Coudon, ça va sentir le pot à Montréal!!!

Valérie?!?!??!?!?!!?

À Québec, c’est interdit partout!

Commentaire inutile à m’envoyer: À Berri c’est pas mal comme ça!

17 réflexions au sujet de « Coudon, ça va sentir le pot à Montréal!!! »

    1. cutelin

      bonne chance pour traquer tout les poteux, si on n’a pas été capable d’interdire de fumer le pot avant sa légalisation, je vois pas comment ils feront mieux apres, aucun fonctionnaire fédéral va perdre son temps avec leurs reglements anti pot et les policiers provinciaux et municipaux sont déja débordés pour courir apres les fumeurs de pot

      (11)
    2. Tata Taxi

      ils (libéraux) l’ont légalisé afin d’en faire un commerce que pour certains distributeurs, et c’est le gouvernement qui décide

      pas étonnant que beaucoup d’amis des libéraux sont dans le marché du cannabis

      la vérité est que, les gens qui voulaient te mettre en prison pour fumer du pot, et ruiner ta vie avec un dossier criminel : maintenant il va falloir que tu l’achètes uniquement à eux-autres, sinon tu vas avoir une GROSSE amende. Le monde qui ont développé le pot ont risqué des peines de prisons et des vies gâchées, et puis ils partageaient les secrets de leurs génétiques, les parents de leurs croisements.

      Maintenant, des groupes comme hypothicaire (hydropot) veulent te vendre du pot à 32$ le gramme, pis tu sais même pas la génétique parce qu’ils veulent la garder secrète. Des crosseurs. C’est une compagnie avec à la tête un gars du parti libéral et un autre du monde de la finance. Apparement, meme Péladeau a investis dans cette compagnie. Si le gouvernement aurait pas forcé ces gens à le vendre moins cher, ils le vendraient encore 32$ le gramme.

      Ça sent la pourriture, j’espère qu’ils vont pogner le cancer du cerveau.

      là, ils se sont comporté en hells angels, y’ont dit ; le territoire est à nous-autres

      (4)
    3. Al Dousse Oxecelé

      Parce que… du pain et de jeux… un gramme de soma et tout l’inacceptable devient beau… t’auras même plus le goût de défiler dans la rue man… si tu restes chez-toi ben tranquille, c’est réussi… tu seras calme, calme, paye ton hypothèque et fous-nous la paix… le pot est un instrument de paix, point final. Le meilleur des mondes quoi!

      (0)
      1. Mephisto

        Et le quart des femmes québécoises junkies? Tsé celles qui prennent des opioïdes (pardon du Xanax et compagnie) pour “neutraliser” leurs démons intérieurs? Ah…ça faut pas en parler…ben non c’est nous autres qui payons pour leurs médicaments mais c’est pas de nos affaires…

        (6)
  1. Un automobiliste-cycliste

    Ça fait longtemps que le pot est toléré a Montréal,tout comme l’alcool dans les parcs a condition d’avoir avec soi de la nourriture.Bref,pas grands changements.

    (10)
  2. Bérangère

    Bla bla bla et bla bla. Met les mêmes interdictions que pour l’alcool et tu pourras te concentrer sur ton électorat qui part en fumée.

    (1)
  3. antifas estourbie

    Les nouvelles lois me font rire. Présentement, le pot est légal et les gens fument n’importe où. Pensez-vous vraiment qu’une fois légal les gens dirons flûte, je ne peux pas fumer, car il y a un règlement.

    (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *