Tire le coyote j’ai fais jouer le disque. Je suis un vrai professionnel quand même… je veux savoir de quoi je parle. Alors, sans le dire aux morveux j’ai mis le disque… la réaction a été unanime: hein… c’est quoi ça? C’est ben déprimant.

Une sorte de copié/collé de Louis-Jean Cormier.

On comprend pourquoi il est TLMEP… Guy A. dit que ça fait longtemps qu’il a eu un coup de coeur comme ça. La dernière fois c’était avec Richard Desjardins.

Guy A. qui impose ses goûts personnels… encore!

Gilles Brien vient ploguer son livre: on vient parler changement climatique. On parle de Trump (évidemment). Il prend la peine d’expliquer la différence entre changement climatique et température. Ce segment était surement pour les gens de Québec.

Il dit qu’on devrait pas juste faire des festivals en été mais faudrait aussi en faire en hiver… Il y aurait beaucoup de monde. Et là, il y a quelqu’un qui dit : comme le Carnaval à Québec? Ben oui, y’a pas un chat là. Évidemment, Petrowski dit qu’ils ont Montréal en lumières! Ben oui, ben oui Nath, t’en as un festival l’hiver à Mtl… capote pas!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai réussi, je gagne-tu quelque chose?