Pauuuuuuuvre Patrick Lagacé…

Ça c’est un vrai problème de bobos!

Voir que tu t’en rends compte le jour même!

   

FAC FINALEMENT…

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que la course passe devant chez Valérie?

27 réflexions au sujet de « Pauuuuuuuvre Patrick Lagacé… »

  1. Cré Basile

    Yves Boisvert, encore une fois, aime bien jouer le redresseur de tort. La Prêche doit être fiére de l’avoir dans ses rangs, ne serait-ce que pour calmer M. Lagacé dans ses moments d’égarement.

    (18)
  2. Patriote

    Patrick Lagacé est un islamo gauchiste qui carbure au multiculturalisme extrême et à la haine de tous ceux qui ne pense pas comme lui… Ce type transpire tellement la haine que je me demande encore pourquoi il a été choisit pour remplacer Mario Dumont au 98.5 ! Ah oui, il partage la même opinion que le patronat sur l’immigration massive…

    (12)
  3. Mam Cousineau

    La Presse un média de gauchiasses multiculturalistes pédant montréaliste au service des libéraux fait toujours la promotion du bécyk à pédale donc que Lagacé vit avec!!!

    (8)
  4. Fred

    Stop the press, Lagacé est fru. On a vécu le même problème vendredi à Québec et c’était une journée de semaine (les rues étaient fermées pour le matin et pour le retour à la maison). Mais bon, ça, c’est pas important, c’est que Lagacé peut pas prendre son char. Pleure moi une rivière.

    (6)
  5. gilles pépin et

    Vive Montréal, depuis que je n’y vais plus, ma santé mentale et santé physique (pression) est super.
    J’aime vous voir comme une émission de télé réalité. Pendant ce temps ma ville est a grandeur humaine, le calme du lac, les gens ne se prennent pas pour le nombril du monde. La belle vie, est possible hors de Montréal.

    (4)
      1. gilles pépin et fils

        Ben moi je suis observateur, je ne vis pas dans les nuages de la bonté de la mairesse ou de l’ex maire Tremblay, et je vois le capharnaüm qu’est Montréal. La saleté, les graffitis, la circulation, les travaux qui n’en finissent plus, mais quand on est comme toi et jamais sorti de la ville on ne peut comprendre..

        (2)
  6. Regret Montréal

    Moi, c’est quand il bloquait le Pont Jacques-Cartier deux fois par semaine pour les feux d’artifice l’été que ma pression montait. Je ne fréquente plus cette ville que je trouve insupportable, une amie m’a cependant dit que cette tradition débile existait encore. Pourquoi bloquer un pont pour un spectacle aussi insignifiant et répétitif qui n’amuse que des simple d’esprit? Montréal n’a aucun respect pour les automobilistes, on les traite comme des “personna non grata”, des lépreux qu’on veut inciter à partir.

    (4)
    1. Ben là...

      Bref, ce que tu es en train de nous dire, c’est que tu ne comprends pas qu’une ville cherche à faire plaisir à des gens quand l’action en question ne te fait pas plaisir? Bel égoïsme.

      Les feux d’artifice, c’est vers 22h30 2 fois par semaine en plein été, quelques semaines. Pas sur l’heure de point à la rentrée des classes. Reviens en.

      (0)
  7. Un automobiliste-cycliste

    Je m’étais rendu a ce grand prix il y a plusieurs années et il avait lieu début septembre.
    De plus,je demeure en Montérégie alors pour un Montréalais pas fort

    (2)
  8. Ben là...

    Je n’ai absolument aucun problème avec quelqu’un qui s’emporte publiquement mais qui s’excuse tout aussi publiquement quand on lui démontre qu’il avait tort.

    (1)
  9. Pas de colporteur

    Pas pour défendre Lagace mais…

    1. Pourquoi l’os*ti de gaspillage de papier avec les dépliants encore en 1998?

    2. Qui est-ce qui lit les os*ti de depliants encore en 2002?

    3. Ahahah y’as des gauchistes qui se plaignent d’un événement de vélo comme si c’était la formule E. LOL Ca c’est 2018.

    (-1)
    1. Vert c'est bien beau, mais checker en arriere de la compagnie... y'a pas grand monde de vert.

      Moi aussi je comprend pas.

      Les compagnies se vantent d’etre “verte”, pis on recoit encore leur colisse de depliants/publicité en papier par la poste ! Moi quand je vois ma case postale pleine pis que je jette tout ce qu’il y a dedans, ca m’enrage. (Gang de gaspilleux!)

      Ikea pis leur catalogue de 300 pages, combien ca coute en arbres tout ca? c’est pas supposé etre vert cette compagnie?

      Pis Apple avec leur usines en chine?

      Come on les milléniaux, soyez vert mais faites pas du Fake.

      (7)
  10. Ils ont déj été chummy-chummy.

    Tout ça c’est arrangé avec le gars de la Clique. Pour avoir du matériel pour le post du lundi.

    Valérie Plante a survire à ça.

    (-2)
  11. Bobette

    Justement j’ai croisé Lagacé pour la première fois de ma vie vendredi passé. Il entrait dans le magasin de vélo duquel je sortais.

    (-2)

Les commentaires sont fermés.