Legault comprend pas le fonctionnement de l’immigration au Québec…

Il a l’air brillant…

Commentaire inutile à m’envoyer: Sonia aurait dû répondre!

47 réflexions au sujet de « Legault comprend pas le fonctionnement de l’immigration au Québec… »

  1. Ah bon !

    Ça commence a être le temps que les québécois allument et se rendent compte que Legault est une grosse baloune qui dit n’importe quoi et ment effrontément…

    (63)
    1. La Caq, c'est le PLQ

      Si on regarde le règne de Charest et Couillard, on ne peut que déduire que les Québécois aiment les grosses ballounes qui mentent effrontément. Donc celui qui ment le plus va l’emporter. Égalité des voix entre le PLQ et la CAQ ? À ce moment-là, c’est Couillard qui dirige.

      (16)
      1. * * *

        Et promettre du même souffle dles soins dentaires gratuits, l’éducation gratuite, 38 nouvelles stations de métro, etc., est-ce qu’on peut considérer ça comme des mensonges? Ah, non c’est vrai, ça c’est du rêve!

        (0)
    2. Plus y en aura, moins la Caq sera majoritaire.

      Legault, c’est pourtant simple à comprendre: un immigrant, c’est quelqu’un qui votera libéral au fédéral comme au provincial. Le reste est accessoire.

      (9)
  2. Paul

    Ça devait faire au moins 24 heures que la Clique n’avait pas tapé sur la tête de la CAQ, du PQ ou de QS.
    Ton candidat Libéral va bien, Clique?

    (21)
    1. Joce Séyinne

      Ah ok faque quand un candidat dit une niaiserie live, il faudrait passer à côté sous prétexte que les autres ont moins de couverture médiatique? Ca sonne comme Manon à la fin du débat quand on a dévoilé son temps de parole…

      (8)
    2. Jeanvingt23

      Bien vu mais bon la clique n’as pas encore compris que le meilleur parti c’est le PQ!

      bande de ti counes!

      GO Lisée, enfin un vrai gouvernement pour tous!

      (3)
    3. Jeanvingt23

      je me rends compte que la clique n’est qu’une bande de ticoune de QS, des multiculturaleux qui veulent taxer les riches faire entrer des muslims à tour de bras et tout nationaliser. GO LEGAULT, enfin un vrai gvt pour le peuple francophone de souche.

      (-22)
  3. Mr Fru

    Tous ces débats stupides sur des formalités administratives alors que dans le fond le québécois moyen se dit: Je veux pas d’immigrant musulman!!

    (10)
      1. NYquoi?

        >lien vers le NYT

        Le New York Times c’est le journal qui va te raconter le désastre de l’immigration incontrôlée à Birmingham et en même temps t’expliquer qu’il ne faut surtout pas changer les politiques d’immigration et quiconque suggère ça est un méchant extrèmiste et que de toute façon c’est la faute aux blancs.

        Arrêtes de promouvoir ce journal de mrde qui publie de la propagande.

        (0)
  4. Ziguezon Zinzon, de St-Dilon

    Girouette, incompétent, bancal, broche-à-foin, simpliste, simplet, tapon, irresponsable, brouillon, bâclé, dangereux, irréfléchi, improvisateur, inconsidéré, impulsif, confus, désordonné, incohérent, décousu, inconséquent, étourdi, écervelé, déraisonnable, loufoque, douteux…

    (2)
      1. Ziguezon Zinzon, de St-Dilon

        Je suis plus vite que Legault pour ce qui est de l’apprentissage. Ceux qui veulent un chef qui va modérer l’immigration libérale servant à noyer les francophones de souche devront opter pour un chef plus futé et efficace que Legault. Et je sais qui est le plus stratégique de la bande.

        (0)
  5. Tout Le Monde Y Connaît Ça

    Legault est clairement hors de sa zone de confort, pour le dire poliment, mais le journaliste ne sait pas plus de quoi il parle.

    Un permis de travail ne donne pas automatiquement droit à un Certificat de Sélection du Québec, pas plus qu’à un statut de résident permanent, et encore moins la citoyenneté.

    Mais ça, qui veut vraiment le savoir, n’est-ce pas?

    (2)
  6. hagen

    Imaginez, le dossier le plus fouillé, le plus porteur, le projet numéro 1 de Legault: l’immigration. À la première question sur le sujet il est pire qu’un enfant du secondaire. Et ça veut gouverner le Québec. Misère que ça fait pitié, il est lui aussi le fruit du système d’éducation québécois qui produit des cancres à la chaîne.

    (1)
  7. Web-er

    Quelques mois.
    C’est l’image parfaite du Kebec.
    Si vous posez la question à des Kebequois, 90% répondront la même chose.
    La vision et les connaissances des Kebequois sont contenues dans un espace se limitant entre la rivière Outaouais et Sainte-Rose-du-Dégelis.

    (-1)
  8. Mephisto

    Y’a du monde qui s’imaginent qu’en important des populations du tiers-monde, ils vont réellement améliorer notre qualité de vie ici et non nous tirer vers leur qualité de vie proche du tiers-monde.

    Ça c’est du monde qui ont réellement compris l’histoire de l’humanité! LOL

    Tsé comme les favelas du Brésil qui sont habitées par des immigrés de Scandinavie ou encore les villes de Détroit ou Chicago connus pour être des ghettos Suisses.

    (-2)
    1. cutelin

      techniquement c’est cette methode qu’on a utilisé pour batir les pays sur le continent américain et l’australie en important le tier monde europeen pendant 4 siecle

      et c’est aussi cette methode qui est utilisé pour batir des villes comme dubai

      (-9)
      1. Mephisto

        Bizarrement chez eux ils ont jamais été capables de faire pareil?

        Les arguments des gauchistes fonctionnent jamais, mettez-vous ça dans vos têtes, les bullsh1tteux.

        (-4)
        1. cutelin

          leurs mondes n’a pas toujours été merdique, les temps changent parfois un endroit devient plus agréable a vivre et d’autres fois la situation empire

          ce que tu decris est une situation sur quelques dizaines d’années sur une histoire de 6000 ans, le meilleur exemple est la chine qui a connu des haut et des bas sur ses 3000 ans d’histoire

          ensuite si tu veux prendre exemple de pays du tier monde tu as la chine, l’amérique du sud, la corée du sud, qui étaient pas loin d’etre un trou semblable a celui de l’afrique, pourtant ces pays se sont pris en main et aujourd’hui leurs niveau de vie n’est pas si mauvais

          tu focalises trop sur l’afrique et haiti sans regarder comment ont évoluer les autres pays asiatique et sud américain depuis la chute de l’urss

          (0)
        2. Mephisto

          @cutelin
          Les pays merdiques qui se sont améliorés dont tu as parlé (la Corée du Sud est probablement le meilleur exemple de redressement depuis les années 1980) ont tous eu un passé avec une production culturelle et technologique qui avait de l’allure.

          Les pays Africains en dessous du Sahara, ils ont commencé à utiliser la roue il y a seulement 200 ans.

          The wheel was barely used, with the exception of Ethiopia and Somalia, in Sub-Saharan Africa well into the 19th century but this changed with the arrival of the Europeans.[20][21]

          Alors oui, il faut mieux sélectionner l’immigration.

          (0)
    1. Robert Bourasseux

      L’élection du 1er octobre amènera le départ de Couillard avec forte récompense au plan professionnel et le retour de Jean Charest. Je le sais que c’est possible, je l’ai déjà fait.

      (-2)
  9. Jeanvingt23

    Encore un journaliste tapette de rad-can qui a essayé de piéger Legault, les multiculturaleux pro islam de rad -can ne cessent de frapper sur la CAQ, jamais sur le PLQ et le député de Taillon, un dangereux qui a tenu des propos qui ressemble étrangement aux discours des violents djihadistes, GO LE GAULT, ne te laisse pas intimider par les muslims pourris.

    (-6)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *