Québec… épisode 2!

Dans le coin de Sainte-Foy… 

Commentaire inutile à m’envoyer: bah… c’est en plastique!

24 réflexions au sujet de « Québec… épisode 2! »

  1. Le Hibou à bout

    Des centaines de pancartes se font vandalisées à travers le Québec, elles se font parfois arracher ou démolir, mais on s’attarde au vandalisme sur UN SEUL candidat indépendant?

    (27)
    1. En avant la révolution islamo-gauchiste

      Quoi de mieux qu’un peu de pleurnichage victimaire multiculturel pour s’attirer de l’attention des médias à quelques semaines du vote?

      (20)
    2. Torrio

      Tu comprends pas mon homme. C’est pas juste un indépendant, c’est aussi un membre de la communauté arabe. Ça, c’est fucking grave !!!!

      (1)
    3. Humain

      Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas comprendre que l’utilisation d’un fusil (même à air comprimé), dans le même secteur que le massacre de la mosquée de Québec, n’est pas une blague à faire.

      (-5)
  2. Le gars du Nord

    Par chez nous (Roberval), le député-PM s’est fait trouer la face. Un beau gros trou en guise de tête pour Couillard, quelque chose d’assez violent. Je ne me souviens pas d’avoir vu un quelconque article de média ou un post médiatique pour dénoncer ça.

    Mais si on s’en prend à une pancarte d’un candidat arabe, alors là, sortez les projecteurs! Deux poids, deux mesures?

    (19)
    1. Saoud

      Philippe Couillard a passé quelques années en Arabie Saoudite donc ça aussi c’était sûrement de l’islamophobie

      (9)
    1. On veut des détails

      Et évidemment le journaliste ne donne aucun détail sur les personnes qui seraient allés chez elle.

      Voyons voir, quel genre de cré tins iraient intimider une candidate de la CrAQ dans Pointe Aux Trembles? Je parie que c’est des petits faux anarchistes cagoulés les typiques chemises rouges-brunes qui font partie de la secte.

      (4)
      1. Hmm

        Je le dis depuis 2 semaines qu’il y a de la vermine communiste dans le nord-est de Montréal qui s’amuse à vandaliser les pancartes de la CAQ (en plus de faire des graffitis contre “la meute”), c’est toujours signé “PCR” (parti révolutionnaire communiste, surement la même vermine qui a posé des affiches contre la bourgeoisie autour du stade Olympique), et là dernièrement Chantal Rouleau qui parle d’intimidation et de “visiteurs” inconnus qui se pointent chez elle.

        (2)
  3. Batoche

    Pendant ce temps on intimide la candidate caquiste Chantale Rouleau jusque chez elle mais pas un mot de la clique… 🤔

    (8)
  4. Pour le banissement des pancartes

    S’il n’y avait eu aucune pancarte, d’aucun des partis, affichées dans l’espace public, mais avec la même couverture médiatique et les mêmes débats, le résultat des élections serait-il différent ? Le nom des candidats liés au parti apparait sur le bulletin de vote. Les boites postales des résidents sont remplies de dépliants avec la face des candidats, par parti. Sûr que ça plairait moins à Infoman, mais so what ?

    (4)
  5. Hmm

    La vermine pseudo-communiste dans le nord-est de Montréal aussi s’amuse à vandaliser les pancartes. Pas de nouvelles là-dessus?

    (3)
  6. Don Lemon Head

    Un imbécile avec agenda politique ou jeune antifa attardé de 17 ans dessinerait un symbole raciste sur un candidat, prendrait une photo et irait se plaindre sur les réseaux sociaux de racisme des Québécois , que TVA et les médias en parleraient avec 50 articles ,grosse page dans le journal , le Premier ministre commenterait sur la xénophobie et blablabla … On est de même ici ….¯\_(ツ)_/¯

    (1)

Les commentaires sont fermés.