Les gens de Québec, c’est des rednecks?

L’opinion d’Alex Taillefer VS l’opinion de Jeff Fillion!

Commentaire inutile à m’envoyer: les 2 ont raison!

33 réflexions au sujet de « Les gens de Québec, c’est des rednecks? »

  1. Emalion

    Monsieur 75$, si le PLQ le choisi comme chef, il vont manger une maudite volé. Si il y a quelqu’un d’antipatique c’est bien lui

    (37)
      1. J'écoute RDI 24/60

        Et son fils s’est enlevé la vie à cause d’Amazon, pas à cause de son père absent qui a échoué à en faire un humain fonctionnel.

        (5)
    1. Un automobiliste-cycliste

      Le PLQ ne peut manger une plus grosse volée que le 1er octobre,ce n’est pas possible puisque leur clientèle éternelle est composée des Anglos et Allophones qui vont voter pour eux peu importe la situation.

      (8)
  2. Yé 3 heures! Last call!

    Taillefer c’est comme le butt de cigarette qui remonte tout le temps à la surface quant t’essaies de flusher le bol de toilette …

    (33)
    1. Métaphore déconseillée aux âmes sensibles

      Excellente métaphore ! J’en ai une autre du même calibre mais d’origine Chinoise :

      “Il est comme le vautour qui, pour atteindre les délicieux instestins d’un cadavre, n’hésite pas à insérer sa tête dans le trou de c** de celle-ci.”

      (0)
    1. Amazon bouhouhou

      C’est pas mal toujours comme ça en affaire. C’est pas une science. Il faut du flair certainement et surtout de la chance.

      Mais y’as des méthodes pour optimiser tes chances de succès. Pour lui ça a été de téter ses amis au gouvernement. Puis de téter la télé subventionner par le gouvernement pour arrondir ses fins de mois.

      Taillefer est un cas grave de plusieurs principes de Peters.

      p.s. les gens de quebec c’est des rednecks? ben y’en as qui en on élue une… Dorion.

      (9)
      1. Chef Besos

        Ok les chums, Amazon va devoir s’adapter.

        Il faut maintenant qu’on puisse savoir si quelqu’un a envie de se suicider ;
        peut-être s’il commande un livre pour comment s’enlever la vie ou des livres de dépressifs.

        (-1)
  3. Pierre Moreau y pense, mais ses appuis ne suffiront pas.

    La bataille pour le poste de leader des Libéraux va être belle à suivre: Régis Labeaume, Alexandre Taillefer, Sébastien Proulx.

    (6)
    1. En avant la révolution islamo-gauchiste

      Vous avez tout faux d’après moi.

      Je crois que vous pouvez enlever Régis de la liste.

      Vous devez assurément y ajouter Pierre Moreau. Pierre Moreau aurait pas mal plus d’appuis confirmés de députés que vous le croyez, selon ce qu’on raconte. Il n’aurait qu’à se présenter dans la partielle de la première circonscription que laissera fort probablement prochainement quelque député libéral frustré de se trouver dans l’opposition.

      Vous devez possiblement enlever Proulx de la liste et y ajouter Dominique Anglade. Proulx a été nommé leader parlementaire, ce qui est perçu comme injuste par les autres prétendants (il aura plus de visibilité que les autres). D’ailleurs, une rumeur dit que Proulx songe déjà à ne pas se lancer dans la course et à donner son appui à Mme Anglade.

      Taillefer, lui, il dit qu’il se lancera dans la course seulement si elle a lieu dans deux ans. Il veut une refondation complète du parti d’ici là. Mais le parti semble plutôt en mode “aveuglement” et se péter les bretelles puisqu’il est quand même l’opposition officielle et que le PQ, lui, a été presque rayé de la carte. Je donne donc peu de chances à Taillefer. Pas sûr non plus qu’il ait beaucoup d’appuis de députés et d’apparatchiks du parti.

      Marwa Rizky songe aussi à se lancer dans la course et à rallier à elle quelques-uns des nouveaux députés élus. Elle se présenterait officiellement comme la candidate du changement.

      (9)
      1. Le souvenir

        Intervention intéressante, à laquelle j’ajouterais le jeune député André Fortin. Ce dernier pourrait, aux yeux de plusieurs, incarner le renouveau du PLQ.

        (1)
        1. En avant la révolution islamo-gauchiste

          @le souvenir

          En effet, je l’avais oublié celui-là et d’après moi, il a de bonnes chances. En tout cas, plus que Taillefer. Taillefer, c’est une blague. Mais il a les médias de son côté.

          (4)
  4. Le problème

    On va règler quelque chose: si vous voulez voir des rednecks, des vrais, allez en Virginie occidentale, dans l’est du Kentucky, en Arkansas ou au Mississippi, pour ne nommer que ces endroits-là. En gros, partout où ça chique davantage que ça fume.

    On a certes nos colons sous éduqués ici mais rien de comparable, croyez-moi.

    Y’a des limites à mal nommer les choses.

    (6)
  5. JAY JAY

    Ce gars-là est l’incarnation du copinage politique québécois.
    En plus il est imbu de lui-même et narcissique.
    Si il devient le chef du plq, ce sera le baiser de la mort pour ce parti.
    Déchéance totale.

    (6)
  6. lemoutongris

    La péripatéticienne des subventions qui crache sur ses détracteurs. Aucune surprise ici; quand on s’oppose à ta suction des fonds publics, c’est une réaction normale (artistes, syndicaleux, etc.)

    (5)
  7. La poutre dans l'oeil

    Rappelons à monsieur Filion que son propre employeur (RNC Média, propriétaire de Radio X) a embauché il y a deux ans pour sa station de Montréal un tartuffe (Charles-André Marchand) qui a dit en octobre 2014 de citoyens de Québec qu’ils étaient des:
    – barbares;
    – provinciaux frustrés;
    – indigènes;
    – arriérés;
    – psychopathes qui se caressent les parties intimes dans le noir.

    Quatre ans plus tard, Marchand sévit toujours en ondes sans avoir présenté des excuses…

    (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *