Pauvre Éric Duhaime!

Peut-être que s’il partageait ça, c’est qu’il pensait que c’était vrai?

#exclusifmonoeil

Commentaire inutile à m’envoyer: pas de radio-poubelles = pas de tueries!

19 réflexions au sujet de « Pauvre Éric Duhaime! »

  1. L'épinette

    Évidemment aucun mot de la clique sur le dit candidat libéral à la rhétorique douteuse qui, cette semaine, accusait la CAQ de prévoir un «nettoyage des immigrants». Un aveu d’une insignifiance intellectuelle totale, passé sous le tapis par la clique qui préfère nous parler d’Éric Duhaime…

    (53)
    1. La Fille

      C’est clair que si un candidat québécois avait osé des commentaire similaires sur l’immigration musulmane, il aurait fait tous les front page de la province et aurait soulevé l’indignation complète des habitants du dôme.

      (36)
    2. Allah Papanthoute

      Le juge du procès Bissonnette à mentionné en cour que les radios de Québec n’avait RIEN RIEN RIEN à voir avec cette tuerie.

      Fin de la discussion. Si la Clique stagiaire veut amasser des clicks avec sa logique douteuse ou approuver celle des autres, c’est son problème.

      (20)
      1. Hmm

        Normal que les radios ne peuvent rien avoir là-dedans. Tu imagines s’il fallait blâmer toutes les mosquées dès qu’un musulman comment un acte terroriste?

        (15)
    3. Dr Greedy

      Je ne dispose aujourd’hui d’aucune information factuelle et avérée me permettant de réviser ce lien de confiance essentiel

      (1)
  2. Le Résliste

    Pendant que Xavier Camus s’acharne sur Milchelle Blanc comme un chien sur un os, ce cas passe dans le beurre médiatique sans problème. C’est ce double standard qui m’écœure. Après, ils se demandent pourquoi les québécois ont l’impression de se faire niaiser.

    (28)
  3. Vite Vite..

    Ti-Rick qui brasse un peu de marde à matin pour se donner l’impression d’avoir un quelconque influence sur le monde qui l’entoure. Rien à voir circulez!

    (8)
  4. lemoutongrois

    Si tant “la radio de Québec” a motivé l’attentat, le geste revient au tueur. C’est LUI qui a appuyé sur la gachette, et à moins qu’on lui trouve des troubles mentaux, IL a commis le geste. Faut commencer à assumer ses gestes

    (2)
  5. Le gars des chevilles

    Sang sur les mains? Ca te tentes qu on parle un peu du Jihad? Tu veux les chiffres sur 1400 ans? Meme les nazis vous arrivent pas a la cheville… Hyporcrite fini comme tous ses semblables…

    (2)

Les commentaires sont fermés.