Les gars du KKK armés qui courent après le char!

J’y crois pas!

10$ que c’est fake!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui lui?

30 réflexions au sujet de « Les gars du KKK armés qui courent après le char! »

  1. Alias

    Un autre cave qui veut devenir humoriste avec une capsule fake et idiote. C’est raté ! R’tourne emballer chez IGA.

    (30)
  2. Claude Crémeux

    C’est tellement surjoué sur toute la ligne, du prtit gros dans son char avec son accent forcé jusqu’aux mongols à cagoules aux répliques impossibles.

    (21)
  3. Max

    Bientôt un reportage sur ce phénomène social inquiétant à Télé-Québec et à Radio-Canada, suivi d’une table ronde à l’UQAM et d’un projet de loi marrainé par Manon Massé.

    (19)
  4. Marc Cassivide

    Réalisation: 1/5
    Scénario: 3/5
    Dialogues: 2/5
    Effets spéciaux: 1/5

    Verdict: Faible et prévisible

    (14)
  5. Vital Laforce

    Ne manquez pas prochainement le karaoké devant un groupe de cannibales, le karaoké devant un groupe d’amazones, le karaoké devant un groupe d’extra-terrestres…

    (10)
  6. tant qu'à.

    La Clique “10$ que c’est fake”

    Garde ton 10$ pis va d’acheter un cerveau au walmart, oui même les cerveaux de pauvres à 10$ au walmart savent déjà que c’est fake.

    Non, mais sacrament de post de marde.

    (-1)
  7. À gauche de la Clique

    Il faut vraiment être idiot pour mettre en doute que cette vidéo est une mise en scène.

    🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

    #franchementlaclique

    (-2)
  8. Benoit Duprozac

    Pourquoi Clique penses-tu que c’est fake, tu penses que les racistes n’existent pas en 2018 ?

    (-14)
    1. Ben Dupro

      «Pourquoi Clique penses-tu que c’est fake, tu penses que les racistes n’existent pas en 2018?»

      J’ai le goût de te donner une réponse niaiseuse (faut s’y attendre quand on pose des questions niaiseuses) : parce que c’est évident que c’est fake.
      On peut virer ça en débat sur le racisme si tu y tiens, mais c’est toujours ben yinque un vidéo d’un comique qui va chanter des tounes à 4 gars en suit du KKK. Qu’est-ce qu’il y a, pourquoi tu tournes ça en débat de société? T’as un documentaire à Télé-Québec à promouvoir?

      (1)
    2. La clique anti-blanche au pouvoir

      Il faut bien que l’on présente les monstres les plus clownesques à combattre, associés avec la défense des intérêts ethniques des blancs, afin de rendre l’opinion publique contre l’idée de défendre la race blanche.

      Et quand ils critiquent l’immigration qui doit les rendre minoritaires et dépossédés de tout contrôle sur leur société, on a juste à parler des n4zis pis des camps de concentration.

      Et quand les plus allumés d’entre eux parlent de nous comme force obscure qui agit derrière les coulisses, on a juste à les traiter de complotistes qui croient en des thèses antisémites.

      (0)
    3. Clique de Mtl-Nord

      Pourquoi?

      Parce que c’est un fait connu que les gauchistes sont les experts des mises en scène et des coups montés, voilà pourquoi.

      Surtout n’allez pas filmer dans les écoles publiques multiculturelles de Montréal pour écouter les discussions des arabes et des noirs pour savoir ce qu’ils disent des filles blanches.

      (-5)
      1. Benoit Duprozac

        T’es ignorant pour penser que le Klan n’existe plus, va dans l’Amérique rurale et tu m’en rappelleras. Et aussi, 10 sur 10 ta façon de détourner l’attention sur d’autres choses qui n’a pas rapport avec la vidéo.

        (-4)
        1. Benoit Duprozac

          Tu dois vraiment haîr ça au point d’en parler quand ça n’a pas rapport avec le sujet. Retourne lire Tartineau, ça va te réconforter dans ton petit monde.

          (1)
        2. Mephisto

          @Benoit Duprozac

          T’es au courant que ya ben plus d’immigrés armés jusqu’aux dents dans tout les pays occidentaux (dans les banlieues parisiennes ils ont des AK47 et même des roquettes anti-tanks et aux É-U t’as les MS13 etc) faque ton épouventail du KKK imaginaire là, on repassera.

          (1)
        3. Clique de Mtl-Nord

          Pis toi 10/10 pour parler d’un “danger” qui n’existe que dans ta tête zombifiée de gauchiasse au lieu de parler des vrais problèmes quotidiens de notre société “moderne” (comprendre société multiculturelle).

          (0)
    4. Leurre juste du camionneur

      Le Ku Klux KLan en 2018 c’est 1% de vieux mononcles dans le sud des États-Unis qui se réunissent pour boire des bières et 99% d’hystérie venant des médias et de la gauche.

      (-7)

Les commentaires sont fermés.