64 réflexions au sujet de « Les Brutes… et la liberté d’expression!!! »

  1. JAY JAY

    Elle est pleine d’incohérence la Dalila.
    Elle est faux-cul au possible et se pose en victime.
    Un agent d’islamisation, ou une nunuche inconsciente de ce qu’elle fait.
    Dans les 2 cas, c’est peu édifiant.

    Elle tape sur les nerfs de bien des maghrebins qui veulent en finir avec ces islamistes.
    Pas juste les ‘méchants québécois blancs’.

    (102)
    1. CDEH

      Pendant ce temps en Europe, un jugement qui va faire saliver les moralistes autoritaires de Québec Solidaire: protéger les convictions religieuses est placé au-dessus de la libérté d’expression et de critiquer la religion parce que ça pourrait nuire à la paix sociale — la “paix religieuse”.

      La CDEH confirme la condamnation d’une Autrichienne pour «dénigrement de doctrines religieuses»

      http://www.leparisien.fr/societe/la-condamnation-d-une-autrichienne-validee-par-la-cedh-pour-denigrement-de-doctrines-religieuses-25-10-2018-7928115.php

      ” La Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) a validé jeudi la condamnation en 2011 en Autriche pour « dénigrement de doctrines religieuses » d’une femme qui avait insinué publiquement que Mahomet avait des tendances pédophiles.

      Les autorités autrichiennes ont servi un « but légitime consistant à préserver la paix religieuse en Autriche » et n’ont, par conséquent, pas violé le droit à la liberté d’expression de la Convention européenne des droits de l’Homme, ont estimé les juges. ”

      (N’oubliez pas: Mahomet n’est pas du tout un pédo, il a juste marié une fille de 6 ans et a couché avec elle a 9 ans, ce qui est tout à fait Prophètique. Ne soyez pas islamophobe. )

      (5)
        1. @Monsieur Massé

          “lui, il écrivait ça sarcastiquement je crois mais beaucoup croient que c’est vrai ; qu’on est envahis.”

          C’est pas parce que t’es un clown gauchiste qui fait du sarcasme, que ça veut dire que c’est pas vrai ce qui se passe.

          Utiliser l’immigration pour remplacer un peuple, c’est pas une invasion? C’est pas une colonisation?

          Vous êtes tellement débiles, les gauchistes, c’est pas croyable.

          (2)
        2. Monsieur Massé

          c’est un genre de inside ^^

          y’a un gars qui disait toujours on est envahis!!!! son pseudo était toujours un gars en t-shirt de la meute ou harley Davidson

          lui, il écrivait ça sarcastiquement je crois mais beaucoup croient que c’est vrai ; qu’on est envahis.

          (-10)
  2. Vital Laforce

    Pauvres petits gauchistes, ça vient brailler de leur surexposition dans les médias mais ce sont les premiers à vouloir une tribune. Mme Awada se plein qu’elle est dépeinte comme une radicale mais est la première à traiter les autres de raciste dès qu’elle a la chance. Est-ce que chaque personne qui a été traité injustement de raciste par Mme Awada pourra recevoir une compensation de 60,000$ comme ce fut le cas pour elle?

    Ces deux militantes, car oui ce sont des militantes, doivent être les premières à se demander pourquoi elles ne sont pas bien reçus par les québécois. Regardez votre discours et ensuite regardez le discours de Boukar Diouf ou Djemilla Benhabib, puis prenez des notes.

    (65)
    1. En avant la révolution islamo-gauchiste

      “Ces deux militantes”

      Correction : ces trois militantes. Parce qu’honnêtement, j’en vois trois dans la vidéo. Vraiment dégueulasse ce que nos médias d’État sont devenus. Des vecteurs de propagande libéralo-solidaire.

      (-5)
  3. Vital Laforce

    2:55

    Tout est là. Ces gens carburent à la pitié. C’est leur unique raison de vivre et la motivation derrière tout leur beau discours de victimes éternelles. Plus je fais pitié, plus je vais avoir des likes et des calins de mon sisterhood.

    (57)
  4. Leurre Juste du Camionneur

    Paaauuuuvre Dalida. Elle n’a jamais été empêché de répandre sa propagande pro-voile et souvent raciste. Elle est passé combien de fois à TLMEP et dans divers médias depuis 5 ans? 15- 20 fois?

    Celui qu’elle a poursuivi, Philippe Magnan, n’a jamais eu la moindre exposure médiatique et son site Poste de Veille, qui documentait de façon exhaustive la présence Islamiste au Québec (ce que les journalistes semblent incapable de faire), est aujourd’hui disparu.

    Alors qui a perdu son droit de parole dans cette histoire?

    (55)
        1. Langue sale

          Apprends (avec un « s ») à écrire, taré.

          Retourne (sans « s ») d’où (APOSTROPHE et ACCENT GRAVE) tu viens (VIRGULE), charogne !

          (-13)
      1. Claque

        Ben arrêtez d’importer des étrangers d’une autre civilisation pour remplacer votre groupe ethnique si vous voulez pas être colonisés.

        (-12)
  5. Yé 3 heures! Last call!

    Vous croyez vraiment que ces 3 germaines on un impact lorsqu’elles offrent leurs diatribes insipides?
    Laissez-les piailler entre elles et tourner donc la page …

    (32)
    1. L'épinette

      Elles ont un impact au niveau de tous les cerveaux unicellulaires de la province qui abordent la vie dans une optique de victime / bourreau. Évidemment, ce sont eux les victimes. Et malheureusement, ces crétins et ces cruches sont de plus en plus nombreux.

      (16)
  6. Ben

    Moi tout ce que j’entend c’est…….JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime JE suis une victime …..

    (27)
  7. Un Quidam

    Parlons donc du coût de la liberté d’expression pour ceux qui osent remettre en cause les seuils d’immigration et pour ceux qui souhaitent un état laique. Surtout pour un homme blanc la sentence est sans appel.

    (23)
    1. Max

      Chut!
      Il ne faut pas dire à ces femmes que leur discours est dominant dans les médias.
      Ce sont des victimes.

      (15)
      1. L'épinette

        Voilà. Volontairement ou non, elles ignorent que leur discours d’être inférieur est véhiculée et ressassé dans la majorité des médias, chez les artistes, et jusqu’au sein même de plusieurs gouvernements (dont le gouvernement fédéral).

        (-7)
    2. "Trust and Safety"

      en passant:

      Philippe Magnan va en appel de la décision de la juge et a besoin d’argent. Une levée de fond a été lancé cet été sur Indiegogo, le site de sociofinancement. Mais Indiegogo semble avoir plié sous la pression et a décidé de fermer la campagne en disant que ça viole leurs politiques d’utilisateur:

      ” This campaign has been closed by Trust and Safety due to a violation of our Terms of Use. The campaign will no longer be accepting contributions, and the Campaign Owners no longer have access to the campaign. ”

      https://www.indiegogo.com/projects/financement-de-l-appel-de-magnan-contre-awada-love#/

      (5)
    3. Ulysse, bien heureux de se retaper la vieille Pénéloppe

      Oui, je suis d’accord ; essaie de tenir un discours un peu de droite, ou qui lui semble associé par divers points, dans certains cours à l’université pour voir. J’ai entendu dans certains des éloges (approuvés par les profs) de la violence contre les gens de droite (par exemple qu’il était juste de les attaquer à coup de planche de bois, parce que le capitalisme serait une forme d’esclavagisme qu’il faut abattre). Moi, ça ne m’intimidait pas trop lol, cependant tu fermes ta gueule si tu ne veux pas de mauvaises notes. Ça crée une ambiance profondément désagréable. Si on voulait organiser une conférence avec un Bock-Côté, par exemple, je suis assez certain qu’il y aurait es manifs et des violences hystériques pour l’empêcher de venir, ce qui ne serait pas le cas pour quelqu’un d’un avis contraire au sien. C’est cette pression qui est assimilée à de la censure (ce que ne comprennent pas ces femmes, malgré tous leurs efforts), et à juste titre certains craignent que cette pression qui s’exerce aussi sur les gouvernements finissent par porter fruit, comme on l’a vu dernièrement avec la loi C-16 qui pourrait forcer les gens à adopter les théories du genre sous peine d’être trainés devant les tribunaux. Elles préfèrent dévier le débat, c’est plus simple…

      (2)
      1. Un fumeur, client de la SQDC

        coÛt ; Élection ; illetTrÉ (lol).

        D’avoir tout de même gagné l’élection, montre seulement qu’il y a un fossé entre les pseudo-élites intellectuelles, journalistiques radio-canadiennes (pour moi, c’est de la propagande d’État), etc., et les gens ; et que ces supposés élites n’ont pas encore réussi à imposer leurs délires. Les gens sont las des petits moralisateurs à deux balles, quasi fanatiques ; et en regardant l’Europe, grâce à internet, où leur société idéale se dessine peu à peu (Islam, censure, violence, pauvreté), en effet, les gens préfèrent ne pas trop les écouter.

        (5)
  8. Max

    Leur idée de la diversité exclut 50% de la population.
    Puisque ce sont des sexistes, je ne les écoute pas.

    (20)
  9. Pierre- André

    La différence entre un vieux soûlon et 3 filles gauchistes ? Y’en a pas, les 4 fabulent et n’ont pas de faits crédibles. Elles n’ont pas de recherchistes pour les aider ? On dirait des élèves de 6e année avec petit montage amateur et musique quétaine ,qui ont trouvé leurs infos sur un site de fake news ! Comme ma fille et ses amies qui sont en sec 1 ont dit …C’est donc bien mauvais ,trop nul , c’est qui elles ?

    Un autre poste dans la catégorie …poubelle du web ¯\_(ツ)_/¯

    (19)
    1. Leurre Juste du Camionneur

      …ce sont les brutes?

      Elles copient tous les combats et les arguments des féministes Américaines avec 6 mois à 2 ans de retard.

      (17)
  10. Smartass

    Hmmmm les 10 gars du Guardian… C etait qui ? Quel etaient les propos qu’ils ont tenus durant la periode ?

    Et ca commence ben mal un topo quand tu prends une definition du mot censure et que tu lui donnes une seule et unique definition. C est malhonnete mais c est pas comme si c est la seule fois que les Brutes font ca.

    (13)
    1. Une contradiction

      Une se dit féministe mais elle est pro-voile!!??L’autre la noire ne veut pas se faire traiter comme une vache mais elle porte un anneau dans le nez!!??La voilée elle se voile(symbole supposément d’humilité) mais se maquille à outrance!!??

      (7)
  11. Vos gueules, les mouettes

    Il y tellement de démagogie, de raccourcis intellectuels et de fausses vérités dans les propos de ces trois potiches que j’ai décroché autour de la première minute.

    C’est littéralement impossible de débattre avec la gaugauche, car ses membres se complaisent à jouer à la victimisation et à tripoter les faits pour se donner raison.

    (6)
  12. Batoche

    Je me demande quel est le coût de la liberté d’expression quand des médias taisent volontairement des crimes commis par des minorités ethniques comme en Angleterre?

    (5)
    1. La liberté d'expression, approuvée par le gouvernement et sa médiasserie (autre chose? fake news/conspiracy theories!)

      En Angleterre, ils ne censurent pas les viols et l’esclavage sexuel surtout commis par une certaine minorité ethnique, mais avec cette nuance: ils remplacent Pakistani Muslims par le terme très vague d'”Asians”…

      Réaction du public regardant les nouvelles: Oh! Those damn Chinese! (oh,wait…) those damn Japanese! (oh,wait..) those damn Koreans and Vietnamese! (oh, wait again…).

      (1)
  13. Le Malicieux

    diversité : check

    femmes: check

    petite musique niaiseuse: check

    on dirait buzzfeed…

    ” certains pensent que c’est l’extreme-gauche”… c’est quand meme remarquable, ce niveau d’aveuglement.

    ils en ont profité pour glisser un foulard en douce, la totale.

    (3)
  14. Sonia

    On n’est pas plus méchants aujourd’hui, c’est juste que maintenant on peut l’écrire et le diffuser à qui mieux mieux. Une chance que mon père de 93 ans n’écrit pas sur les réseaux sociaux, y’a des yeux qui saigneraient et la meute le recruterait dans sa division âge d’or. C’est un méchant bon papa pareil soit dit en passant. Juste un peu trop ancré dans ses vieilles croyances!

    (0)
  15. Claque

    Notre remplacement ethno-racial n’est pas sujet à un débat. Faque vous pouvez essayer de nous faire à croire n’importe quoi, par n’importe quelle pirouette argumentative, vous n’allez jamais nous convaincre qu’on doit accepter notre effacement.

    Mais nice try les gauchiasses quand même.

    Allez donc régler vos névroses chez le docteur au lieu de vous acharner sur votre autodestruction qui est si typique du monde dépressif.

    (-6)
  16. Mephisto

    Les gauchistes sont en général du monde qui ont des insécurités intérieures profondes et ben des frustrations.

    Et ils croient qu’en se prenant pour les donneux de leçons de société ça va leur faire oublier leurs névroses internes? Vous êtes toujours de pathétiques loser, même si vous persistez à vous faire à croire du contraire.

    Un peu comme un idiot au QI à 2 chiffres qui n’a pas réussi à finir son cégep mais qui se ment à lui-même en disant “ouais bof de toute façon je suis trop intelligent pour perdre mon temps dans une salle de classe”.

    Gauchistes = débiles mentaux qui ont une habileté incroyable à inventer plein de scénarios pour oublier leurs complexes d’infériorité.

    (-8)
  17. buveur de 10.1%

    le probleme est quand le gouvernement legifere la liberte dexpression. il va te permettre de poursuivre le monde mais il va te forcer denlever ton voile.

    (-15)
    1. Un civil.

      Mais t’as pas aucune chance.
      C’est ça le principe, c’est aussi
      ça le problème. Une femme ou
      un homme qui se refuse au désir
      de ceux qui ne sont pas de sa
      religion ne pourra jamais me faire
      croire qu’il est du même peuple
      que moi. J’ai rien contre, mais
      viens pas me cracher au visage
      que tu es Canadienne ou Québécois,
      quand tu es avant tout un corps
      dont la primauté est religieuse. La
      mienne est civique et citoyenne. Je
      parle bien sûr de primauté social, pas
      intime, qui elle, est libre de tout.

      (19)
      1. Le Malicieux

        veteran de quoi, de la soumission?

        en quoi ca te derange, maudite tapette?

        allez, épanche toi, on t’écoute… osera tu t’expliquer, ou ca va encore etre du ad hominem ?

        (-28)
    1. Blogspot c'est par là ---------->

      dégage, personne ne clique tes liens et t’es même pas drôle non plus et on te l’a dit cent fois déja: va t’ouvrir un blog ou un compte Twitter, tes petits amis vont aller te rejoindre là-bas

      (21)
      1. Le Malicieux

        c’est toi qui fait la loi?

        sur quoi porte le post déjà?

        c’est toi qui agit en capo, ducon😏

        larbin.

        (-26)
        1. Le Chat su l'divan

          Tu sais Malichieux, si on te disait vraiment ce qu’on pense de toi, ça ressemblerait à de l’incitation au suicide… donc on va pas le faire.

          (8)

Les commentaires sont fermés.