L’avant-dernier de TLMEP!

Avec Stéphane Langdeau qui vient s’expliquer sur sa démission à RDS!

Louis Morissette, Louise Richer (l’ex à Guy A.) et Marc Brunet: ils sont là pour les 30 ans de L’École nationale de l’humour. Ils viennent ploguer un show d’humour produit par Morissette… ce qui explique (encore) sa présence. Le spectacle est dans une semaine et ça va être avec plein d’humoristes populaires. Un truc pas mal juste pour les gens du Plateau!

On plogue déjà le nouveau film de Denis Arcand avec en vedette Morissette. On nous dit aussi qu’Arcand va être là, la semaine prochaine. Fac… c’est 2 semaines d’auto-promo pour Arcand!

On nous présente un extrait de Like-Moi en allemand… pour nous montrer que ça ressemble à notre version. Misère. On remplit le temps…

He boy… Brunet dit que Louise Richer est la personne la plus importante en humour au Québec. LOL!

Stéphane Langdeau: il revient sur l’histoire complètement folle où Gary Daignault avait écrit une lettre sur Stéphanne Leroux qui disait que c’était un prédateur sexuel. . Ensuite Daignault a changé Stéphanne Leroux pour S.L. dans son message. Du monde ont, ensuite, pensé que c’était S.L pour Stéphane Langdeau.

Il a menacé Gary Daignault. Ce dernier ne voulait rien changer à sa publication Facebook. Méchant tata!

Guy A. lui demande s’il a démissionné de RDS pour rien…En effet!

Pauline Marois, Yolande James et Pascale Navarro: on vient parler de parité… le sujet de l’heure. La Navarro a l’air intense sur le féminisme et la parité!

Pauline Marois parle d’inclure tout le monde et dit : des personnes qui ont fait des choix sexuelles différents! Oups…Ça pas été long que Dany lui a dit que c’était pas des choix.

Ricardo Trogi et Jean-Carl Boucher: on vient ploguer les films de l’été. Après Denis Arcand… place à 1991!

Ils nous montrent un long extrait de 1981… Ensuite un long extrait de 1987… C’est pas vendeur vendeur pour le nouveau film.

Évidemment, vu qu’on ne sait pas de quoi parler… on fait un quiz 1991. Pauline est mauvaise.

Philippe Leblanc, Taras Kulish et David Morin : on revient sur l’attentat de Toronto.

Plus tard on parle à Pauline de l’attentat dont elle a été victime.

Un des spécialistes énumère plein d’attentats au Canada et dit que c’était pas des djadistes…

Dany Boon: correct! Guy A. lui demande pourquoi il fait une suite à son film. Dah! Peut-être que le fait que son premier film soit le plus grand box-office français a aidé!

Commentaire inutile à m’envoyer: hâte à la dernière!